Guest Mighominated Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bientôt plus de mariage en Algérie ....c'est la crise "/ Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bientôt plus de mariage en Algérie ....c'est la crise "/ C'est pas la crise qui va faire barrière crois moi migh. Hey toi ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé. J'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 C'est pas la crise qui va faire barrière crois moi migh. Hey toi ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé. J'espère que tu vas bien cela fait longtemps que les mariages ont freiné c pas la crise le problème si c un problème pour certains c carrément une solution de ne pas se marier Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 cela fait longtemps que les mariages ont freiné c pas la crise le problème si c un problème pour certains c carrément une solution de ne pas se marier Bonsoir latifa. Comme ont dit "petit à petit l'oiseau fait son nid". Y en a qui s'aiment et rien ni personne ne les empêchera de se marier tu sais! Et puis quoi? il faut tout sur un plateau d'argent? denia 7chich? Le mariage ce n'est pas pour le meilleur et pour le pire? Le charme n'est pas dans le fait de passer les épreuves ensemble, s'entraider? C'est vrai qu'ils y a certains allah ghaleb 3lihom, le mec n'a même pas de quoi manger, il ne va pas en plus de ça se marier et avoir des enfants. Là ça devient un ordre de priorité, il va chercher un travail avant tout. Mais sem7ili, y a certains qui veulent un château, une Ferrari... Non sérieusement, de nos jours les gens ont peur du regard des autres plus que du divin. Ils pensent à ce que vont penser les autres plus qu'à leur propre bien-être! Franchement faire un mariage avec 50 000 sortes de gâteaux, 50 000 tenues à la con, c'est obligatoire? Une fête de mariage est sensée juste annoncer l'union, un dîner et hya frett mais non la plus part préfèrent péter plus haut que leur derrière puis mettent tout sur le dos de la crise. Oui, quand une femme demande à un homme 500 millions, une parure de 100 millions et je ne sais quoi d'autre, si il préfère ne pas se marier ana nmedlou el 7a9. Je ne sais pas pourquoi tu prends tout ce que je dis pour argent comptant. Je n’exclue jamais les exceptions te3 "allah ghaleb". Et je ne sais pas si tu es croyante ou pas, mais si tu l'es bah dis toi bien quand on fait un truc pour dieu, il te rend 100 fois plus et le mariage fait partie de la religion. Attention, je ne fais pas de leçon de morale, je ne suis pas une sainte nitouche, j'en ai accumulé des conneries dans ma vie. Mais ça serait bien que chaque foutue personne prenne ses responsabilités au lieu de blâmer tout et n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 C'est pas la crise qui va faire barrière crois moi migh. Hey toi ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé. J'espère que tu vas bien Bsr Bah si avec la crise pas moyens pour la grosse fête et tout le bazar traditionnel ; je vais bien et j'epere que toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bsr Bah si avec la crise pas moyens pour la grosse fête et tout le bazar traditionnel ; je vais bien et j'epere que toi aussi ;) Bah le grand bazars, franchement bon débarras! Moi ça roule. Et puis toujours un plaisir de te croiser migh ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 cela fait longtemps que les mariages ont freiné c pas la crise le problème si c un problème pour certains c carrément une solution de ne pas se marier c'est quoi le problème? si ce n'est que le mariage est devenu un luxe que la plupart des algérien(e) ne peuvent se l'offrir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bah le grand bazars, franchement bon débarras! Moi ça roule. Et puis toujours un plaisir de te croiser migh ;) pareillement ;) Jolie Avatar au passage :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 pareillement ;) Jolie Avatar au passage :o Merci. Cool caisse de ton côté :D Vivent les vieilles bagnoles Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Merci. Cool caisse de ton côté :D Vivent les vieilles bagnoles Merci j'aime bien aussi les anciennes voitures genre Cadillac et camaro Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Merci j'aime bien aussi les anciennes voitures genre Cadillac et camaro J'y connais vraiment rien aux voitures. Mais je trouve les vieilles voitures très belles. Y a une en particulier que je trouve super belle, mais je ne sais pas ce que c'est :confused: la voiture de la série "super naturel" je ne sais pas si tu connais, chuis pas très fan de la série mais j'adore leur voiture Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 J'y connais vraiment rien aux voitures. Mais je trouve les vieilles voitures très belles. Y a une en particulier que je trouve super belle, mais je ne sais pas ce que c'est :confused: la voiture de la série "super naturel" je ne sais pas si tu connais, chuis pas très fan de la série mais j'adore leur voiture Une Chevy Impala noire...:D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bsoir à Tous Quoi de Neuf les Filles Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Une Chevy Impala noire...:D :D Je crois que tu es du même avis que moi hein? Toi aussi tu la trouve canon? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 :D Je crois que tu es du même avis que moi hein? Toi aussi tu la trouve canon? :D et pas qu'un peu ...:D j'adore les beaux chassis ..:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 et pas qu'un peu ...:D j'adore les beaux chassis ..:p Y a une autre que je trouve pas mal. Elle n'est pas ancienne parcontre mais elle en a l'air. Je ne sais pas ce que c'est non plus mais peut être que toi si. Je ne sais pas si tu te souviens de la série dead zone, le mec afro conduisait une voiture qui a l'air d'un corbillard Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bsoir à Tous Quoi de Neuf les Filles Bonsoir cobra. Pourquoi que les filles? C'est de la discrimination :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 La furie Non c'est pas de la Discrimination Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Y a une autre que je trouve pas mal. Elle n'est pas ancienne parcontre mais elle en a l'air. Je ne sais pas ce que c'est non plus mais peut être que toi si. Je ne sais pas si tu te souviens de la série dead zone, le mec afro conduisait une voiture qui a l'air d'un corbillard c'est la série adaptée d'un roman de Stephen King non ? lemec quipeut voir le passé ou le futur avec un simple contact yak ? .. je n'ai pas les souvenirs clairs de cette série :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 c'est la série adaptée d'un roman de Stephen King non ? lemec quipeut voir le passé ou le futur avec un simple contact yak ? .. je n'ai pas les souvenirs clairs de cette série :confused: Un truc du genre oui. Elle date quand même cette série. Je ne m'en souviens pas trop! Mais j'aimais bien la sorte de corbillard que conduisait son pote Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 La furie C'est pas la série 4 mariages pour une lune de miel il arrive en corbillard à son mariage Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 La furie C'est pas la série 4 mariages pour une lune de miel il arrive en corbillard à son mariage :confused: euh non cobra, je ne connais même pas cette série Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 La furie ah alors excuse moi je mes suis trompe la Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 La furie ah alors excuse moi je mes suis trompe la C'est pas grave cobra. T'as pas à t'excuser. Tout le monde peut se tromper Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 C'est une série que le mec vient à sont Mariage dans un corbillard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts