Cobra1 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Ok je recherche une Algérienne belle et intelligente Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Ok je recherche une Algérienne belle et intelligente avec ou sans hidjeb Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Ok je recherche une Algérienne belle et intelligente :p:p:p aller au boulot on a marier mackiavelik et samus :cool: il faut trouver une femme pour cobra ;);) raho meawel Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Ah dommage, j'arrive trop tard pour mackiavelik! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Ah dommage, j'arrive trop tard pour mackiavelik! :bawling: bonsoir t'en fais pas il y a des homme mieux que lui :p:p qui aime les truc en horreur et djoune;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 bonsoir t'en fais pas il y a des homme mieux que lui :p:p qui aime les truc en horreur et djoune;) Coucou Soula. Ça va? Je voulais le jinn qui se téléporte dont sassi a publié la vidéo, mais migho m'a dit que c une femme et chuis pas de ce bord donc g laissé tomber. Après c t macki mais c bon on l'a shoppé. C pas sérieux tout ça! :28: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Coucou Soula. Ça va? Je voulais le jinn qui se téléporte dont sassi a publié la vidéo, mais migho m'a dit que c une femme et chuis pas de ce bord donc g laissé tomber. Après c t macki mais c bon on l'a shoppé. C pas sérieux tout ça! :28: oula tu n'as vraiment pas de bol Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 oula tu n'as vraiment pas de bol T'as vu au fait, c qui mackiavelik? :confused: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 T'as vu au fait, c qui mackiavelik? :confused: je le connais pas il a fais une demande de mariage lis au début:mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 je le connais pas il a fais une demande de mariage lis au début:mdr::mdr::cool: El mohim el moucharaka -_- Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 El mohim el moucharaka -_- tu fais comme l’équipe national :p:p:p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 tu fais comme l’équipe national :p:p:p:p:p:p:p Ah je fais très mauvais juge! Je ne m'y connais pas trop en foot, donc je ne sais vraiment pas si ils jouent bien ou si ycherkou seulement. Mais chuis quand même contente quand ils gagnent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Tiens, et ça marche avec ces annonces ?? y a eu des mariages qui se sont conclus pour de vrai bien sur lol ?? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Bjours à Tous Quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 tu fais comme l’équipe national :p:p:p:p:p:p:p elle est 19ieme mondiale Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 elle est 19ieme mondiale C'est un bon classement! Enfin, je crois! :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 C'est un bon classement! Enfin, je crois! :confused: c'est la meilleure equipe d'afrique la melleure equipe arabe Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 c'est la meilleure equipe d'afrique la melleure equipe arabe J'y connais rien au foot, je ne vais pas faire semblant! Je suis contente quand elle gagne parce que c'est "l'équipe nationale". Mais j'avoue qu'il y a de quoi être fière maintenant que tu me dis ça et pas juste parce que c'est "l'équipe nationale" . ça fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Qui VA ENFIN se marier? je suis ce topic déjà ponctuellement depuis la 20 ème page:D:D j'attendais qu'on annonce un heureux évènement, mais mis à part des promesses ici et là, rien du tout, même pas des fiançailles? Aya l'équipe, un peu de courage pour que lalla Kahéna mange un peu de Secsou en vous bénissant tous mes enfants .. :D:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 je suis ce topic déjà ponctuellement depuis la 20 ème page:D:D j'attendais qu'on annonce un heureux évènement, mais mis à part des promesses ici et là, rien du tout, même pas des fiançailles? Aya l'équipe, un peu de courage pour que lalla Kahéna mange un peu de Secsou en vous bénissant tous mes enfants .. :D:D et lalla kahina ne voudrait-elle pas se marier? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 je suis ce topic déjà ponctuellement depuis la 20 ème page:D:D j'attendais qu'on annonce un heureux évènement, mais mis à part des promesses ici et là, rien du tout, même pas des fiançailles? Aya l'équipe, un peu de courage pour que lalla Kahéna mange un peu de Secsou en vous bénissant tous mes enfants .. :D:D heureusement que el kahina ------------maklateche 3archeha 3elajel kercheha - dicton : 3ela karchou yakeli 3archou ) Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 :mdr:he ho l’équipe ici c'est qui veut se marier on parle pas de foot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Ga3 celibataires mais pas une a le courage...bon Tayiba daret mauvaise reputation aux forumistes de sexe masculin avec son histoire mouniresque mais normalement ana nass mlawe7. Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Aaaweeeh ya rumi!!! et lalla kahina ne voudrait-elle pas se marier? apparemment dans cette partie du forum on ne fait que des promesses, b'la ma nak'lou T3am, je ne crois pas que je pourrai me marier ici mm si je le voulais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Coucous = 3ours heureusement que el kahina ------------maklateche 3archeha 3elajel kercheha - dicton : 3ela karchou yakeli 3archou ) ya sassi, ya wlidi, je suis juste une adepte des joyeuses occasions, hada ma kane fi 3ayni l'makane, sinon le vrai festin de coucous, si tu veux mon avis :rolleyes: c'est celui qu'a préparé Coaster (photo de profil) et ce depuis plusieurs pages déjà ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts