Guest Rihab Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Bonsoir Ohhhh, c'est mignon :o Alors Machiavelik tu as trouvé ta dulciné, oula kima l'annonce de Segalas ?? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 ila ma tfahmouch rani hna...netzawwej suffit ykoune 3andha bezzaf drahem:D ila ma tfahmouch -------kelana boubi:) netzawwej suffit ykoune 3andha bezzaf drahem -------------antahaltek tewila essama karja kif kif Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 je vais tres bien mon amie :D tj un plaisir de te voire...........oups te lire :cool: Plaisir partagé :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 mazal ma te- fahmouche -----------------lazem nosberou et moi qui voulais manger du couscous et danser:( Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Ya ben 3amti, pourquoi tant d'agressivité?! Je t'ai rien fait,non?! Mon comportement dépend de toi macki. Kima djini ndjik Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 et moi qui voulais manger du couscous et danser:( :mdr::mdr: ana surtout el ham enta3 la3aress , ya rabi ey tefahmou Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 et moi qui voulais manger du couscous et danser:( On danse sans problème :-D j'adore danser. Pas besoin d'un mariage pour ça. Par contre chuis pas très couscous Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 :mdr::mdr: ana surtout el ham enta3 la3aress , ya rabi ey tefahmou Sassi kech video? :04: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Sassi kech video? :04: :mdr::mdr::mdr: machi dorek , el lal y kawaf Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: machi dorek , el lal y kawaf Au contraire, fel lil eli ta7la. C la nuit que j'aime voir les films d'horreur moi. Elle m'a tué ta dernière vidéo hahahaha Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 On danse sans problème :-D j'adore danser. Pas besoin d'un mariage pour ça. Par contre chuis pas très couscous on remplace le couscous pas la chorba ou chtitha comme tu veux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Au contraire, fel lil eli ta7la. C la nuit que j'aime voir les films d'horreur moi. Elle m'a tué ta dernière vidéo hahahaha rare sont des femmes qui aiment les films d'horreur et en plus la nuit tu es unique ------chapeau Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 on remplace le couscous pas la chorba ou chtitha comme tu veux :mdr::mdr: Pizza :04: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 rare sont des femmes qui aiment les films d'horreur et en plus la nuit tu es unique ------chapeau oui c'est vrais et oui c'est vrais elle est unique :p:p:p moi je flippe :eek: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Pizza :04: va pour une pizza le plus important c'est de danser j'adore:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 rare sont des femmes qui aiment les films d'horreur et en plus la nuit tu es unique ------chapeau Je ne sais pas ida fel sa7 je serai si courageuse :p généralement je le suis, j'ai assez de sang froid mais bon on ne connaît ses forces, faiblesses, limites ou l'ampleur de son courage que quand on est face à la situation Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 va pour une pizza le plus important c'est de danser j'adore:04::04::04: Quand tu veux :-D on se prend des pizza, on danse puis on regarde des films d'horreur hein soula? :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 Mon comportement dépend de toi macki. Kima djini ndjik On s'est pas encore mariés et tu commences dèja l'harcelement conjugual ...tu es vraiment impatiente.essenay chwiya Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Quand tu veux :-D on se prend des pizza, on danse puis on regarde des films d'horreur hein soula? :p si je suis accompagner je n'ai pas peur des films d’horreur :(:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 si je suis accompagner je n'ai pas peur des films d’horreur :(:ghostface: fakouuuuuuuuuuuu ceci explique que tu as deja peur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 fakouuuuuuuuuuuu ceci explique que tu as deja peur :mdr::mdr::mdr: ne dis a personne matfdahnich:(:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 On s'est pas encore mariés et tu commences dèja l'harcelement conjugual ...tu es vraiment impatiente.essenay chwiya Pas encore? Oo Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 ne dis a personne matfdahnich:(:o:o:o:o wahed masema3 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 si je suis accompagner je n'ai pas peur des films d’horreur :(:ghostface: Bref on mange, puis on danse, puis on mange encore :04: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Je ne sais pas ida fel sa7 je serai si courageuse :p généralement je le suis, j'ai assez de sang froid mais bon on ne connaît ses forces, faiblesses, limites ou l'ampleur de son courage que quand on est face à la situation dans certain situation , des vrai courageux on pris la fuite , mon souhait que tu n'arrive pas dans ce genre de cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts