Guest George Bish Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Salut tout le monde, de retour juste pour éclaircir quelques details : pour les paranos qui croient que c'est moi qui commande dans ce pays, je leur dit arreter avec votre paranoia. pour ceux qui croient qu'on me volent mes idées, arretez votre délire. et pour ceux qui veulent une révolution en algerie : je leur propose de retrouver Raspoutine avec ses yeux bleu scintillants à Hydra, de lui couper sa quéquette et de la mettre au musée du Moujahid . Viva La revolution :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 man entoum Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Salut tout le monde, de retour juste pour éclaircir quelques details : pour les paranos qui croient que c'est moi qui commande dans ce pays, je leur dit arreter avec votre paranoia. pour ceux qui croient qu'on me volent mes idées, arretez votre délire. et pour ceux qui veulent une révolution en algerie : je leur propose de retrouver Raspoutine avec ses yeux bleu scintillants à Hydra, de lui couper sa quéquette et de la mettre au musée du Moujahid . Viva La revolution :kissSmiley la3rab ma khalaw ma y goulou in allah ma3a essabirine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Salut tout le monde, de retour juste pour éclaircir quelques details : pour les paranos qui croient que c'est moi qui commande dans ce pays, je leur dit arreter avec votre paranoia. pour ceux qui croient qu'on me volent mes idées, arretez votre délire. et pour ceux qui veulent une révolution en algerie : je leur propose de retrouver Raspoutine avec ses yeux bleu scintillants à Hydra, de lui couper sa quéquette et de la mettre au musée du Moujahid . Viva La revolution :kissSmiley C'est tout ! vous n'avez rien oublier ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 C'est tout ! vous n'avez rien oublier ? :D I'm Innocent :D i was just playing comedy :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 I'm Innocent :D i was just playing comedy :kissSmiley foktbik tu veux le koursi:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 I'm Innocent :D i was just playing comedy :kissSmiley me too... ! vous pouvez traduire Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 foktbik tu veux le koursi:mdr::mdr::mdr::mdr: Ana Katini el Bolitic. je peux enparler sur le net mais je ne m'y interesse pas dans le monde réel. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 me too... ! vous pouvez traduire Je parle des gens qui croyaient que j'avais participé à la revolte du sucre et de l'huile qui a failli faire tomber le président algerien apres la revolution tunisienne :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Je parle des gens qui croyaient que j'avais participé à la revolte du sucre et de l'huile qui a failli faire tomber le président algerien apres la revolution tunisienne :kissSmiley Ahh! Mouhim kanch haja ani houn nvoté alik maknch mouchkil :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Je parle des gens qui croyaient que j'avais participé à la revolte du sucre et de l'huile qui a failli faire tomber le président algerien apres la revolution tunisienne :kissSmiley "on" a cuisine l'etat "dz" pour l'ameliorer ,il a manque une sauce chretienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Ahh! Mouhim kanch haja ani houn nvoté alik maknch mouchkil :D :mdr::mdr: Non, Non, Ana Khatini. Un ami à moi croyait que c'etait moi qui allait devenir le nouveau président algerien. que c'etait moi l'instigateur du mouvement de protestation. il est venu me poser la question suivante : t'as deja vu dans le monde un président qui lui manque une dent ?!! et puis il m'a posé la question : qu'est ce que je pensais du président bouteflika ?!! je ne me rappelle plus ce que je lui avait dit. il m'a demandé d'aller à alger, ya3tini bouteflika Ma BMW. à Alger, au lieu de leur dire que c'etait le président qui était venu, je leur ai dit qu'il s'agissait juste d'un embouteillage de véhicule. Ana, je suis neutre. neutrinius. :kissSmiley les 2 camps au pouvoir et l'opposition : Attention Fight . Every Saturday under the rain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 "on" a cuisine l'etat "dz" pour l'ameliorer ,il a manque une sauce chretienne :mdr: :mdr::mdr: Divine Justice :kissSmiley El Mektoub pour les musulmans :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Salaire 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 C'est la première fois que j'écoute ces paroles, je pense que vous avez raison Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Ahh! Mouhim kanch haja ani houn nvoté alik maknch mouchkil :D Choufou s'habna, j'ai rien compris à votre salade et surtout à l'entrée de "bish" si vous parler de hafaîga saha et je suis intéressé sinon, je retourne dans mon hibernation ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Salut tout le monde, de retour juste pour éclaircir quelques details : pour les paranos qui croient que c'est moi qui commande dans ce pays, je leur dit arreter avec votre paranoia. pour ceux qui croient qu'on me volent mes idées, arretez votre délire. et pour ceux qui veulent une révolution en algerie : je leur propose de retrouver Raspoutine avec ses yeux bleu scintillants à Hydra, de lui couper sa quéquette et de la mettre au musée du Moujahid . Viva La revolution :kissSmiley wache ya boush hakmate el kal3a wala tewassewiss ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 :mdr::mdr: Non, Non, Ana Khatini. Un ami à moi croyait que c'etait moi qui allait devenir le nouveau président algerien. que c'etait moi l'instigateur du mouvement de protestation. il est venu me poser la question suivante : t'as deja vu dans le monde un président qui lui manque une dent ?!! et puis il m'a posé la question : qu'est ce que je pensais du président bouteflika ?!! je ne me rappelle plus ce que je lui avait dit. il m'a demandé d'aller à alger, ya3tini bouteflika Ma BMW. à Alger, au lieu de leur dire que c'etait le président qui était venu, je leur ai dit qu'il s'agissait juste d'un embouteillage de véhicule. Ana, je suis neutre. neutrinius. :kissSmiley les 2 camps au pouvoir et l'opposition : Attention Fight . Every Saturday under the rain :D Khlass ghil matahlefch Amentek :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Choufou s'habna, j'ai rien compris à votre salade et surtout à l'entrée de "bish" si vous parler de hafaîga saha et je suis intéressé sinon, je retourne dans mon hibernation ? Pour la salade ok ! Pour le reste j'y suis pour rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Comme khatini el poulitik, juste la dent en moins a attiré mon attention. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Comme khatini el poulitik, juste la dent en moins a attiré mon attention. Idem. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Un ami à moi croyait que c'etait moi qui allait devenir le nouveau président algerien. que c'etait moi l'instigateur du mouvement de protestation. il est venu me poser la question suivante : t'as deja vu dans le monde un président qui lui manque une dent ?!! et puis il m'a posé la question : qu'est ce que je pensais du président bouteflika ?!! je ne me rappelle plus ce que je lui avait dit. il m'a demandé d'aller à alger, ya3tini bouteflika Ma BMW. à Alger, au lieu de leur dire que c'etait le président qui était venu, je leur ai dit qu'il s'agissait juste d'un embouteillage de véhicule. Ana, je suis neutre. neutrinius. :kissSmiley les 2 camps au pouvoir et l'opposition : Attention Fight . Je commence à croire que FA est un vrai asile pour fous. Y-a-il quelqu'un de normal dans la salle ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Je commence à croire que FA est un vrai asile pour fous. Y-a-il quelqu'un de normal dans la salle ? :mdr: W ntaya Mlle Ratched. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 :mdr: W ntaya Mlle Ratched. :D ana t'bib :D wenti fermlia ta3i :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 ana t'bib :D wenti fermlia ta3i :D Nchouk'houm :shifty: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je commence à croire que FA est un vrai asile pour fous. Y-a-il quelqu'un de normal dans la salle ? Et je prend le risque de dire oui et que dans la grande salle du Forum il a, bien, quelqu'un et j'ajouterais, comme il est de coutume d'élargir un petit peu les choses et voir grand en parallèle je dirais à cet effet que : "l'Algérie est un asile de fous dans une grande prison" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts