Jump to content

Rapport sexuel,prélimenaire,position... que dit l'islam??

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je parle plutot de ce plaisir ephemere

pour certains c'est un devoir de faire l'amour

pourtant le bonheur du moment partage avec le l'epoux(se)est du plutot au partenaire qu'a l'acte

La vie elle même est éphémère avec tout ce qu'elle contient, donc au temps la vivre avec plaisir :D

Quand on comprends ce que veut dire une vie à deux, on doit surement savoir que tout est partagé entre celui qui fait l'acte et celui qui subit

Guest Mandragora
La vie elle même est éphémère avec tout ce qu'elle contient, donc au temps la vivre avec plaisir :D

Quand on comprends ce que veut dire une vie à deux, on doit surement savoir que tout est partagé entre celui qui fait l'acte et celui qui subit

La femme subit juste dans certains esprits rétrogrades...

Guest Miss angel

7-Il est interdit d'avoir un comportement d'humiliation, comme les insultes, les coups, l'agressivité…toute chose qui réduira l'un, l'autre ou les deux à l'état bestial…

8-Il est conseillé que le couple se fasse beau et belle, même d'exercer l'art de l'attirance, avec les moyens existants et bien sûr légitime, parfums, lingerie, maquillage… cela rentre dans le cadre des préparatifs du couple à mieux vivre ces moments d'intimité.

tu ne crois pas que le numéro 8 peut conduire au numéro 7 ?

imagine il ou elle arrive habillé en ........panthère.

je suis d'accord que si l'existence est ephemere , cela ne nous empeche pas de vivre et d'etre satisfait en fin de journee

la vie a deux c'est mutuel , on donne , on recoit , chacun y donne du sien et tout le monde est content

Guest thalwith
Sourat el baqara verset 223

ce verset parle des positions des conjoints durant l'acte et non pas de

11-Prononcer le nom d'ALLAH au début et le louer à la fin.

12-Faire ses ablutions avant et après, même pour recommence

je suis d'accord que si l'existence est ephemere , cela ne nous empeche pas de vivre et d'etre satisfait en fin de journee

la vie a deux c'est mutuel , on donne , on recoit , chacun y donne du sien et tout le monde est content

je plussoie !

ce verset parle des positions des conjoints durant l'acte et non pas de

11-Prononcer le nom d'ALLAH au début et le louer à la fin.

12-Faire ses ablutions avant et après, même pour recommence

ah pardon je pensaiis à celui ou il a cité vos femmes sont des champs...

pour le 11 et 12 c pas cité dans le coran... je crois dans des hadiths

o.

.......

La, comme dans "o la!". Tiens ça me rappelle une personne que tu dois bien connaître et qui disait "LA femme n'existe pas" (Dixit Jacques Lacan).

Pas un peu misogyne notre célèbre psychanalyste (puisque tu fais souvent appel à leurs concepts)? :rolleyes:

Je me demande si le sens du mot "Bestialité" ne vous a pas un peu échappé...

Je me suis dit la même chose. :D

Même que la bestialité je la vois chez le supposé mari qui veut absolument un rapport sans aucun égard à sa partenaire.

M'enfin, difficile de raisonner un être lobotomisé.

Guest Serena1
En islam, le mari ne viole pas son champs, huh, je veux dire sa femme, elle doit etre a sa disposition a tout moment, ,qu'elle le veuille ou non, sinon gare a elle, le jour du jugement dernier, Allah lui fera voir de toutes les couleurs:D:D

menteur. :noexpression: