galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Khiar eness....et moi un peu loin d'oran tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 tlemcen ? 3alik nour! !! Maghnia Et galou, mila? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 3alik nour! !! Maghnia Et galou, mila? wallah dhik lebled ghir nebghiha bezzaf B.B.A. (34) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 wallah dhik lebled ghir nebghiha bezzaf B.B.A. (34) Jai connu une personne de BBA, elle me manque bcp Ness mlah bezaf Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Bon, rani m3awel, qui veut se marier?! mamssieu !! mamssieu !! mamssieu !! :hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Jai connu une personne de BBA, elle me manque bcp Ness mlah bezaf c'est pas moi c'est sur mais je suis aussi gentil , en toute modestie :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 c'est pas moi c'est sur mais je suis aussi gentil , en toute modestie :kissSmiley Aussi gentil que lui :kissSmiley Mais lui il n'avait pas une fille qui lui conseille de creuser encore et encore.... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Aussi gentil que lui :kissSmiley Mais lui il n'avait pas une fille qui lui conseille de creuser encore et encore.... le pauvre il a personne pour lui conseiller lol Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 le pauvre il a personne pour lui conseiller lol Peut-être qu' il a trouvé qui sait ..j'ai perdu contact ça un bout de temps Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Peut-être qu' il a trouvé qui sait ..j'ai perdu contact ça un bout de temps parfois on aimerait vivre coupe de presque tout , dans un coin qlq part , en pleine nature , de penser et d'agir librement quitte a etre mal juge . en solitaire et tres sociable Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 parfois on aimerait vivre coupe de presque tout , dans un coin qlq part , en pleine nature , de penser et d'agir librement quitte a etre mal juge . en solitaire et tres sociable Qu'est ce que j'en ai besoin en ce moment précis .....! Bonjour galou Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Qu'est ce que j'en ai besoin en ce moment précis .....! Bonjour galou parfois aussi le destin s'en va tres loin et ne veut pas nous accorder ce que l'on veut....faut garder le sourire Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 parfois aussi le destin s'en va tres loin et ne veut pas nous accorder ce que l'on veut....faut garder le sourire Ah oui mon ami il nous a habitués à bcp de surprises jamais attendues...et yadra qu' est ce qui nous réserve encore! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Ah oui mon ami il nous a habitués à bcp de surprises jamais attendues...et yadra qu' est ce qui nous réserve encore! comme tu l'as si bien dis , ça nous tombe toujours dessus au moment ou on s'attend le moins ..... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 comme tu l'as si bien dis , ça nous tombe toujours dessus au moment ou on s'attend le moins ..... Demain sera meilleur c ma conviction ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Demain sera meilleur c ma conviction ... j'ai envie de te donner raison basma , mais par experience je sais qu'il vaut mieux ne pas avoir sa flamme de l'emotion eteinte trop longtemps car on risque de developper un coeur de pierre ou des reflexes anti-sociaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 j'ai envie de te donner raison basma , mais par experience je sais qu'il vaut mieux ne pas avoir sa flamme de l'emotion eteinte trop longtemps car on risque de developper un coeur de pierre ou des reflexes anti-sociaux :confused: Quand l'expérience parle ....! Tu sais mon cœur a été ouvert à tout, beau et mauvais malgré qu' il ya eu des verts et des pas mûrs dans ma vie ....la seule chose que jai jamais perdue c'est l'espoir! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Quand l'expérience parle ....! Tu sais mon cœur a été ouvert à tout, beau et mauvais malgré qu' il ya eu des verts et des pas mûrs dans ma vie ....la seule chose que jai jamais perdue c'est l'espoir! peut-on dire que la vie est une petite g........... lunatique qui comble certains (es) de tous les bienfaits et accable les autres sans aucune forme de logique ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 peut-on dire que la vie est une petite g........... lunatique qui comble certains (es) de tous les bienfaits et accable les autres sans aucune forme de logique ? On y peut rien ...la vie est ainsi faîte Nous fait rire un jour et elle nous fait pleurer des jours et des jours Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 On y peut rien ...la vie est ainsi faîte Nous fait rire un jour et elle nous fait pleurer des jours et des jours ne crois pas surtout que de tres larmes on s'en fou lol:confused::confused: [YOUTUBE]DvnC2cQvrpU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 On y peut rien ...la vie est ainsi faîte Nous fait rire un jour et elle nous fait pleurer des jours et des jours comme on dit: chiy ey dahak wa chi ey bak Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 ne crois pas surtout que de tres larmes on s'en fou lol:confused::confused: [YOUTUBE]DvnC2cQvrpU[/YOUTUBE] Je te crois jari Merci pour la video! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 comme on dit: chiy ey dahak wa chi ey bak Oui sassi danya mafiha amane... nhar sahi w nhar mghayem! ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Je te crois jari Merci pour la video! je vais finalement dire que ce n'est qu'une attente mutuelle c'est a dire la femme qui attend qlq chose d'un l'homme et l'homme qui attend qlq chose d'une femme mais a vouloir se proteger , on veut avant tout eviter de risquer qlq chose et souffrir ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Oui sassi danya mafiha amane... nhar sahi w nhar mghayem! ! lol, moi j'ai surtout confiance en sa mere (oum edounia ) que j'aimerais bien revisiter une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts