Jump to content

Les sept merveilles de l'islam (à voir)

Recommended Posts

• 9 months later...
c,est un documentaire fait par les chretiens.

est-ce que les muslims sont prets a faire un documentaire sur les 77 merveilles du christianisme et le montrer aux muslims

la est toute la difference

Les musulmans font beaucoup plus: ils reconnaissent, révèrent et bénissent Jésus, Marie et les Apôtres ;)

Les musulmans font beacoup plus: ils reconnaissent, révèrent et bénissent Jésus, Marie, et les Apôtres ;)

ce n,est pas moi qui les appelle al maghdoubi 3alyhim, c,est le summum de la benediction

Ah bon? Les musulmans disent que Jésus, Marie et les Apôtres sont maghdûb 'alyhim? :rolleyes:

Tu fais semblant de ne pas savoir qui sont les "el maghdoubi 3alayhim wa la eddhalin" ... ceux qui ont encourus ta colère et les égarés ?

c,est un documentaire fait par les chretiens.

est-ce que les muslims sont prets a faire un documentaire sur les 77 merveilles du christianisme et le montrer aux muslims

la est toute la difference

:mdr:

Je decouvre des gens sur FA

il ya new new maintenant et son harem...

Merci pour ce rappel disant culturel, ce que je peux dire ici c'est

Les gens connaîtront un temps où ne restera du Coran que le dessin (la forme), et de l’Islam que le nom : leurs mosquées seront alors mises en valeur sur le plan de la construction, mais dépouillées de guidance. Leurs habitants et leurs constructeurs les plus méchants des gens de la terre : d’eux sortent les troubles et chez eux se réfugie la faute. (L'imam Ali ibn abi taleb as)

merci les petro dollars et les dons des fideles pour construire tout ça !!! il est temps de faire payer les impots pour construire des ecoles .:D- je suis sur que notre huile d'olive a participer a construire tout ça ,donné volontairement ou prise de force par les razzias au debut ...et dire que la kaaba au debut etait juste une place et quelques pierres de torchis .

on sait maintenant ou est passé notre huile merci an nisr !