Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 720
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement j'ai vu des cas où rassi hbess et je n'ai pas envie de me sacrifier pour comptabiliser des années de mariages sur mon CV. :D

certains pas tout le monde , je ne sais pas ta vision sur la futur vie en couple que tu envisage , seulement ne soit pas trop exigeante

Qui a dit ça? :rolleyes:

J'ai parlé de machine à laver? Tu as parlé de machine à laver? Mackiavelik? qui a parlé de machine à laver? :confused:

c'etait juste pour dire que la vie est simple si l'homme apprennait a se servir d'une machine a laver , a faire la bouffe et savoir utiliser la serpillere voire l'aspirateur ...:cool:

pourquoi tu es une chawiya ;)-------deja lam3aned----------alors rien ne marcheras

Non, je ne suis pas chaouiya.

Mais je répète un mariage réussi et heureux est un mariage qui dure, mais un mariage qui dure n'est pas forcément un mariage réussi et heureux.

Et je ne veux pas vivre malheureuse au cas où le mariage vire au cauchemar.

:D

Mackiavelik va me plomber d'avoir gâcher son topic.

ne jamais compter trop sur l'amour pour que ca dure ....et il faut toujours compter sur la tendresse en remplacement ...et ca marche ou ca peut marcher ...je peux affirmer cela ....35 ans de mariage deja !

Certains en sont incapables :(

Non, je ne suis pas chaouiya.

Mais je répète un mariage réussi et heureux est un mariage qui dure, mais un mariage qui dure n'est pas forcément un mariage réussi et heureux.

Et je ne veux pas vivre malheureuse au cas où le mariage vire au cauchemar.

:D

Mackiavelik va me plomber d'avoir gâcher son topic.

alors la je n'ai rien compris ---- que veux tu au juste

enfin quel genre de mariage

En quoi votre logique bute quand je dis, un mariage (ou n'importe quelle relation) réussi est un mariage qui dure par contre un mariage qui dure n'est pas forcément un mariage réussi.

Vous avez bien eu en seconde en mathématiques des cours sur la logique et qu'il y a des conditions qui sont nécessaires mais pas suffisantes, et bah la longévité est une condition nécessaire mais pas suffisante...

Tant de femmes battues, humiliées, étouffées qui acceptent l'inacceptable pour rester sur papiers mariées. Vous allez me dire qu'elles sont heureuses? Qu'elles vivent un mariage heureux parce qu'elles acceptent de rester? :rolleyes:

S'en aller au moindre souci est un moindre mal que de rester et d'accepter les pires des soucis. :p

tant qu'il y a un "je" on ne peut pas se passer de l'autre ; pas se dispenser de chercher l'amour (ou de vouloir detruire l'amour , mais la haine n'est qu'une autre forme negative d'attachement )

l'ouverture d'esprit c'est comme l'intelligence , qui n'en voudrait pas dans son lit :confused:

tant qu'il y a un "je" on ne peut pas se passer de l'autre ; pas se dispenser de chercher l'amour (ou de vouloir detruire l'amour , mais la haine n'est qu'une autre forme negative d'attachement )

l'ouverture d'esprit c'est comme l'intelligence , qui n'en voudrait pas dans son lit :confused:

Les haineux se sont qui se permettent tout dans leurs couples car ils savent que quoi ils fassent de mauvais leurs mariages perdureront.

Depuis quand l'acceptation du sawt, eddarb, la colère, l'avarice, l'humiliation, l’infidélité, qu'on refuse de te laisser travailler, où qu'on te demande de trop travailler est un signe d'ouverture d'esprit et d'intelligence?... :confused: