Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir el kahena.

Tu sais t'as pas besoin d'occasion particulière pour manger du couscous. Je te laisse ma part la prochaine fois qu'on en fait. Moi je préfère la pizza :-D

C'est une expression au bled, quand on dit on va manger secsou, ça veut dire qu'il y a un heureux événement qui se prépare, et quand qq'un te dit je vais manger TON secsou, c à d (excuse-moi si c'est inapproprié) tes funérails, c'est comme une menace ou un mauvais présage ..

C'est tout,

Sinon El Kahéna, rahi ddir f'la taille (régime alimentaire), et quand elle va au 3ers, elle ne mange que des salades (bio!) ..

et puis qui prépare le secsou aux fêtes de mariage de nos jours??

• Réponses 720
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une expression au bled, quand on dit on va manger secsou, ça veut dire qu'il y a un heureux événement qui se prépare, et quand qq'un te dit je vais manger TON secsou, c à d (excuse-moi si c'est inapproprié) tes funérails, c'est comme une menace ou un mauvais présage ..

C'est tout,

Sinon El Kahéna, rahi ddir f'la taille (régime alimentaire), et quand elle va au 3ers, elle ne mange que des salades (bio!) ..

et puis qui prépare le secsou aux fêtes de mariage de nos jours??

J'avais compris El kahena, je te taquinais :D mais je ne connaissais pas l'expression des funérailles et c'est vraiment pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je vais l'utiliser bien souvent :mdr:

Fais gaffe pour le régime (si c'est sérieux ce que tu dis) ton corps a besoin d'autres aliments que la salades.

Et puis pourquoi y a pas de pizza aux fêtes de mariage? :(

j'oublie la politesse quand je ne vois pas les personnes parfois ,

Bonsoir La furie

Oh je t'en prie, ça arrive à tout le monde, surtout sur un forum, on a tendance à entrer directement dans le vif du sujet.

C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de faire connaissance toi et moi :confused: bon bah, SALUT, ça va? :04:

J'avais compris El kahena, je te taquinais :D mais je ne connaissais pas l'expression des funérailles et c'est vraiment pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je vais l'utiliser bien souvent :mdr:

Fais gaffe pour le régime (si c'est sérieux ce que tu dis) ton corps a besoin d'autres aliments que la salades.

Et puis pourquoi y a pas de pizza aux fêtes de mariage? :(

A vrai dire, sérieusement, je ne suis jamais arrivée à terminer un régime! donc la salade hadik .. vous savez, les femmes ne sont jamais satisfaites d'elles même :p je dis ça comme généralité,

Sinon, c'est une "boukistyou" (bonne question en fr arabizi) comme dirait Boubegra Allah yrahmou,

la pizza? tous le monde aime ça , et moi aussi, mais makech'ha fi la3res?

On proposera ça au prochain couple? t d'accord?

Oh je t'en prie, ça arrive à tout le monde, surtout sur un forum, on a tendance à entrer directement dans le vif du sujet.

C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de faire connaissance toi et moi :confused: bon bah, SALUT, ça va? :04:

Salam, merci ça roule pour moi lol

[je crois qu'ondevrait lire cette discussion à l'envers pour la comprendre:

les présentations viennent après le parler !! :D ]

A vrai dire, sérieusement, je ne suis jamais arrivée à terminer un régime! donc la salade hadik .. vous savez, les femmes ne sont jamais satisfaites d'elles même :p je dis ça comme généralité,

Sinon, c'est une "boukistyou" (bonne question en fr arabizi) comme dirait Boubegra Allah yrahmou,

la pizza? tous le monde aime ça , et moi aussi, mais makech'ha fi la3res?

On proposera ça au prochain couple? t d'accord?

Wa 3alaykom el salem el kahena

Tout à fait d'accord :-D

Et pour les présentations, mieux vaut tard que jamais ;-)

Makan walou, elle a pas donné de nouvelles. Da3wa mata3djebch.

Dans la Mhiba j'ai prevu comme suit :

1- La Wii u

2- Boite à outils BlacK & Decker

3- Tondeuse Philipps

4- Burnouss avec le meme motif que celui du maillot du club new castle.

La liste n'est pas exhaustive

Dans la Mhiba j'ai prevu comme suit :

1- La Wii u

2- Boite à outils BlacK & Decker

3- Tondeuse Philipps

4- Burnouss avec le meme motif que celui du maillot du club new castle.

La liste n'est pas exhaustive

salut tu a vu il a voulu voir une autre :mad: de que tu as eu le dos tourné ;);)