Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Les haineux se sont qui se permettent tout dans leurs couples car ils savent que quoi ils fassent de mauvais leurs mariages perdureront. Depuis quand l'acceptation du sawt, eddarb, la colère, l'avarice, l'humiliation, l’infidélité, qu'on refuse de te laisser travailler, où qu'on te demande de trop travailler est un signe d'ouverture d'esprit et d'intelligence?... :confused: Zaoudjouniiiiii ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Zaoudjouniiiiii ...:crazy: Dir la chaine, haw Mackiavelik mayhabch doublih fi le topic nta3eh :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Dir la chaine, haw Mackiavelik mayhabch doublih fi le topic nta3eh :D tant pis 3lih s'il a pas envie de se marier perso j'ai envie de refaire le match avec une femme mariee elle est si belle , si charmante , si elegante et avec de l'esprit c'est vous dire mais je ne sais pas comment le lui dire ou plutot lui faire comprendre sans lui dire. je veux pourtant la surprendre sans l'effrayer dois-je l'inviter au restaurant des la premiere nuit ? mon costume gris a rayures sera t-il preferable ? j'ai envie de refaire le match avec cette femme mariee ,oui c'est mon epouse , mais tout de meme c'est avec elle que nous avons joue ensemble et c'est elle qui m'a appris que pour marquer des points , tout essai au "but" est bien :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 tant pis 3lih s'il a pas envie de se marier perso j'ai envie de refaire le match avec une femme mariee elle est si belle , si charmante , si elegante et avec de l'esprit c'est vous dire mais je ne sais pas comment le lui dire ou plutot lui faire comprendre sans lui dire. je veux pourtant la surprendre sans l'effrayer dois-je l'inviter au restaurant des la premiere nuit ? mon costume gris a rayures sera t-il preferable ? j'ai envie de refaire le match avec cette femme mariee ,oui c'est mon epouse , mais tout de meme c'est avec elle que nous avons joue ensemble et c'est elle qui m'a appris que pour marquer des points , tout essai au "but" est bien :kissSmiley :o Allah ydawem el H'na. :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Furiosa, belle participation sur ce topic. Je suis d'accord son pour sang ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lallahome 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 En quoi votre logique bute quand je dis, un mariage (ou n'importe quelle relation) réussi est un mariage qui dure par contre un mariage qui dure n'est pas forcément un mariage réussi. Vous avez bien eu en seconde en mathématiques des cours sur la logique et qu'il y a des conditions qui sont nécessaires mais pas suffisantes, et bah la longévité est une condition nécessaire mais pas suffisante... Tant de femmes battues, humiliées, étouffées qui acceptent l'inacceptable pour rester sur papiers mariées. Vous allez me dire qu'elles sont heureuses? Qu'elles vivent un mariage heureux parce qu'elles acceptent de rester? :rolleyes: Non, je ne pense pas que c'est pour rester mariées sur papier. Celles-là ont un sens profond de responsabilité envers leurs enfants. Ces femmes-là ne commencent à subir qu'une fois mères, les pères persuadés qu'elles n'ont aucune issue de sortie. Sabarates, wa sabr maho 3ib. J'ai vu une femme de 4 enfants battue, maltraitée par un mari qui avait appris à se droguer. Un paumé de la société qui n'avait pu réaliser ses rêves. Enfuie sa femme abandonna son foyer et ses enfants et l'affaire fut soumise à la justice. Le divorce fut prononcé. Dans un pays richement pauvre, que peut faire une femme solitaire et peu instruite ? Le ménage.Elle essuya toutes les villas de l'entourage de sa famille laissant ses enfants à leurs sorts et le mari dans ses défauts. Puis l'année du bac de sa fille et le cher papa ne faisant de sa fille qu'une femme de ménage. Le coeur d'une mère est générosité incroyable. Au maman revient je n'en peux plus et en poussant son père à redemander sa mère, pesant le pour et le contre, ménage pour ménage, elle préféra le faire au service de ses enfants 4 ans après le divorce. Quand on parle de divorce, il faut savoir être réaliste. Nous sommes un pays d'une mentalité habsa sur les deux bords soit surréaliste à souhait soit bloquée à fond. Sabara, j'ai dit oui. Sa fille a eu le bac, a fini ses études et aujourd'hui heureuse de tenir ses petits-enfants dans ses bras et mieux encore d'avoir gagné son propre qui l'avait délaissée pour une autre femme. Il lui a reconnu le courage et richard comme il est il a fini par regarder la souffrance de sa fille du premier mariage. Sabara parce qu'elle-même issue d'un divorce, unique, vivant avec sa mère, elle n'avait pas appris la patience, la tolérance, l'acceptation de l'autre et surtout comment préserver l’intérêt général de la famille qu'elle avait construite. Aujourd'hui vu le nouveau code de la vie conjugale, il faut interdire l'enfantement et ne le tolérer qu'après trois ans de mariage afin de donner le temps au couple de s'emboiter ou de se séparer sans rendre les enfants victimes et coupables de leurs malheurs. Dans notre société normalement les parents des deux parties doivent apprendre à leurs enfants que le mariage est un pacte à respecter en se respectant soi-même et les autres. Atqdam n'est pas pour rien. Il est à rappeler le respect des uns et des autres, des liens familiaux, du respect des parents, de la politesse etc... Une famille bien construite est un pays bien géré. [YOUTUBE]hhgPwER4R8A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 :o Allah ydawem el H'na. :D merci une jolie chanson [YOUTUBE]RSpQsdIAuIc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Mackia, je suis prête à te prendre en second époux si tu démontres de bonnes compétemces en bricolage:D. