Samus 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 salut tu a vu il a voulu voir une autre :mad: de que tu as eu le dos tourné ;);) Pas de souci, dis lui de ma part qu'une union libre ne me dérange pas :04: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Pas de souci, dis lui de ma part qu'une union libre ne me dérange pas :04: nonnnnn met lui la corde au cou :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 nonnnnn met lui la corde au cou :rolleyes::D Je ne sais pas pratiquer le Rodeo avec les humains :confused: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Je ne sais pas pratiquer le Rodeo avec les humains :confused: ayayaaaaaaaaaaaa:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 bonsoir logiciel:mdr::cool: :D salut toi. Comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 je préférè discuter avec une vrais Femme que avec un logiciel Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 je préférè discuter avec une vrais Femme que avec un logiciel Cela me soulage :-) bonne soirée cobra Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 :D salut toi. Comment vas tu? je vais très bien merci :D Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Tu es une femme?! je suis une femme mais la question est juste pour les femmes ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 je suis une femme mais la question est juste pour les femmes ? J'ai espionné tes premiers commentaires sur le forum, tu as changé yam7aynek. Homme à femme!:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Toutes les filles se battent pour mackia, c'est la que tu comprends la situation désespérante des femmes algeriennes. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Toutes les filles se battent pour mackia' date=' c'est la que tu comprends la situation désespérante des femmes algeriennes. :D[/quote'] Chose qu'aucune ne fera pour toi pfff pitoyable! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Chose qu'aucune ne fera pour toi pfff pitoyable! Moi je suis inaccessible. J’attire les Femmes, Pas les minettes. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Moi je suis inaccessible. J’attire les Femmes, Pas les minettes. Hahahaha ouais c ça! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Hahahaha echerbi chwiya 3ssel ca passera. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 :mdr:finalement fa est plus intéressant de nuit :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 Toutes les filles se battent pour mackia' date=' c'est la que tu comprends la situation désespérante des femmes algeriennes. :D[/quote'] Furie sait pas encore que j'ai les papiers canadiens ...dhok tetghacha. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 :mdr:finalement fa est plus intéressant de nuit :D La nuit, kayen ghir les canadiens et americains...c'est donc normal. Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 La nuit, kayen ghir les canadiens et americains...c'est donc normal. bonjour le canadien Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Furie sait pas encore que j'ai les papiers canadiens ...dhok tetghacha. -_- je n'ai que faire de t papiers mackiavelik. Tu peux les agiter devant quelqu'un d'autre que ça intéresse! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Au fait, je retire ma candidature. Moi je veux un algérien, avec la nationalité algerienne comme seule et unique nationalité. Terb7ou Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 -_- je n'ai que faire de t papiers mackiavelik. Tu peux les agiter devant quelqu'un d'autre que ça intéresse! Bonjour La furie Tu viens de tuer son ego, le pauvre il n'a rien d'autre dont il peut se venter devant les filles, wa3leh meskine, faisons comme si l'on est impressionnées, (hèhè..) Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Au fait, je retire ma candidature. Moi je veux un algérien, avec la nationalité algerienne comme seule et unique nationalité. Terb7ou Maintenant il est mort !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 Au fait, je retire ma candidature. Moi je veux un algérien, avec la nationalité algerienne comme seule et unique nationalité. Terb7ou Arwa7i w'retirer? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 Bonjour La furie Tu viens de tuer son ego, le pauvre il n'a rien d'autre dont il peut se venter devant les filles, wa3leh meskine, faisons comme si l'on est impressionnées, (hèhè..) Je viens de le sortir en dernier recours après 40 pages...normalement ncheflek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts