Royce 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Elle porte le nom de l'une des filles d'Elkahina. Ville millénaire des Aurès, je vous laisse découvrir le paysage, les virils RAHHABA et la musique pûre chaouie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 merci...... j'ai beaucoup apprécié souvenir souvenirs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 merci...... j'ai beaucoup apprécié souvenir souvenirs :rolleyes: T'es d'où, toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 khenchela ahhhhhhhhhhh pas loin de chez moi ça Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 khenchela ahhhhhhhhhhh pas loin de chez moi ça t d'où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 t d'où? un bled prés de khenchela, qqs kms :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 un bled prés de khenchela, qqs kms :p Oum bouaki, Ain elbida, elhamma, kayes, Boulefrayes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Oum bouaki, Ain elbida, elhamma, kayes, Boulefrayes??? l'un de ceux que tu as cité Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 l'un de ceux que tu as cité hchemti bebladek? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 hchemti bebladek? non pas du tout, mais je veux garder un certain mystére sur ma personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 non pas du tout, mais je veux garder un certain mystére sur ma personne :mdr: OK,ok!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 T'es d'où, toi? Royce c'est comme ça que tu me parle t'es d'où toi??? Bonjour Royce tu vas bien les enfants et Madame ça va ?:D déjà que tu te fais rare ces derniers temps tu es triste Aube ta source de vie n'est plus là ..... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 Royce c'est comme ça que tu me parle t'es d'où toi??? Bonjour Royce tu vas bien les enfants et Madame ça va ?:D déjà que tu te fais rare ces derniers temps tu es triste Aube ta source de vie n'est plus là ..... Désolé ma biche! Ouai, elle me fait la tête; elle me manque , aussi! dites-lui de revenir! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Désolé ma biche! Ouai, elle me fait la tête; elle me manque , aussi! dites-lui de revenir! C'est de ta faute si elle est partie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Sont marrants vos com', ferria et royce!:D Royce, merci pour la balade! Quand on regarde ce genre de vidéo, on ressent l'appel de la terre des ancêtres en nous....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 coucou Aube c'est une drole de coïncidence depuis hier je ne cesse de te citer et te voilà comme par magie :rolleyes: ..........ou bien tu as entendu les gémissements de Royce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 coucou Aube c'est une drole de coïncidence depuis hier je ne cesse de te citer et te voilà comme par magie :rolleyes: ..........ou bien tu as entendu les gémissements de Royce :D Non du tout! ça fait qques jours que je n'étais pas passée par ici, je me suis dit je vais faire un saut pour voir si vous etes toujours aussi sages!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Sont marrants vos com', ferria et royce!:D Royce, merci pour la balade! Quand on regarde ce genre de vidéo, on ressent l'appel de la terre des ancêtres en nous....:rolleyes: Toi aussi made in chaoui Comme nous ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Non du tout! ça fait qques jours que je n'étais pas passée par ici, je me suis dit je vais faire un saut pour voir si vous etes toujours aussi sages!:D Sage!!! tu plaisantes j'ai cru un jour que Admino allait venir avec une Bombe H pour nous calmer définitivement tellement c'était du n'importe quoi:mdr: C'est toujours un plaisir de te revoir ......... car en ce moment les anciens manque à l'apel .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Sage!!! tu plaisantes j'ai cru un jour que Admino allait venir avec une Bombe H pour nous calmer définitivement tellement c'était du n'importe quoi:mdr: C'est toujours un plaisir de te revoir ......... car en ce moment les anciens manque à l'apel .... S'passait quoi pour qu'Admino intervienne ainsi?:D Y a eu un exode massif dernièrement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Toi aussi made in chaoui Comme nous ?? Oui, mais pas de Khenchela... suis plutot de l'autre versant d'Arris... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 Sont marrants vos com', ferria et royce!:D Royce, merci pour la balade! Quand on regarde ce genre de vidéo, on ressent l'appel de la terre des ancêtres en nous....:rolleyes: Wellah tu m'as manqué! Sebhane ellah! Ravi de te voir revenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Wellah tu m'as manqué! Sebhane ellah! Ravi de te voir revenue! En plus t'as juré!:D Alors je te crois!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 T'etais passé ou miss chawiya ? :rolleyes: et t'as même pas répondu à mon invit, le ramadhan se termine...bien entendu elle reste toujours valable même après ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Toi aussi made in chaoui Comme nous ?? Toi aussi tu es une chaouia ? ;) ah les têtes dures :rolleyes: C'est l'archive je sais lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts