Lemlih 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Tu as beaucoup de défauts Mack. Etre canadien n'en est pas un, c'est juste que moi ça ne me convient pas (un jour peut être je t'expliquerai pourquoi) Et puis toi je ne sais pas encore si tu es mon genre ou pas. Y a certaines choses qui ne me déplaisent pas en toi, d'autres si (et leur quota continu à monter, et si ça dépasse un certain degrés, tu seras kharidj el mounafassa toi aussi). Néanmoins je te trouve sympa, exaspérant mais sympa. Comment tu peux dire ça alors que tu t'es inscrite ici il y'a à peine un mois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Tu as beaucoup de défauts Mack. Etre canadien n'en est pas un, c'est juste que moi ça ne me convient pas (un jour peut être je t'expliquerai pourquoi) Et puis toi je ne sais pas encore si tu es mon genre ou pas. Y a certaines choses qui ne me déplaisent pas en toi, d'autres si (et leur quota continu à monter, et si ça dépasse un certain degrés, tu seras kharidj el mounafassa toi aussi). Néanmoins je te trouve sympa, exaspérant mais sympa. 3leh il a fait quoi Cobra pour etre dèja disqualifié?Je veux pas faire la meme erreur:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Comment tu peux dire ça alors que tu t'es inscrite ici il y'a à peine un mois :rolleyes: En un mois, tu peux la rencontrer ,te fiancer, te marier et divorcer...c'est beaucoup un mois ya l'poupoune. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 En un mois, tu peux la rencontrer ,te fiancer, te marier et divorcer...c'est beaucoup un mois ya l'poupoune. ça sera possible quand il y'aura pas tout les protocoles de chez nous, de chez eux je veux dire moi je ne suis pas d'accord avec tout les protocoles de la société pour les fiançailles, mariages... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Comment tu peux dire ça alors que tu t'es inscrite ici il y'a à peine un mois :rolleyes: WoW t'as mené ta petite enquête sur moi! Et pourquoi tu veux savoir ça? Solidaire avec Mack? Compassion envers lui? Ou juste simple curiosité? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 ça sera possible quand il y'aura pas tout les protocoles de chez nous, de chez eux je veux dire moi je ne suis pas d'accord avec tout les protocoles de la société pour les fiançailles, mariages... C'est toi, elle et les 2 familles qui décident du protocole, personne d'autre. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 3leh il a fait quoi Cobra pour etre dèja disqualifié?Je veux pas faire la meme erreur:D Hey, rya7 me dir fel nech. J'ai rien contre lui. Appelle ça du feeling, l'affinité ou ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Hey, rya7 me dir fel nech. J'ai rien contre lui. Appelle ça du feeling, l'affinité ou ce que tu veux El nech ,c'est el fitna? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 El nech ,c'est el fitna? Euh si on veut! Wech le canadien, t'as perdu ton arabe? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Euh si on veut! Wech le canadien, t'as perdu ton arabe? :mdr: On dit pas nech chez nous, j'ai jamais entendu ce mot. Quand je dis chez nous, c'est pas au Canada. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 WoW t'as mené ta petite enquête sur moi! Et pourquoi tu veux savoir ça? Solidaire avec Mack? Compassion envers lui? Ou juste simple curiosité? Je le vois sur ton avatar, inscrite en aout 2015, à part si tu reviens avec un autre pseudo comme beaucoup! mack n'a pas changé le sien, oups ou peut etre si Je vous vois vous chamailler et gallek ma yet7abou hata yedabzou (balak rani ghalet chwiya fel proverbe) eya mabrouk 3likoum eya Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 On dit pas nech chez nous, j'ai jamais entendu ce mot. Quand je dis chez nous, c'est pas au Canada. D'acc o dac, sorry Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Matdekhelch ro7ek ya lemli7,khatik hadh les affaires confidentielles. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Je le vois sur ton avatar, inscrite en aout 2015, à part si tu reviens avec un autre pseudo comme beaucoup! mack n'a pas changé le sien, oups ou peut etre si Je vous vois vous chamailler et gallek ma yet7abou hata yedabzou (balak rani ghalet chwiya fel proverbe) eya mabrouk 3likoum eya Comment on fait pour changer son pseudo? Pourquoi j'ai pas cette option moi? Et pourquoi j'ai pas d'mp? Et pourquoi on a pas répondu à mes mails quand je leur ai posé cette question? grrrrrrrrrrr :mad: Nous chamailler? noooon jamais, ana 3a9la :04: Mabrouk quoi? C'est bon? c'est toi qui l'as décidé? Au fait, je ne t'ai jamais croisé toi. C'est la première fois qu'on se parle! Mais on dirait que Mack et toi êtes potes!!! Aaaaaaaaaaaaaaah je suis larguée moi ici Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Matdekhelch ro7ek ya lemli7,khatik hadh les affaires confidentielles. Confidentielles? Oo de quoi tu parle toi? Où est ce que je suis tombé? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Confidentielles? Oo de quoi tu parle toi? Où est ce que je suis tombé? :crazy: Ana w lemli7 tla9ina fi sbitar lemhabil fel Canada. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Ana w lemli7 tla9ina fi sbitar lemhabil fel Canada. Et si t'arrêtais de jouer un peu :mad: C'est lourd mindek Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Et si t'arrêtais de jouer un peu :mad: C'est lourd mindek Ok, j'arrete! Soyons sérieux un instant. Tu es blidéenne? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Ok, j'arrete! Soyons sérieux un instant. Tu es blidéenne? -_- Sérieusement? Je t'ai déjà dis que je suis d'Alger! Tu fais exprès? Za3ma tu as oublié? Ah non c'est peut être le nombre de prétendantes qui t'a fait tourner la tête? Ou est ce que tu prêche le faux pour avoir le vrai? une sorte de piège! C'est à ça que tu passe ta vie? attendre les gens au tournant? qu'ils fassent une erreur? Je vais te donner un truc plus simple. Pose des questions. Les déductions personnelles, les conclusions hâtives et le jeu de pousser les gens à bout, repoussent seulement les autres! Est ce que tu es du genre à quand tu es avec quelqu'un, pour toi si elle t'aime, elle doit accepter tout tes délires? comme le fait de l'accuser à tort parce que tweswest? Tu es encore entrain de jouer! Et c'est énervant à la longue! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Y a des kabyles d'Alger, des blidéens d'Alger...etc.Wallah ghir bneyti."Min dak ",j'entends plus les 09 le dire, c'est pour ca. Aya ma3lish, rani serieux, tu aimes cuisiner, faire du sport, regarder le foot...ila ghayri dhalik. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Y a des kabyles d'Alger, des blidéens d'Alger...etc.Wallah ghir bneyti."Min dak ",j'entends plus les 09 le dire, c'est pour ca. Aya ma3lish, rani serieux, tu aimes cuisiner, faire du sport, regarder le foot...ila ghayri dhalik. Ok, désolée. Je démarre au quart de tour, c'est l'un de mes plus gros défauts. Je ne suis ni Kabyle ni blidéene. Je ne sais pas cuisiner, je ne rigolais pas quand je te l'ai dis la dernière fois, par contre j'adore manger :confused: Je ne fais pas de sport, je cherche depuis un moment une salle d'arts martiaux (parce que y a que ça qui m'intéresse. ça ou bien l'équitation, j'adore les chevaux, ainsi que le tir mais je ne sais pas si il est classifié comme sport, tir à l'arc) mais j'en ai pas trouvé une potable et qui ne soit pas à l'autre bout de la terre. Et non khatini le foot, je suis seulement l'équipe nationale lors d la coupe du monde. Mais pourquoi tu veux savoir tout ça? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Pourquoi je pose ses questions? Faut bien mesurer la compatibilité,non? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Pourquoi je pose ses questions? Faut bien mesurer la compatibilité,non? Pourquoi faire? Je ne compte pas quitter mon pays, je ne compte pas vivre hors d'Alger. Tu ne compte pas quitter le Canada. Et même si tu venais à le faire, mes conditions sont nombreuses. Notre... enfin... ce truc est mort née :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Ana j'étais la m hadi bezaf, puis terdouni, wellit b d'autre pseudo koul merra, lemlih est mon 5eme pseudo ici, tellement metfeta7 3al d'autres mondes, chaque fois ya7asbouni mrid, ysignaliw l admino et ils me bannis, Mack hata houwa inssan qadim, tu as vu ses habils? hasbinou mrid mais il est trés équilibré Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Ana j'étais la m hadi bezaf, puis terdouni, wellit b d'autre pseudo koul merra, lemlih est mon 5eme pseudo ici, tellement metfeta7 3al d'autres mondes, chaque fois ya7asbouni mrid, ysignaliw l admino et ils me bannissent, Mack hata houwa inssan qadim, tu as vu ses habils? hasbinou mrid mais c'est sa mannière d'etre :mdr: oui nta mrid mais dans le bon sens, enfin jusqu'à présent je te trouve cool mais mon opinion est très variable, elle peut changer d'une seconde à l'autre. Je peux changer d'une opinion à une autre, d'une humeur à une autre et d'un sentiment à un autre d'une manière hallucinante :confused: même ana n7ir fi ro7i :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts