galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 ...et je le veux surtout ; sans coup de foudre ni passion...un mariage de raison je trouve qu'il est plus solide qu'un mariage d'amour :crazy:[/quote Ah là je crois pas que tu plaisantes ;) Bonjour galou que veux tu ma chere basma , nous vivons dans une societe de divorce , autant revenir a nos traditions :confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 que veux tu ma chere basma , nous vivons dans une societe de divorce , autant revenir a nos traditions :confused: Oui je l'ai déjà dit ici .....c'est toujours la raison qui l'emporte. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Oui je lai dit ici en haut .....c'est toujours la raison qui l'emporte. oui , entre la raison et le mariage , il y a l'amour (pas sir ) et si on est raisonnable on se marie pas :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 oui , entre la raison et le mariage , il y a l'amour (pas sir ) et si on est raisonnable on se marie pas :sleep_1: Il ya toujours un amour...le problème c lequel qui peut nous emmener là ou on veut Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Il ya toujours un amour...le problème c lequel qui peut nous emmener là ou on veut l'etre humain a tendance a en vouloir toujours plus , et tout ce qu'il peut repondre n'engagera que lui ... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 l'etre humain a tendance a en vouloir toujours plus , et tout ce qu'il peut repondre n'engagera que lui ... Eh ben quand on fait un choix on assume Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Eh ben quand on fait un choix on assume la responsabilite doit etre partagee Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 la responsabilite doit etre partagee Mais bien sur comme toute chose dans une vie à deux! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Mais bien sur comme toute chose dans une vie à deux! oui une vie facile quand l'homme commande et la femme decide :crazy: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 oui une vie facile quand l'homme commande et la femme decide :crazy: Alors là le bateau ne risque jamais de couler Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Alors là le bateau ne risque jamais de couler une vie tranquillou , voyages et autres distractions avant les ...enfants lol Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 une vie tranquillou , voyages et autres distractions avant les ...enfants lol oui c beau mais c pas toujours le cas malheureusement Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 oui c beau mais c pas toujours le cas malheureusement que serait une existence sans amour ? c'est le coeur qui mene la danse Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 il faut juste etre patient ..et continuer à y croire Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 que serait une existence sans amour ? c'est le coeur qui mene la danse J'avoue que la vie ne serais rien sans amour ...c comme un plat sans épices ;) Un coeur qui nous fait marcher sur les épines ou qui nous fait survoler au dessus dew nuages .....koul wahed w zahrah! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 il faut juste etre patient ..et continuer à y croire Et est ce qu' on a le choix! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 J'avoue que la vie ne serais rien sans amour ...c comme un plat sans épices ;) Un coeur qui nous fait marcher sur les épines ou qui nous fait survoler au dessus dew nuages .....koul wahed w zahrah! on est tous différent ...donc tous des besoins différents ainsi va la vie :o Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 on est tous différent ...donc tous des besoins différents ainsi va la vie :o Tout à fait Kirak galou? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Et est ce qu' on a le choix! c'est vrai qu'a un certain moment les choix en deviennent nettement plus limités Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Tout à fait Kirak galou? wallah labass wenti el wahrania ki raki ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 wallah labass wenti el wahrania ki raki ? Mliha merci Qui te dit que je suis wahraniya Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Mliha merci Qui te dit que je suis wahraniya ton accent ..."koul wahed w zahrah"! probablement wahrania sinon gharbia (ouest) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 ton accent ..."koul wahed w zahrah"! probablement wahrania sinon gharbia (ouest) Sah gharbia et jari char9i ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Sah gharbia et jari char9i ? oui je suis de l'est algerien , tout pret de constantine Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 oui je suis de l'est algerien , tout pret de constantine Khiar eness....et moi un peu loin d'oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts