Jump to content

Rapport sexuel,prélimenaire,position... que dit l'islam??

Recommended Posts

1-Il est interdit d'avoir des rapports avec une femme indisposée.

2-Il est permis au couple de s'approcher intiment, et de tous faire durant l'indisposition sauf le rapport.

3-Il est conseillé fortement à la femme durant ces moments d'intimité, pendant qu'elle est indisposée, de garder sa lingerie de dessous afin d'éviter l'interdit.

4-Il est interdit de pratiquer l'acte du peuple de Sodome.

5-La sexualité est un moment d'épanouissement, et de partage entre les deux sexes.

6-La religion tolère le reste tant qu'il y a consentement, ni dominance, ni contrainte et respect mutuel.

7-Il est interdit d'avoir un comportement d'humiliation, comme les insultes, les coups, l'agressivité…toute chose qui réduira l'un, l'autre ou les deux à l'état bestial…

8-Il est conseillé que le couple se fasse beau et belle, même d'exercer l'art de l'attirance, avec les moyens existants et bien sûr légitime, parfums, lingerie, maquillage… cela rentre dans le cadre des préparatifs du couple à mieux vivre ces moments d'intimité.

9-Pas de précipitation dans l'aboutissement, il faut que chaque parti laisse le temps à l'autre de cueillir son fruit, et l'idéal c'est que la cueillette se fait dans les mêmes moments, simultanément.

10-Pas de restrictions sur la posture du moment que l'acte se passe dans le sens autorisé, le lieu de la fécondation.

11-Prononcer le nom d'ALLAH au début et le louer à la fin.

12-Faire ses ablutions avant et après, même pour recommencer.

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel est donc en islam le sort du mari qui viole sa femme ?

Je crois que ça intéresse les forumeurs plus que les positions et les ragnagnas.

En islam, le mari ne viole pas son champs, huh, je veux dire sa femme, elle doit etre a sa disposition a tout moment, ,qu'elle le veuille ou non, sinon gare a elle, le jour du jugement dernier, Allah lui fera voir de toutes les couleurs:D:D
En islam, le mari ne viole pas son champs, huh, je veux dire sa femme, elle doit etre a sa disposition a tout moment, ,qu'elle le veuille ou non, sinon gare a elle, le jour du jugement dernier, Allah lui fera voir de toutes les couleurs:D:D

Non je veux l'avis des prêcheurs. :D

Non je veux l'avis des prêcheurs. :D

ok

l'epouse n'a pas le droit de refuser de faire des rapports sexuels avec son mari, d'ou la notion de viol n'existe pas entre epoux

peggy emploieras un autre mot à la place de viol elle dira "boussa"

visa

slt à tous moi je suis un étudiant univs je travaille pas j'ai reçus une invitation visiteur par ma sieur habite au canada ...je voudrais avoir le formulaire exact d'un visa visiteur (étudiant)au canada,aussi j'ai pas les fiches de pays mon père est retraitai svp svp aidées moi urgent ___merci

ok

l'epouse n'a pas le droit de refuser de faire des rapports sexuels avec son mari, d'ou la notion de viol n'existe pas entre epoux

7-Il est interdit d'avoir un comportement d'humiliation, comme les insultes, les coups, l'agressivité…toute chose qui réduira l'un, l'autre ou les deux à l'état bestial…

Et pour toi, il n'y a pas d'humiliation ou d'agressivité lorsque le mari oblige sa femme à avoir un rapport avec lui ?

Tiens, qu'en penses-tu Serena1 ? :mdr:

Et pour toi, il n'y a pas d'humiliation ou d'agressivité lorsque le mari oblige sa femme à avoir un rapport avec lui ?

Tiens, qu'en penses-tu Serena1 ? :mdr:

MIZ le refus de l'epouse est en lui meme une bestialité, en islam il est interdit à l'epouse de refuser son mari pour leur partie

MIZ le refus de l'epouse est en lui meme une bestialité, en islam il est interdit à l'epouse de refuser son mari pour leur partie

Parler de viol lorsqu'il s’agit de deux personnes liées par un contrat, qui partagent le même toit, la même couche, qui ont des enfants ensemble, qui ont le même budget, les mêmes soucis, les mêmes joies et les mêmes malheurs et d'une absurdité sans nom.

Ceci équivaudrait à mettre l'époux et l'épouse sur le même pied d'égalité que n'importe quel étranger qu'on croise dans la rue.

