galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 c'est le coran qui le dit pas moi si on a pas le droit de plaisanter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 c'est le coran qui le dit pas moi il est dit ou dans le coran quel verset quelle sourate :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 :mdr: plutôt l'arrière-train... tu as pense au bebe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 je parle plutot de ce plaisir ephemere pour certains c'est un devoir de faire l'amour pourtant le bonheur du moment partage avec le l'epoux(se)est du plutot au partenaire qu'a l'acte La vie elle même est éphémère avec tout ce qu'elle contient, donc au temps la vivre avec plaisir :D Quand on comprends ce que veut dire une vie à deux, on doit surement savoir que tout est partagé entre celui qui fait l'acte et celui qui subit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 tu as pense au bebe ? :confused: Wa3lech ? Yokhrej y'aden au lieu de pleurer ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 La vie elle même est éphémère avec tout ce qu'elle contient, donc au temps la vivre avec plaisir :D Quand on comprends ce que veut dire une vie à deux, on doit surement savoir que tout est partagé entre celui qui fait l'acte et celui qui subit La femme subit juste dans certains esprits rétrogrades... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 il est dit ou dans le coran quel verset quelle sourate :rolleyes::rolleyes: Sourat el baqara verset 223 Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 La femme subit juste dans certains esprits rétrogrades... Il y a eu toujours des maladies incurables ...:D On y peut rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 7-Il est interdit d'avoir un comportement d'humiliation, comme les insultes, les coups, l'agressivité…toute chose qui réduira l'un, l'autre ou les deux à l'état bestial… 8-Il est conseillé que le couple se fasse beau et belle, même d'exercer l'art de l'attirance, avec les moyens existants et bien sûr légitime, parfums, lingerie, maquillage… cela rentre dans le cadre des préparatifs du couple à mieux vivre ces moments d'intimité. tu ne crois pas que le numéro 8 peut conduire au numéro 7 ? imagine il ou elle arrive habillé en ........panthère. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Sourat el baqara verset 223 et 221 aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Il y a eu toujours des maladies incurables ...:D On y peut rien Subir l'acte sexuel, comme une femelle, au lieu d'agir, c'est là que se situe la "maladie"... :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 La vie elle même est éphémère avec tout ce qu'elle contient, donc au temps la vivre avec plaisir :D Quand on comprends ce que veut dire une vie à deux, on doit surement savoir que tout est partagé entre celui qui fait l'acte et celui qui subit je suis d'accord que si l'existence est ephemere , cela ne nous empeche pas de vivre et d'etre satisfait en fin de journee la vie a deux c'est mutuel , on donne , on recoit , chacun y donne du sien et tout le monde est content Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Sourat el baqara verset 223 ce verset parle des positions des conjoints durant l'acte et non pas de 11-Prononcer le nom d'ALLAH au début et le louer à la fin. 12-Faire ses ablutions avant et après, même pour recommence Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 je suis d'accord que si l'existence est ephemere , cela ne nous empeche pas de vivre et d'etre satisfait en fin de journee la vie a deux c'est mutuel , on donne , on recoit , chacun y donne du sien et tout le monde est content je plussoie ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Wa3lech ? Yokhrej y'aden au lieu de pleurer ? :04: il va passer toute sa vie a courir derriere les arrieres-train :mdr: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 ce verset parle des positions des conjoints durant l'acte et non pas de 11-Prononcer le nom d'ALLAH au début et le louer à la fin. 12-Faire ses ablutions avant et après, même pour recommence ah pardon je pensaiis à celui ou il a cité vos femmes sont des champs... pour le 11 et 12 c pas cité dans le coran... je crois dans des hadiths Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 je plussoie ! "Le bonheur c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles".(gandhi) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 "Le bonheur c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles".(gandhi) la sagesse par excellence ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Je suis contente. Un lapsus révélateur. Tu dissocies quand même au fond de toi la question du viol entre époux de l'absurdité. :D é. ....... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 é. ....... o. ....... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 o. ....... La, comme dans "o la!". Tiens ça me rappelle une personne que tu dois bien connaître et qui disait "LA femme n'existe pas" (Dixit Jacques Lacan). Pas un peu misogyne notre célèbre psychanalyste (puisque tu fais souvent appel à leurs concepts)? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Je me demande si le sens du mot "Bestialité" ne vous a pas un peu échappé... Je me suis dit la même chose. :D Même que la bestialité je la vois chez le supposé mari qui veut absolument un rapport sans aucun égard à sa partenaire. M'enfin, difficile de raisonner un être lobotomisé. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Bon et sinon, l'épouse doit faire quoi lorsque le mari a une panne sexuelle ? Non parce que le devoir nom de Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 En islam, le mari ne viole pas son champs, huh, je veux dire sa femme, elle doit etre a sa disposition a tout moment, ,qu'elle le veuille ou non, sinon gare a elle, le jour du jugement dernier, Allah lui fera voir de toutes les couleurs:D:D menteur. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Bon et sinon, l'épouse doit faire quoi lorsque le mari a une panne sexuelle ? Non parce que le devoir nom de Dieu ! infidelité officielle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts