Guest syrius Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 :D [YOUTUBE]w86ADyhJ9Fw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 11, 2015 Partager Posted August 11, 2015 Tu es de la génération minikeums ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Je ne sais pas trop, je viens de lire un article et ça parle de quatrième, cinquième génération minikeums ... Il doit y avoir plusieurs génération, des évolutions ... et tout et tout. J'ai un peu suivi l'émission dans les années 90. Je viens de remarquer qu'il y a un jeu de mots dans le titre, mini (petit) keums (mecs). :clown: Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 J'ai jamais suivi. C'est vraiment inchoufable pour moi.:D Pour la signification je viens à peine de tilter aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts