Guest Serena1 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 En afrique dans une tribu massai je crois...les hommes se maquillent et mettent leur plus belles plumes/habits (fait de peau d'animaux)...puis il se rangent et dansent et les filles les regardent...elles ne se font pas belles...mais elle vont inspecter al bida3a :D .....et ensuite chacune pointent du doigt a leur future mari:) et il part avec elle. :D (bien sur elles se jalousent et se poussent un peu durant la ceremonie...un peu comme une competition...parceque s'il ya un seul qui a de grand yeux -elles cherchent ceux qui ont de grands yeux- il n'ya pas beaucoup qui vont se marier cette annee....) :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 En afrique dans une tribu massai je crois...les hommes se maquillent et mettent leur plus belles plumes/habits (fait de peau d'animaux)...puis il se rangent et dansent et les filles les regardent...elles ne se font pas belles...mais elle vont inspecter al bida3a :D .....et ensuite chacune pointent du doigt a leur future mari:) et il part avec elle. :D (bien sur elles se jalousent et se poussent un peu durant la ceremonie...un peu comme une competition...parceque s'il ya un seul qui a de grand yeux -elles cherchent ceux qui ont de grands yeux- il n'ya pas beaucoup qui vont se marier cette annee....) :D ceux sont des Peuls Bororo...Ils font aussi de superbes grimaces !! :p [YOUTUBE]tKAYsLE-wqo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 En afrique dans une tribu massai je crois...les hommes se maquillent et mettent leur plus belles plumes/habits (fait de peau d'animaux)...puis il se rangent et dansent et les filles les regardent...elles ne se font pas belles...mais elle vont inspecter al bida3a :D .....et ensuite chacune pointent du doigt a leur future mari:) et il part avec elle. :D (bien sur elles se jalousent et se poussent un peu durant la ceremonie...un peu comme une competition...parceque s'il ya un seul qui a de grand yeux -elles cherchent ceux qui ont de grands yeux- il n'ya pas beaucoup qui vont se marier cette annee....) :D wache tehebi ane9adouhoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 En afrique dans une tribu massai je crois...les hommes se maquillent et mettent leur plus belles plumes/habits (fait de peau d'animaux)...puis il se rangent et dansent et les filles les regardent...elles ne se font pas belles...mais elle vont inspecter al bida3a :D .....et ensuite chacune pointent du doigt a leur future mari:) et il part avec elle. :D (bien sur elles se jalousent et se poussent un peu durant la ceremonie...un peu comme une competition...parceque s'il ya un seul qui a de grand yeux -elles cherchent ceux qui ont de grands yeux- il n'ya pas beaucoup qui vont se marier cette annee....) :D :roflmao::roflmao::roflmao: C'est le fantasme de serena :mdr: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 wache tehebi ane9adouhoum ;) Ça sera pas ta9lid a3ma mais be3aynih :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Ça sera pas ta9lid a3ma mais be3aynih :D :mdr: hada makousna , galek sidi melih zadou lahwa wa rih Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 12, 2015 Author Partager Posted August 12, 2015 myamya ne veut rien savoir, je vais pas la supplier, qui d'autre? mp moi ,yerham waldikoum. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 myamya ne veut rien savoir, je vais pas la supplier, qui d'autre? mp moi ,yerham waldikoum. Tu la cherches sur FA ? T'es si désespéré ? :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 salam alkoum ya el khawa kachi wahaed ei tezawate wala kachi waheda tezawag matanssaw ta3ardouni --------------------rani en gibe el cadeau Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 salam alkoum ya el khawa kachi wahaed ei tezawate wala kachi waheda tezawag matanssaw ta3ardouni --------------------rani en gibe el cadeau Wa 3alaykoum salem Matgoulich rak ki jeha ...ya3rad rohou fi koul wlima :D Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Chebba wella normale? J adore la question :mdr: Bon courèch Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Bon, rani m3awel, qui veut se marier?! yal khawa , kach wahda ta3reb edir el kesra ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 yal khawa , kach wahda ta3reb edir el kesra ? il faut leurs précisé: kemira(matlou3)---- harchaya ---- mebassa----chouwat-----fetir mais au fait pourquoi ,il n'a pas de boulanger la ou tu habite man douneche etessibe ---------laherarer il en a plus ;) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 yal khawa , kach wahda ta3reb edir el kesra ? Ahlen galou C'est le seul critère? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Ahlen galou C'est le seul critère? il n'es pas trop exigent ----la suite be3ad el zawaag Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 il faut leurs précisé: kemira(matlou3)---- harchaya ---- mebassa----chouwat-----fetir mais au fait pourquoi ,il n'a pas de boulanger la ou tu habite man douneche etessibe ---------laherarer il en a plus ;) Si si ya sassi :mdr: ...li yhawess yalqa De même pour fhoulas il y en a plus ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 il faut leurs précisé: kemira(matlou3)---- harchaya ---- mebassa----chouwat-----fetir mais au fait pourquoi ,il n'a pas de boulanger la ou tu habite man douneche etessibe ---------laherarer il en a plus ;) kayane ghir le marchand du smid (semoule ) salam sassi Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Ahlen galou C'est le seul critère? ta3ref teftel el coussekssi , wala tenssedj el burnous Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 il n'es pas trop exigent ----la suite be3ad el zawaag ana inssene gdim , nechreb leben dial chekwa Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Si si ya sassi :mdr: ...li yhawess yalqa De même pour fhoulas il y en a plus ! fi bladna , ngoulou : li goul ana fhal ma3a lemra mechi radjel Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 fi bladna , ngoulou : li goul ana fhal ma3a lemra mechi radjel meme chose chez nous ...li yatrajel 3la lamra machi rajel Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 fi zaman el houra galett : radjel eli yakla3ni wa mna3ni et aujourd'hui elle dis: bala3 wala nesawrak fi el facebook Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 fi zaman el houra galett : radjel eli yakla3ni wa mna3ni et aujourd'hui elle dis: bala3 wala nesawrak fi el facebook :mdr::mdr::mdr: parceque kanet 3andeh kalmetah bara w ldakhel et oui aujourdhui welat lkalma rkhissa donc hata rejla datha hajla w taret w 3alet :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 fi zaman el houra galett : radjel eli yakla3ni wa mna3ni et aujourd'hui elle dis: bala3 wala nesawrak fi el facebook yemma hazmili serwali , ch'hel s3iba el rojlia Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 fi zaman el houra galett : radjel eli yakla3ni wa mna3ni et aujourd'hui elle dis: bala3 wala nesawrak fi el facebook :mdr: eh oui..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts