Guest L'étrangère Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 mohamed aussi entendait des voix ! il entendait meme des arbres le saluer :D Bonsoir, Justement lorsqu'un évènement hors norme arrive, soit c'est divin soit il faut regarder du côté djinns. Est-ce que la nature s'exprime ? OUI... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 mohamed aussi entendait des voix ! il entendait meme des arbres le saluer :D tu as tort ...asstaghfar moulak Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 On s'en fout, elle a guidé une armée. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 tu as tort ...asstaghfar moulak moulak n'tiya ....ana sans dieu ni maitre ..... quand au fond lis mon fameux sujet sur mohamed ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 quel peuple de harkis !! ils preferent defendre leurs envahisseurs que les wlid bled et bent bled qui defendent leur terre et peuple. rien a faire, on se demande juste quel sera le prochain envahisseur qu,on va servir. peut-etre DAESH et les khalidjis saoudis et qataris, encore une autre fois comme il y a 14 siècles. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 quel peuple de harkis !! ils preferent defendre leurs envahisseurs que les wlid bled et bent bled qui defendent leur terre et peuple. rien a faire, on se demande juste quel sera le prochain envahisseur qu,on va servir. peut-etre DAESH et les khalidjis saoudis et qataris, encore une autre fois comme il y a 14 siècles. C'est le moins qu'on puisse dire Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 C'est le moins qu'on puisse dire moi, j,ai perdu tout espoir dans ce ghachi qui ne fera jamais un peuple. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Bonsoir, Justement lorsqu'un évènement hors norme arrive, soit c'est divin soit il faut regarder du côté djinns. Est-ce que la nature s'exprime ? OUI... il n' ya pas d'evenement hors norme !...pas de suranaturel ....rien que de l'inexplicable a un instant T ! 3 % de la population a des halucination visuelles et auditive ....beaucoup de personnages celebres ont été victimes d'halucinations ...actuellement cel se soigne plutot bien ...avant cela faisait peur et les victimes on leur pretait des pouvoirs surnaturels ...tel est je pense le cas du prophete ...aujourdhui il serait interné et prendrai gentillement ses pillules ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 moi, j,ai perdu tout espoir dans ce ghachi qui ne fera jamais un peuple. Il faudra l'avènement d'un nouvel Hitler Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Il faudra l'avènement d'un nouveau Hitler tiens tiens celui la aussi entendait des voix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 tiens tiens celui la aussi entendait des voix :mdr: Ha ha ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 il n' ya pas d'evenement hors norme !...pas de suranaturel ....rien que de l'inexplicable a un instant T ! 3 % de la population a des halucination visuelles et auditive ....beaucoup de personnages celebres ont été victimes d'halucinations ...actuellement cel se soigne plutot bien ...avant cela faisait peur et les victimes on leur pretait des pouvoirs surnaturels ...tel est je pense le cas du prophete ...aujourdhui il serait interné et prendrai gentillement ses pillules ! Attaqi Moulek, que vous le vouliez ou pas, pas le choix tout comme le fait d'être Algérien, tout comme vous n'avez pas choisi vos parents, votre date de naissance, votre couleur de yeux, cheveux etc. Qui a choisi pour vous ? Pher'oun était puissant et riche wa met, Qaroun pareil wa met, Youssouf :saws: le plus des Prophètes wa met, mais nta ya si Belkarem ech rah i pher'en fik ? Bon ou mauvais nous allons tous vers la même chose et nous sommes un simple contingent. Un peu de sagesse et de modestie ne fait pas de mal. Allah Mawlay wa layssa mawlek, wa a'oudhou bih min cherri 'ibadih. S'il n'y avait pas la toute puissance d'Allah :azwj: que feriez-vous ya 'ibed ? Pour ma part je suis mahgoura. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je dois avoir des allucinations, j'ai bu du café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 quel peuple de harkis !! ils preferent defendre leurs envahisseurs que les wlid bled et bent bled qui defendent leur terre et peuple. rien a faire, on se demande juste quel sera le prochain envahisseur qu,on va servir. peut-etre DAESH et les khalidjis saoudis et qataris, encore une autre fois comme il y a 14 siècles. C'est vous le harki Quel envahisseur ? Vous croyez que vous allez tous nous menez par le bout du nez ? Vous croyez qu'on ne connait pas l'histoire ? Wlid bled bent bled c'est en quelle langue ? Chinois ? Vous servez déjà vos nouveaux envahisseurs ya djahel, le néocolonialisme. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 quel peuple de harkis !! ils preferent defendre leurs envahisseurs que les wlid bled et bent bled qui defendent leur terre et peuple. rien a faire, on se demande juste quel sera le prochain envahisseur qu,on va servir. peut-etre DAESH et les khalidjis saoudis et qataris, encore une autre fois comme il y a 14 siècles. De quoi tu parles?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Quel envahisseur ? Vous servez déjà vos nouveaux envahisseurs ya djahel, le néocolonialisme. :mad:Devine:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 C'est vous le harki Quel envahisseur ? Vous croyez que vous allez tous nous menez par le bout du nez ? Vous croyez qu'on ne connait pas l'histoire ? Wlid bled bent bled c'est en quelle langue ? Chinois ? Vous servez déjà vos nouveaux envahisseurs ya djahel, le néocolonialisme. :mad:Personne ne t'accuse d'etre une envahisseuse:D Tu nous a rapportee l'islam, on l'a recu et o n est tellement reconnaisssants ,nous te signerons meme l'accuse de reception:D,on est tres bien , ta mission est accomplie:D mais sois gentile, retournes d'ou tu viens:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts