Jump to content

Rapport sexuel,prélimenaire,position... que dit l'islam??

Recommended Posts

En islam, le mari ne viole pas son champs, huh, je veux dire sa femme, elle doit etre a sa disposition a tout moment, ,qu'elle le veuille ou non, sinon gare a elle, le jour du jugement dernier, Allah lui fera voir de toutes les couleurs:D:D

Ils coupaient et coupent encore les mains des voleurs ,mais ils ne disent rien des violeurs"et pour cause"...faire l'amour à sa compagne contre son gré,est purement et simplement un viole,d'ailleurs je me demande comment cela,peut être possible avec une fille qu'on aime,ou tout simplement la mère de ses enfants ???

Même chez les animaux,il y'a consentement....

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sephia un vrai epoux musulman ne forcerai pas sa femme a faire les embrassades intimes forcées

bien! mais alors, faudrait savoir : pourquoi dis-tu qu'une femme qui se refuserait fait preuve de "bestialité"..

J'aime bien que les choses soient claires et que ce qui se dit ici, reflète vraiment la pensée de l'intervenant...

Quel est donc en islam le sort du mari qui viole sa femme ?

Je crois que ça intéresse les forumeurs plus que les positions et les ragnagnas.

Le viol tout court, entre un homme et une femme qui lui est étrangère, n'est pas reconnu en Islam, alors de la à parler du viol dans le couple...

Dans les pays de la chariaa (comme en Arabie Saoudite) quand une femme se fait violer elle est autant punie que son violeur.

Celui qui a écrit le Coran ne connaissait pas le concept de viol, ni la pédophilie d'ailleurs. Tout est permis à l'homme.

...et encore, un champs ça se met en jachère pour laisser la terre se reposer, se régénérer...
Ce n'est pas moi qui l'a dit , c'est le createur de la voie lactee, je me demande comment il a pu compare la femme a un champs, mais pour sa defense, il aurait pu la comparer a une chamelle,
Ce n'est pas moi qui l'a dit , c'est le createur de la voie lactee, je me demande comment il a pu compare la femme a un champs, mais pour sa defense, il aurait pu la comparer a une chamelle,

un chamelle c'est précieux dans certaines contrées...:D

bien! mais alors, faudrait savoir : pourquoi dis-tu qu'une femme qui se refuserait fait preuve de "bestialité"..

J'aime bien que les choses soient claires et que ce qui se dit ici, reflète vraiment la pensée de l'intervenant...

désolé au lieu d'ecrire humiliation ou agressivité de miz j'ai ecrit bestialité désolé

Ils coupaient et coupent encore les mains des voleurs ,mais ils ne disent rien des violeurs"et pour cause"...faire l'amour à sa compagne contre son gré,est purement et simplement un viole,d'ailleurs je me demande comment cela,peut être possible avec une fille qu'on aime,ou tout simplement la mère de ses enfants ???

Même chez les animaux,il y'a consentement....

Il y'a des animaux, plus animal que d'autres, mais pour leur defense, ils ont recu une note de service en ce sens de la part de leur patron , ils ne font qu'appliquer rigouresement:D:D
pour l'equilibre personne ne nous oblige a avoir des rapports sexuels , on nous oblige a manger , a boire sinon on meurt , c'est different du sexe

Ah oui! ...un couple qui a des problèmes de lit tu crois qu'il dure longtemps et en toute harmonie!

Ah oui! ...un couple qui a des problèmes de lit tu crois qu'il dure longtemps et en toute harmonie!

bonne question !

c'est peut-être pour éviter ça qu'il faudrait vraiment être à l'écoute l'un de l'autre...

Et , ce qui n'est pas fait aujourd'hui peut très bien être fait demain et de bien meilleure qualité ! non ?

bonne question !

c'est peut-être pour éviter ça qu'il faudrait vraiment être à l'écoute l'un de l'autre...

Et , ce qui n'est pas fait aujourd'hui peut très bien être fait demain et de bien meilleure qualité ! non ?

la meilleure solution est que la femme epouse l'homme

et gare à l'époux s'il refuse la demande d'amour rouge de sa femme

bonne question !

Oui en effet! Le dialogue est tres important pour affronter tout problème!

Guest Miss angel
1-Il est interdit d'avoir des rapports avec une femme indisposée.

2-Il est permis au couple de s'approcher intiment, et de tous faire durant l'indisposition sauf le rapport.

3-Il est conseillé fortement à la femme durant ces moments d'intimité, pendant qu'elle est indisposée, de garder sa lingerie de dessous afin d'éviter l'interdit.

4-Il est interdit de pratiquer l'acte du peuple de Sodome.

5-La sexualité est un moment d'épanouissement, et de partage entre les deux sexes.

6-La religion tolère le reste tant qu'il y a consentement, ni dominance, ni contrainte et respect mutuel.

7-Il est interdit d'avoir un comportement d'humiliation, comme les insultes, les coups, l'agressivité…toute chose qui réduira l'un, l'autre ou les deux à l'état bestial…

8-Il est conseillé que le couple se fasse beau et belle, même d'exercer l'art de l'attirance, avec les moyens existants et bien sûr légitime, parfums, lingerie, maquillage… cela rentre dans le cadre des préparatifs du couple à mieux vivre ces moments d'intimité.

9-Pas de précipitation dans l'aboutissement, il faut que chaque parti laisse le temps à l'autre de cueillir son fruit, et l'idéal c'est que la cueillette se fait dans les mêmes moments, simultanément.

10-Pas de restrictions sur la posture du moment que l'acte se passe dans le sens autorisé, le lieu de la fécondation.

11-Prononcer le nom d'ALLAH au début et le louer à la fin.

12-Faire ses ablutions avant et après, même pour recommencer.

je me demande combien respectent tout ça !!

Guest Mandragora

Y'en a qui dépassent ça et heureusement d'ailleurs. Ils élèvent l'humanité à un autre stade d'évolution :04:

je parle plutot de ce plaisir ephemere

pour certains c'est un devoir de faire l'amour

pourtant le bonheur du moment partage avec le l'epoux(se)est du plutot au partenaire qu'a l'acte

tu oublies de mentionner qu'il fait avoir la tete tournee vers la mecque mdrrrr

c'est le coran qui le dit pas moi

Guest Mandragora

tu oublies de mentionner qu'il fait avoir la tete tournee vers la mecque mdrrrr

:mdr: plutôt l'arrière-train...

Guest Miss angel

7-Il est interdit d'avoir un comportement d'humiliation, comme les insultes, les coups, l'agressivité…toute chose qui réduira l'un, l'autre ou les deux à l'état bestial…

8-Il est conseillé que le couple se fasse beau et belle, même d'exercer l'art de l'attirance, avec les moyens existants et bien sûr légitime, parfums, lingerie, maquillage… cela rentre dans le cadre des préparatifs du couple à mieux vivre ces moments d'intimité.

tu ne crois pas que le numéro 8 peut conduire au numéro 7 ?

imagine, il ou elle arrive déguisé en ............panthère ou en diablesse :p