An-Nisr 6 595 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=q4wEyG8Bu1I Edited May 17, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 Je remonte! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 c,est un documentaire fait par les chretiens. est-ce que les muslims sont prets a faire un documentaire sur les 77 merveilles du christianisme et le montrer aux muslims la est toute la difference Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 c,est un documentaire fait par les chretiens. est-ce que les muslims sont prets a faire un documentaire sur les 77 merveilles du christianisme et le montrer aux muslims la est toute la difference Les musulmans font beaucoup plus: ils reconnaissent, révèrent et bénissent Jésus, Marie et les Apôtres ;) Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Les musulmans font beacoup plus: ils reconnaissent, révèrent et bénissent Jésus, Marie, et les Apôtres ;) ce n,est pas moi qui les appelle al maghdoubi 3alyhim, c,est le summum de la benediction Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 ce n,est pas moi qui les appelle al maghdoubi 3alyhim, c,est le summum de la benediction Ah bon? Les musulmans disent que Jésus, Marie et les Apôtres sont maghdûb 'alyhim? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Ah bon? Les musulmans disent que Jésus, Marie et les Apôtres sont maghdûb 'alyhim? :rolleyes: Tu fais semblant de ne pas savoir qui sont les "el maghdoubi 3alayhim wa la eddhalin" ... ceux qui ont encourus ta colère et les égarés ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Tu fais semblant de ne pas savoir qui sont les "el maghdoubi 3alayhim wa la eddhalin" ... ceux qui ont encourus ta colère et les égarés ? salut s'il ne le sait plus on lui recommandera cette ouvrage.. http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/11/04/sami-aldeeb-la-fatiha-et-la-culture-de-la-haine/#more-53845 Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 c,est un documentaire fait par les chretiens. est-ce que les muslims sont prets a faire un documentaire sur les 77 merveilles du christianisme et le montrer aux muslims la est toute la difference :mdr: Je decouvre des gens sur FA il ya new new maintenant et son harem... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Merci pour ce rappel disant culturel, ce que je peux dire ici c'est Les gens connaîtront un temps où ne restera du Coran que le dessin (la forme), et de l’Islam que le nom : leurs mosquées seront alors mises en valeur sur le plan de la construction, mais dépouillées de guidance. Leurs habitants et leurs constructeurs les plus méchants des gens de la terre : d’eux sortent les troubles et chez eux se réfugie la faute. (L'imam Ali ibn abi taleb as) Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 merci les petro dollars et les dons des fideles pour construire tout ça !!! il est temps de faire payer les impots pour construire des ecoles .:D- je suis sur que notre huile d'olive a participer a construire tout ça ,donné volontairement ou prise de force par les razzias au debut ...et dire que la kaaba au debut etait juste une place et quelques pierres de torchis . on sait maintenant ou est passé notre huile merci an nisr ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts