Jump to content

Khenchela(Mascula en latin)

Recommended Posts

T'es d'où, toi?

Royce c'est comme ça que tu me parle t'es d'où toi??? :(

Bonjour Royce tu vas bien les enfants et Madame ça va ?:D

déjà que tu te fais rare ces derniers temps tu es triste Aube ta source de vie n'est plus là .....

Royce c'est comme ça que tu me parle t'es d'où toi??? :(

Bonjour Royce tu vas bien les enfants et Madame ça va ?:D

déjà que tu te fais rare ces derniers temps tu es triste Aube ta source de vie n'est plus là .....

Désolé ma biche!

Ouai, elle me fait la tête; elle me manque , aussi! dites-lui de revenir!

coucou Aube c'est une drole de coïncidence depuis hier je ne cesse de te citer et te voilà comme par magie :rolleyes: ..........ou bien tu as entendu les gémissements de Royce :D

Non du tout! ça fait qques jours que je n'étais pas passée par ici, je me suis dit je vais faire un saut pour voir si vous etes toujours aussi sages!:D

Sont marrants vos com', ferria et royce!:D

Royce, merci pour la balade! Quand on regarde ce genre de vidéo, on ressent l'appel de la terre des ancêtres en nous....:rolleyes:

Toi aussi made in chaoui Comme nous ??

Non du tout! ça fait qques jours que je n'étais pas passée par ici, je me suis dit je vais faire un saut pour voir si vous etes toujours aussi sages!:D

Sage!!! tu plaisantes j'ai cru un jour que Admino allait venir avec une Bombe H pour nous calmer définitivement tellement c'était du n'importe quoi:mdr:

C'est toujours un plaisir de te revoir ......... car en ce moment les anciens manque à l'apel ....:)

Sage!!! tu plaisantes j'ai cru un jour que Admino allait venir avec une Bombe H pour nous calmer définitivement tellement c'était du n'importe quoi:mdr:

C'est toujours un plaisir de te revoir ......... car en ce moment les anciens manque à l'apel ....:)

S'passait quoi pour qu'Admino intervienne ainsi?:D

Y a eu un exode massif dernièrement?

Sont marrants vos com', ferria et royce!:D

Royce, merci pour la balade! Quand on regarde ce genre de vidéo, on ressent l'appel de la terre des ancêtres en nous....:rolleyes:

Wellah tu m'as manqué! Sebhane ellah! Ravi de te voir revenue!

• 5 months later...