1-Il est interdit d'avoir des rapports avec une femme indisposée.

2-Il est permis au couple de s'approcher intiment, et de tous faire durant l'indisposition sauf le rapport.

3-Il est conseillé fortement à la femme durant ces moments d'intimité, pendant qu'elle est indisposée, de garder sa lingerie de dessous afin d'éviter l'interdit.

4-Il est interdit de pratiquer l'acte du peuple de Sodome.

5-La sexualité est un moment d'épanouissement, et de partage entre les deux sexes.

6-La religion tolère le reste tant qu'il y a consentement, ni dominance, ni contrainte et respect mutuel.

8-Il est conseillé que le couple se fasse beau et belle, même d'exercer l'art de l'attirance, avec les moyens existants et bien sûr légitime, parfums, lingerie, maquillage… cela rentre dans le cadre des préparatifs du couple à mieux vivre ces moments d'intimité.

9-Pas de précipitation dans l'aboutissement, il faut que chaque parti laisse le temps à l'autre de cueillir son fruit, et l'idéal c'est que la cueillette se fait dans les mêmes moments, simultanément.

10-Pas de restrictions sur la posture du moment que l'acte se passe dans le sens autorisé, le lieu de la fécondation.

11-Prononcer le nom d'ALLAH au début et le louer à la fin.

12-Faire ses ablutions avant et après, même pour recommencer.

la vraie question est de savoir ce que peut nous

apporter le sexe a part la procreation

parcreque c'est bon ou parcequ'il n'y a rien d'interressant a la tele ? :crazy:

salam le post

la vraie question est de savoir ce que peut nous

apporter le sexe a part la procreation

parcreque c'est bon ou parcequ'il n'y a rien d'interressant a la tele ? :crazy:

salam le post

c'est sur lequel repose tout l'équilibre de la vie a d'eux. .....

Sunna min sounani lhayet! !!

Guest Mandragora
Parler de viol entre époux et une absurdité.

Pour un être évolué, ça l'est. Pour qqun d'aveuglé par sa religion ou autre, qui ne sait pas utiliser librement son cerveau, la femme est une propriété privée, dont on peut disposer à n'importe quel moment, même si elle exprime son désaccord...

Pour un être évolué, ça l'est. Pour qqun d'aveuglé par sa religion ou autre, qui ne sait pas utiliser librement son cerveau, la femme est une propriété privée, dont on peut disposer à n'importe quel moment, même si elle exprime son désaccord...

awah enti rassek m3attar :):)

toute épouse est une propriété privée de son mari

le mari musulman n'est pas une bete ou un obsedé sexuel; si son epouse pour une raison valable ne veux pas le satisfaire il ne la force pas

chez nous comme chez vous ; une epouse qui refuse de faire le grand amour avec son mari est "divorcable" et perd ses gauches

Parler de viol entre époux et une absurdité.

Et pourquoi?

Une femme normalement constituée, qui aime son mari , ne se refuse pas pour l'emmerder ...il y a des raisons valables en Islam ou ailleurs... un rapport sexuel contraint et forcé n'est rien d'autre qu'un viol...

Je me demande si le sens du mot "Bestialité" ne vous a pas un peu échappé...

Quel homme supposé aimer son épouse la contraindrait à un rapport quand il sait qu'elle est exténuée ( tout un chacun connait par coeur les journées d'une épouse et mère de famille de surcroît) ...

sinon, quel manque d'amour-propre, quel égoïsme !!!

Un connard qui exprime l'avis d'une societe archaique, retrograde, tribal, misogyne, a compare la femme a un champs, c'est tout a fait normal que les adeptes de l'islam ne voit en elle, qu'un serviteur, et l'avis d'un serviteur ou d'une bête de somme ne compte pas
Et pourquoi?

Une femme normalement constituée, qui aime son mari , ne se refuse pas pour l'emmerder ...il y a des raisons valables en Islam ou ailleurs... un rapport sexuel contraint et forcé n'est rien d'autre qu'un viol...

Je me demande si le sens du mot "Bestialité" ne vous a pas un peu échappé...

Quel homme supposé aimer son épouse la contraindrait à un rapport quand il sait qu'elle est exténuée ( tout un chacun connait par coeur les journées d'une épouse et mère de famille de surcroît) ...

sinon, quel manque d'amour-propre, quel égoïsme !!!

sephia un vrai epoux musulman ne forcerai pas sa femme a faire les embrassades intimes forcées