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Mackia, je suis prête à te prendre en second époux si tu démontres de bonnes compétemces en bricolage:D. et tu porteras 2 bagues pourquoi t'as droit à 4 epoux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Mackia, je suis prête à te prendre en second époux si tu démontres de bonnes compétemces en bricolage:D. On peut quand meme noter qu'a force de cultiver son jardin on peut finir par se déformer le dos. :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Sabara parce qu'elle-même issue d'un divorce, unique, vivant avec sa mère, elle n'avait pas appris la patience, la tolérance, l'acceptation de l'autre et surtout comment préserver l’intérêt général de la famille qu'elle avait construite. Aujourd'hui vu le nouveau code de la vie conjugale, il faut interdire l'enfantement et ne le tolérer qu'après trois ans de mariage afin de donner le temps au couple de s'emboiter ou de se séparer sans rendre les enfants victimes et coupables de leurs malheurs. Dans notre société normalement les parents des deux parties doivent apprendre à leurs enfants que le mariage est un pacte à respecter en se respectant soi-même et les autres. Souvent le divorce est dans l'intérêt général de la famille. Rester en couple soit disant pour les enfants est le pire mensonge qu'on puisse se raconter. Et les enfants le ressentent. Je ne connais aucun enfant qui veut voir ses parents se déchirer et être malheureux ensemble "pour lui". Rester ensemble pour des fausses raisons est malsain. Et le divorce est une épreuve difficile mais saine à mon avis, il fait partie de la vie. Encore faut-il être honnête avec soi et avec ses proches. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Mackia, je suis prête à te prendre en second époux si tu démontres de bonnes compétemces en bricolage:D. Moi et le bricolage, on se connait pas mais kayen essi Zoubir. PS: da3wa mata3djebch, les algériennes célibataires ici se cachent, vous allez le regretter ya nssa. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Moi et le bricolage, on se connait pas mais kayen essi Zoubir. Tant pis pour mon plancher à installer:04: PS: da3wa mata3djebch, les algériennes célibataires ici se cachent, vous allez le regretter ya nssa. Elles sont concientes du désert affectif offert par les célibataires algériens:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Moi et le bricolage, on se connait pas mais kayen essi Zoubir. PS: da3wa mata3djebch, les algériennes célibataires ici se cachent, vous allez le regretter ya nssa. salut mon ami, tu cherches une du forum? sinon je te conseille de soigner ton look! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 salut mon ami, tu cherches une du forum? sinon je te conseille de soigner ton look! lol, je viens deposer ma candidature pour un mariage virtuel et j'aime surtout les femmes qui font le premier pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 PS: da3wa mata3djebch, les algériennes célibataires ici se cachent, vous allez le regretter ya nssa. Ara el CV détaillé, m'ba3d nchoufou :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 tu as trouver ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 lol, je viens deposer ma candidature pour un mariage virtuel et j'aime surtout les femmes qui font le premier pas ;) ...et surtout une qui sait racommoder les chaussettes , cette technique se perd chez les jeunes femmes lol Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 ...et surtout une qui sait racommoder les chaussettes , cette technique se perd chez les jeunes femmes lol Quel critère là! Ça s'apprend non ...galou Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Quel critère là! Ça s'apprend non ...galou bonjour basmala ça se jette aussi les chaussettes c'etait pour plaisanter ki raki djarti laaziza ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 bonjour basmala ça se jette aussi les chaussettes c'etait pour plaisanter ki raki djarti laaziza ? Je sais et je connais un peu ton humour Mliha allah y3azzek w ykhalik Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 des millions d’algériens (e) le veulent ! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Bon, rani m3awel, qui veut se marier?! Tu es sérieux? bon je vais droit au but, manalaabhache nahchame, accepte tu de m’épouser? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Je sais et je connais un peu ton humour Mliha allah y3azzek w ykhalik ...et je le veux surtout ; sans coup de foudre ni passion...un mariage de raison je trouve qu'il est plus solide qu'un mariage d'amour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 ...et je le veux surtout ; sans coup de foudre ni passion...un mariage de raison je trouve qu'il est plus solide qu'un mariage d'amour :crazy:[/quote Ah là je crois pas que tu plaisantes ;) Bonjour galou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts