Guest Serena1 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Alors c'est a peu pres comme ca qu'ils parlent nos francophones....(francophones?:rolleyes:) Je Souis (je suis).... le feroui (le fruit) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Alors c'est a peu pres comme ca qu'ils parlent nos francophones....(francophones?:rolleyes:) Je Souis (je suis).... le feroui (le fruit) ça va t'arrives à faire la différence entre ton et t'ont maintenant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Plus aucune maitrise des voyelles..... Alourrrrrr (alors) en an on c'est kif kif.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 je keroi (je crois) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 je keroi (je crois) bardon j'ai ba combris:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 comme l'egyptien chez nous gué dega mangué le goudi au gardin Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 la defferronce (la difference) Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Quel est le but de ce topic au juste ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Quel est le but de ce topic au juste ? :confused: Je suis comme toi, j'essaye de comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Les Algeriens doivent reapprendre a parler le francais s'ils veulent continuer a le parler....et la je parle des gens universitaires.....(pas des gens sans universite alors la....n'en parlons meme pas)... Les Algeriens ne parlent ni l'Arabe ni le francais comme il faut..... C'est le seul pays dans le Maghreb qui a ce probleme..... Ca fait mal de les ecouter....a part quelques rares Algeriens...qui ont fait l'ecole coranique ou Descartes et qui arrivent a bien articuler et s'exprimer dans l'Arabe ou le francais.... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Alors c'est a peu pres comme ca qu'ils parlent nos francophones....(francophones?:rolleyes:) Je Souis (je suis).... le feroui (le fruit) enti teketbi be roumia madhabik techerhili chouia ana mechi kari hadha houwa lekmech tedi , wala tkhali Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 ma neddi ma n'khelli Le francais n'est pas ma langue....donc....ca ne me fait ni chaud ni froid....vous pouvez torturer cette langue comme bon vous semble. :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 ma neddi ma n'khelli Le francais n'est pas ma langue....donc....ca ne me fait ni chaud ni froid....vous pouvez torturer cette langue comme bon vous semble. :D n'dir ma bghit biha , romia wa djedaha (langue et grammaire ) c'est notre butin de guerre , dixit Katib Yacine :gathering: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Alors c'est a peu pres comme ca qu'ils parlent nos francophones....(francophones?:rolleyes:) Je Souis (je suis).... le feroui (le fruit) Ils font un effort pour parler la langue bien que beaucoup de gens la maitrisent mieux que des français de souche ! Tu aurais pu avoir un soupçon d'honnêteté et admettre que ce topic n'est pas innocent :D Bon je comprends que tu préfères parler laghabe loughat alkharab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 bi d'abourrrrr (et puis d'abord) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 n'dir ma bghit biha , romia wa djedaha (langue et grammaire ) c'est notre butin de guerre , dixit Katib Yacine :gathering: bofff...tu sais je sais tout ca.....et je m'en moque..... j'aime les langues et j'aime ceux qui savent les parler...:D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 bofff...tu sais je sais tout ca.....et je m'en moque..... j'aime les langues et j'aime ceux qui savent les parler...:D Et tu aimes te moquer des gens aussi. Tu dis que le français n'est pas ta langue, pourtant tu disais être née en France et si je ne me trompe pas, y avoir étudié. Tu es le parfait exemple des troublés-de-l'identité. Entre éducation moufarnassa, et extrémisme religieux mou3arrab, tu nous fais rire à ton tour يا أختاه :D Une bonne partie des algériens se démerde dans deux voire trois langues sans avoir voyagé autant que toi. Descends un peu de ton piédestal. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Ils font un effort pour parler la langue bien que beaucoup de gens la maitrisent mieux que des français de souche ! Tu aurais pu avoir un soupçon d'honnêteté et admettre que ce topic n'est pas innocent :D Bon je comprends que tu préfères parler laghabe loughat alkharab :mdr: surtout que le francais de souche ne parle que le francais et la conscience du francais de souche est de constater que les etrangers ne parlent meme pas le meme etranger ce qui demontre l'instabilite du non francais et...dans conscience il y a science :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 le FC Barcelone omet le français de sa page officielle, et signe un commentaire en Arabe https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...ba&oe=5644A9A6 selon le club espagnole le français est langue morte Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Et tu aimes te moquer des gens aussi. Tu dis que le français n'est pas ta langue, pourtant tu disais être née en France et si je ne me trompe pas, y avoir étudié. Tu es le parfait exemple des troublés-de-l'identité. Entre éducation moufarnassa, et extrémisme religieux mou3arrab, tu nous fais rire à ton tour يا أختاه :D Une bonne partie des algériens se démerde dans deux voire trois langues sans avoir voyagé autant que toi. Descends un peu de ton piédestal. .............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts