Jump to content

Rapport sexuel,prélimenaire,position... que dit l'islam??

Recommended Posts

Guest Luciana
Woullah el3adhim... Laisse les femmes enceintes mordre tranquilles :D

*Part sur les pointes des pieds*

Ya fayrouza, je ne t'ai pas reconnue :rolleyes: t'étais qui dans ta vie antérieure ?:o

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pmat, c'est toi ?:rolleyes: et qui est ce r.b ??

Sinon, pour répondre au sujet du topic :

1- je ne me vois pas du tout invoquer Dieu dans de pareils moments :confused: koul wahed f'plaçtou a sidi !

2- si les deux parties du couples sont d'accord et VEULENT être bestiaux durant l'acte, où est le problème ? Du moment qu'ils sont consentants !

3- mais bon sang, pourquoi vous vous compliquez les choses ? Avant le mariage, OK, hram hram hram... Même après le mariage mazal teb3ou fina :confused: aya laissez-nous tranquilles saha.

Quant à la notion de viol entre époux, franchement je n'arrive même pas à l'imaginer !

"Il est interdit à la femme de refuser un acte à son mari en islam ". Je ne le vois pas vraiment comme une interdiction mais comme un conseil. en dehors de toute religion qui soit, toute femme amoureuse n'oserait jamais dire à son mari, qui a envie d'elle, un NON franc et catégorique. Wech, même les occidentales simulent des migraines pour fuire un rapport au lieu de dire non :mdr: Pour moi, le "refus" c'est plutôt ça, d'être froide en repoussant le mari. par contre bien sûr que j'ai le droit de montrer que je suis très fatiguée et que je n'ai pas spécialement envie, ou que je préfère le faire quand on est tous les deux dans le truc pas le faire juste pour le faire, par exemple, et c'est là où chaque homme normalement constitué ne va pas insister plus que ça.

C'est là où j'imagine que celui qui sera dans l'insistance ne peut l'être sans violence. Alors oui, dans le cas où la femme exprime à son mari, avec amour et délicatesse, qu'elle n'est pas du tout disposée à le faire, ni moralement ni physiquement, et que le mari s'en fout complètement de l'état de sa femme et "use " de son corps quand même, c'est un viol, ne serait-ce que moral.

Tu m'a tué avec ça :mdr: merci ça fait du bien.

Sinon a mon avis un homme qui insiste a ce moment la, doit avoir un comportement tout aussi déplorable hors de ce cadre, je pense que dans la vie quotidienne a travers son comportement la femme reste un objet a sa disposition, il n'y a ni respect, ni empathie c'est une relation de domination rien de plus. La vie au lit et en dehors c'est kifkif c'est la continuité.

Guest Luciana

Sinon a mon avis un homme qui insiste a ce moment la, doit avoir un comportement tout aussi déplorable hors de ce cadre, je pense que dans la vie quotidienne a travers son comportement la femme reste un objet a sa disposition, il n'y a ni respect, ni empathie c'est une relation de domination rien de plus. La vie au lit et en dehors c'est kifkif c'est la continuité.

Tout à fait d'accord :)

Guest Miss angel

c'est qu'il n'est pas amoureux de sa femme.

1- je ne me vois pas du tout invoquer Dieu dans de pareils moments :confused: koul wahed f'plaçtou a sidi !

2- si les deux parties du couples sont d'accord et VEULENT être bestiaux durant l'acte, où est le problème ? Du moment qu'ils sont consentants !

3- mais bon sang, pourquoi vous vous compliquez les choses ? Avant le mariage, OK, hram hram hram... Même après le mariage mazal teb3ou fina :confused: aya laissez-nous tranquilles saha.

de toute façon c'est le hui clos.,même dieu,doit fermer ces yeux s'il ya consentement du couple.

de toute façon c'est le hui clos.,même dieu,doit fermer ces yeux s'il ya consentement du couple.

Mettez vous a la place d'un Bedouin seoudien de cette époque, la femme fait partie des rares ustenciles qu'il possede, d'abord , tu n'as pas a traverser les ages, ils sont restes avec la meme mentalite ,meme de nos jours

Quant à la notion de viol entre époux, franchement je n'arrive même pas à l'imaginer !

"Il est interdit à la femme de refuser un acte à son mari en islam ". Je ne le vois pas vraiment comme une interdiction mais comme un conseil. en dehors de toute religion qui soit, toute femme amoureuse n'oserait jamais dire à son mari, qui a envie d'elle, un NON franc et catégorique. Wech, même les occidentales simulent des migraines pour fuire un rapport au lieu de dire non :mdr: Pour moi, le "refus" c'est plutôt ça, d'être froide en repoussant le mari. par contre bien sûr que j'ai le droit de montrer que je suis très fatiguée et que je n'ai pas spécialement envie, ou que je préfère le faire quand on est tous les deux dans le truc pas le faire juste pour le faire, par exemple, et c'est là où chaque homme normalement constitué ne va pas insister plus que ça.

C'est là où j'imagine que celui qui sera dans l'insistance ne peut l'être sans violence. Alors oui, dans le cas où la femme exprime à son mari, avec amour et délicatesse, qu'elle n'est pas du tout disposée à le faire, ni moralement ni physiquement, et que le mari s'en fout complètement de l'état de sa femme et "use " de son corps quand même, c'est un viol, ne serait-ce que moral.

0 – Pmat …C’est pas moi !

1 – « r.b » c’est initiales peuvent ne pas êtres importantes ni significatives…Ce qui peut l’être c’est l’écrit qui suit.

2 – Moi ?... Je ne complique rien et surtout, en ce qui concerne les relations de couples et de non couple d’ailleurs, et ce que j’ai écrit le prouve…Et ‘Luciana’ en tant que personne ne m’intéresse pas tout en respectant ces idées dans le Forum.

3 – je ne parle de bestialité que quand l’humain utilise la violence physique…et encore là, l’animal ne l’utilisé, généralement, que quand il est, vraiment, en danger ou qu’il à faim et c’est génétique.

Et je reste, toujours, contre la violence sous quelques formes que ce soit.

1-Il est interdit d'avoir des rapports avec une femme indisposée.

2-Il est permis au couple de s'approcher intiment, et de tous faire durant l'indisposition sauf le rapport.

3-Il est conseillé fortement à la femme durant ces moments d'intimité, pendant qu'elle est indisposée, de garder sa lingerie de dessous afin d'éviter l'interdit.

4-Il est interdit de pratiquer l'acte du peuple de Sodome.

5-La sexualité est un moment d'épanouissement, et de partage entre les deux sexes.

6-La religion tolère le reste tant qu'il y a consentement, ni dominance, ni contrainte et respect mutuel.

7-Il est interdit d'avoir un comportement d'humiliation, comme les insultes, les coups, l'agressivité…toute chose qui réduira l'un, l'autre ou les deux à l'état bestial…

8-Il est conseillé que le couple se fasse beau et belle, même d'exercer l'art de l'attirance, avec les moyens existants et bien sûr légitime, parfums, lingerie, maquillage… cela rentre dans le cadre des préparatifs du couple à mieux vivre ces moments d'intimité.

9-Pas de précipitation dans l'aboutissement, il faut que chaque parti laisse le temps à l'autre de cueillir son fruit, et l'idéal c'est que la cueillette se fait dans les mêmes moments, simultanément.

10-Pas de restrictions sur la posture du moment que l'acte se passe dans le sens autorisé, le lieu de la fécondation.

11-Prononcer le nom d'ALLAH au début et le louer à la fin.

12-Faire ses ablutions avant et après, même pour recommencer.

mais aussi ne pas raconter cette relation sexuelle a quiconque quelle rester intime nul ne saura ce qu'ils font

Guest Luciana
0 – Pmat …C’est pas moi !

1 – « r.b » c’est initiales peuvent ne pas êtres importantes ni significatives…Ce qui peut l’être c’est l’écrit qui suit.

2 – Moi ?... Je ne complique rien et surtout, en ce qui concerne les relations de couples et de non couple d’ailleurs, et ce que j’ai écrit le prouve…Et ‘Luciana’ en tant que personne ne m’intéresse pas tout en respectant ces idées dans le Forum.

3 – je ne parle de bestialité que quand l’humain utilise la violence physique…et encore là, l’animal ne l’utilisé, généralement, que quand il est, vraiment, en danger ou qu’il à faim et c’est génétique.

Et je reste, toujours, contre la violence sous quelques formes que ce soit.

Je ne prétends pas t'intéresser :confused::mdr::mdr:

Ma réponse, à part la toute première phrase, ne t'étais pas destinée. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai introduite par "Sinon, pour répondre au sujet du topic :". Pour bien signifier que ma réponse est générale.