Guest Serena1 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Les musulmans taïwanais. j'adore ton smiley...il est mignon:D Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 j'adore ton smiley...il est mignon:D Il est mignomn certes, mais loin d'etre hallal:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 bien! mais alors, faudrait savoir : pourquoi dis-tu qu'une femme qui se refuserait fait preuve de "bestialité".. J'aime bien que les choses soient claires et que ce qui se dit ici, reflète vraiment la pensée de l'intervenant... En religion (quelconque) ou en dehors de celle-ci , tout ce qui ce fait par la force et violence , surtout entre époux, et classé dans le domaine de la bêtise humaine, la violence gratuite et de la bestialité ; un être humain bien équilibré et encore mieux pour quelqu'un qui à la foi, me peut de ce fait et en aucun cas, se permettre ces actes d'incivilités et de déshonneurs. Quel est ce plaisir qu'on peut obtenir d'une chose qu'on acquit maladroitement et surtout par la bêtise et la violence, ne dit on pas : « Qu'un plaisir non mérité est éphémère »? Ce genre d’intimité sensible doit être partagé et pour plus de plaisir et de bonheur les préliminaires sont recommandés et les approches en ce sens peuvent, même, commencés des jours avant, pour ceux qui savent. Quel est cet être humain homme ou femme qui résisterait à vivre dans la violence répétitive en couple pour se partager des moments, soi-disant, sexuellement intimes ? Pure Originalité. En vérité, il n’existe pas de copie en amour…Comme il n’y en a pas de copie d’âme pure…Chaque amour né, spontanément, au contact de l’étincelle de l’autre. (r.b) Verbale, écrite ou physique. La violence sous quelques formes que se soit est un acte antisocial des plus condamnable et, ne peut de ce fait être, en aucun cas, justifié par des considérations sociales, idéologiques, religieuses ou autres. La violence est l’apparence la plus odieuse du comportement humain envers son prochain ; et sa condamnation ne doit pas dépendre uniquement du droit d’une nation, mais aussi, et surtout, du droit universel. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 menteur. :noexpression:Tu feras une tres mauvaise epouse:D:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 La, comme dans "o la!". Tiens ça me rappelle une personne que tu dois bien connaître et qui disait "LA femme n'existe pas" (Dixit Jacques Lacan). Pas un peu misogyne notre célèbre psychanalyste (puisque tu fais souvent appel à leurs concepts)? :rolleyes: Non O. comme voyelle. :noexpression: Et alors faire appel à l'un de ces concepts ne veut pas dire adhérer à TOUT ses concepts... C'est de la psychanalyse, pas une religion ou tu prends tout ou rien... :p Ce qui est bien c'est qu'il est admissible de continuer les travaux de Lacan ou de les démonter, on ne peut pas dire pour d'autres... On parle de l’esclavage et tu parles de Jefferson, on parle des femmes et tu parles de Lacan... :confused:... Pourquoi ce besoin de comparer? Il a bien dieu à ses cotés. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 infidelité officielle Incohérent comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Incohérent comme d'hab. toi tu es fidele par inertie Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 toi tu es fidele par inertie Et toi tu n'as probablement jamais touché une femme. C'est pour ça que tu nous ponds des topics sur ce qui te hante le plus, à savoir, ce qui se passe -ou pas- dans une chambre à coucher. :D Et dès qu'on sort un peu des règles de la femme, de sodomie éventuelle et de... cueillette de fruits, le tout bien sûr romancé par un pseudo respect mutuel (pure parodie de ta part on l'aura compris) entre deux ou trois invocations d'Allah, tu es juste incapable d'amener un argument sensé. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Et toi tu n'a probablement jamais touché une femme. C'est pour ça que tu nous ponds des topics sur ce qui te hante le plus, à savoir, ce qui se passe -ou pas- dans une chambre à coucher. :D Et dès qu'on sort un peu des règles de la femme, de sodomie éventuelle et de... cueillette de fruits, le tout bien sûr romancé par un pseudo respect mutuel (pure parodie de ta part on l'aura compris) entre deux ou trois invocations d'Allah, tu es juste incapable d'amener un argument sensé. :D non moi je respecte la femme je ne la touche pas ce que j'ai rapporter c'est de la religion, mais comme vous etes contre l'islam vous trouver incoherant je n'ai rien à t'argumenter tout est clair :D:D:D bientot le nouvel ordre mondial : islam; comme la dit barak bou3mama Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 2594. D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), L'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Lorsqu'une femme renonce une nuit à faire l'amour avec son mari, les anges se mettent à la maudire jusqu'au matin". D'après Talq Ibn Ali (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsqu'un homme appelle sa femme pour son besoin (*), qu'elle lui réponde même si elle a son pain dans le four ». (Rapporté par Tirmidhi une autre version dit qu'il peut la prendre sur un bat de chameau Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Et toi tu n'as probablement jamais touché une femme. C'est pour ça que tu nous ponds des topics sur ce qui te hante le plus, à savoir, ce qui se passe -ou pas- dans une chambre à coucher. :DEt dès qu'on sort un peu des règles de la femme, de sodomie éventuelle et de... cueillette de fruits, le tout bien sûr romancé par un pseudo respect mutuel (pure parodie de ta part on l'aura compris) entre deux ou trois invocations d'Allah, tu es juste incapable d'amener un argument sensé. :DVa y mollo:D:D.Coaster ,au fond, n'est pas un mauvais bougre, et son smiley, me laisse affirmer qu'il n'est pas antipathique a tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 non moi je respecte la femme je ne la touche pas ce que j'ai rapporter c'est de la religion, mais comme vous etes contre l'islam vous trouver incoherant je n'ai rien à t'argumenter tout est clair :D:D:D bientot le nouvel ordre mondial : islam; comme la dit barak bou3mama Je n'ai rien contre l'islam. J'ai plein de questions religieuses à poser. Mais c'est juste pas à toi que je vais les poser. :mdr: La religion et la raison vont ensemble, tu ne sembles pas le comprendre. Normal, on te dicte tout et tu oublies de penser. Tu périras en barbecue pour ta flemme mentale. Dieu t'a donné un cerveau et tu n'en fous rien. :D Voilà, tout le monde sait prêcher :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 2594. D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), L'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Lorsqu'une femme renonce une nuit à faire l'amour avec son mari, les anges se mettent à la maudire jusqu'au matin". D'après Talq Ibn Ali (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsqu'un homme appelle sa femme pour son besoin (*), qu'elle lui réponde même si elle a son pain dans le four ». (Rapporté par Tirmidhi une autre version dit qu'il peut la prendre sur un bat de chameau Z'ont vraiment rien d'autres à faire ces anges-là ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Z'ont vraiment rien d'autres à faire ces anges-là ?:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Je n'ai rien contre l'islam. J'ai plein de questions religieuses à poser. Mais c'est juste pas à toi que je vais les poser. :mdr: La religion et la raison vont ensemble, tu ne sembles pas le comprendre. Normal, on te dicte tout et tu oublies de penser. Tu périras en barbecue pour ta flemme mentale. Dieu t'a donné un cerveau et tu n'en fous rien. :D Voilà, tout le monde sait prêcher :cool: toi tu n'as ni l'islam ni la raison tu n'as que mepris et mauvais sort personne ne me dicte ce que je fais je passe ma vie à etudier ce que pensent les autres, toi c'est simple de t'etudier car tu ne penses pas, sur ce vaut mieux arreter et laisser place au respect :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 En religion (quelconque) ou en dehors de celle-ci , tout ce qui ce fait par la force et violence , surtout entre époux, et classé dans le domaine de la bêtise humaine, la violence gratuite et de la bestialité ; un être humain bien équilibré et encore mieux pour quelqu'un qui à la foi, me peut de ce fait et en aucun cas, se permettre ces actes d'incivilités et de déshonneurs. Quel est ce plaisir qu'on peut obtenir d'une chose qu'on acquit maladroitement et surtout par la bêtise et la violence, ne dit on pas : « Qu'un plaisir non mérité est éphémère »? Ce genre d’intimité sensible doit être partagé et pour plus de plaisir et de bonheur les préliminaires sont recommandés et les approches en ce sens peuvent, même, commencés des jours avant, pour ceux qui savent. Quel est cet être humain homme ou femme qui résisterait à vivre dans la violence répétitive en couple pour se partager des moments, soi-disant, sexuellement intimes ? Pure Originalité. En vérité, il n’existe pas de copie en amour…Comme il n’y en a pas de copie d’âme pure…Chaque amour né, spontanément, au contact de l’étincelle de l’autre. (r.b) Verbale, écrite ou physique. La violence sous quelques formes que se soit est un acte antisocial des plus condamnable et, ne peut de ce fait être, en aucun cas, justifié par des considérations sociales, idéologiques, religieuses ou autres. La violence est l’apparence la plus odieuse du comportement humain envers son prochain ; et sa condamnation ne doit pas dépendre uniquement du droit d’une nation, mais aussi, et surtout, du droit universel. (r.b) Pmat, c'est toi ?:rolleyes: et qui est ce r.b ?? Sinon, pour répondre au sujet du topic : 1- je ne me vois pas du tout invoquer Dieu dans de pareils moments :confused: koul wahed f'plaçtou a sidi ! 2- si les deux parties du couples sont d'accord et VEULENT être bestiaux durant l'acte, où est le problème ? Du moment qu'ils sont consentants ! 3- mais bon sang, pourquoi vous vous compliquez les choses ? Avant le mariage, OK, hram hram hram... Même après le mariage mazal teb3ou fina :confused: aya laissez-nous tranquilles saha. Quant à la notion de viol entre époux, franchement je n'arrive même pas à l'imaginer ! "Il est interdit à la femme de refuser un acte à son mari en islam ". Je ne le vois pas vraiment comme une interdiction mais comme un conseil. en dehors de toute religion qui soit, toute femme amoureuse n'oserait jamais dire à son mari, qui a envie d'elle, un NON franc et catégorique. Wech, même les occidentales simulent des migraines pour fuire un rapport au lieu de dire non :mdr: Pour moi, le "refus" c'est plutôt ça, d'être froide en repoussant le mari. par contre bien sûr que j'ai le droit de montrer que je suis très fatiguée et que je n'ai pas spécialement envie, ou que je préfère le faire quand on est tous les deux dans le truc pas le faire juste pour le faire, par exemple, et c'est là où chaque homme normalement constitué ne va pas insister plus que ça. C'est là où j'imagine que celui qui sera dans l'insistance ne peut l'être sans violence. Alors oui, dans le cas où la femme exprime à son mari, avec amour et délicatesse, qu'elle n'est pas du tout disposée à le faire, ni moralement ni physiquement, et que le mari s'en fout complètement de l'état de sa femme et "use " de son corps quand même, c'est un viol, ne serait-ce que moral. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Pmat, c'est toi ?:rolleyes: et qui est ce r.b ?? Sinon, pour répondre au sujet du topic : 1- je ne me vois pas du tout invoquer Dieu dans de pareils moments :confused: koul wahed f'plaçtou a sidi ! 2- si les deux parties du couples sont d'accord et VEULENT être bestiaux durant l'acte, où est le problème ? Du moment qu'ils sont consentants ! 3- mais bon sang, pourquoi vous vous compliquez les choses ? Avant le mariage, OK, hram hram hram... Même après le mariage mazal teb3ou fina :confused: aya laissez-nous tranquilles saha. Woullah el3adhim... Laisse les femmes enceintes mordre tranquilles :D *Part sur les pointes des pieds* Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 La Woullah el3adhim... Laisse les femmes enceintes mordre tranquilles :D *Part sur les pointes des pieds* :mdr: :mdr: Je m'oublie et me lâche bcp trop sur ce forum, moi :mdr: Heureusement que personne ne me connaît ici :-P Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 toi tu n'as ni l'islam ni la raison tu n'as que mepris et mauvais sort personne ne me dicte ce que je fais je passe ma vie à etudier ce que pensent les autres, toi c'est simple de t'etudier car tu ne penses pas, sur ce vaut mieux arreter et laisser place au respect :):) tu n'est surement pas le vrai coaster ....aya lache le compte de ton papa ..a'ayb a'alik ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 tu n'est surement pas le vrai coaster ....aya lache le compte de ton papa ..a'ayb a'alik ! :mdr::mdr: pourquoi mr belkarem je n'est de fils ni de fille pourquoi j'ai dit quelque chose de pas bien Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 :mdr::mdr: pourquoi mr belkarem je n'est de fils ni de fille pourquoi j'ai dit quelque chose de pas bien tu nous a habitué a de grand textes ...a des devellopement assez long et la ...tu chatte ...cela m'a étonné .... c'est surement l'effet vacance et la chaleur ...alors je retire ce que j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 tu nous a habitué a de grand textes ...a des devellopement assez long et la ...tu chatte ...cela m'a étonné .... c'est surement l'effet vacance et la chaleur ...alors je retire ce que j'ai dit Tu confonds Coaster avec Cosner. non? :D Coaster (Falestine) a toujours fait dans le khalat'ha tesfa :o:p... C'est toi la victime de la chaleur ici. :p Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 toi tu n'as ni l'islam ni la raison tu n'as que mepris et mauvais sort personne ne me dicte ce que je fais je passe ma vie à etudier ce que pensent les autres, toi c'est simple de t'etudier car tu ne penses pas, sur ce vaut mieux arreter et laisser place au respect :):) D'accord. Continue de sourire. Il ne te reste que ça. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Tu confonds Coaster avec Cosner. non? :D Coaster (Falestine) a toujours fait dans le khalat'ha tesfa :o:p... C'est toi la victime de la chaleur ici. :p t'a raison ....esskhanna dayra fiya hala ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 ok l'epouse n'a pas le droit de refuser de faire des rapports sexuels avec son mari, d'ou la notion de viol n'existe pas entre epoux peggy emploieras un autre mot à la place de viol elle dira "boussa" Ce sujet ne m'intéresse pas non plus, mais apparemment j'ai bien fait de cliquer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts