Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Pourquoi ne pas faire dans le lobbyisme? L'opinion publique on s'en fout. Monter des bébés morts ne marche pas. Pourquoi ne pas faire dans le lobbyisme, qui ne consiste ni plus ni moins qu'à corrompre et menacer des politiciens dans l'ombre pour les faire adhérer à la cause... Tous ce sont mis au lobbyisme, Les LGBT, les groupes énergétiques, les environnementaux, l'agroalimentaire (Monsanto)... Que les arabes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Pourquoi ne pas faire dans le lobbyisme? L'opinion publique on s'en fout. Monter des bébés morts ne marche pas. Pourquoi ne pas faire dans le lobbyisme, qui ne consiste ni plus ni moins qu'à corrompre et menacer des politiciens dans l'ombre pour les faire adhérer à la cause... Tous ce sont mis au lobbyisme, Les LGBT, les groupes énergétiques, les environnementaux, l'agroalimentaire (Monsanto)... Que les arabes. :rolleyes: les arabes ne font que ca depuis des lustres, plus que des menace, des bombes et des tueries Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 les arabes ne font que ca depuis des lustres, plus que des menace, des bombes et des tueries C'est ce dont je disais un discours raciste et haineux. Kho, faut juste que tu assumes ton racisme , il n y a pas de honte. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 les arabes ne font que ca depuis des lustres, plus que des menace, des bombes et des tueries Est-ce que ça marche pour les palestiniens? Il faut mettre des costumes et faire pression sur les politiciens... Kima fel filmates... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Pourquoi ne pas faire dans le lobbyisme? L'opinion publique on s'en fout. Monter des bébés morts ne marche pas. Pourquoi ne pas faire dans le lobbyisme, qui ne consiste ni plus ni moins qu'à corrompre et menacer des politiciens dans l'ombre pour les faire adhérer à la cause... Tous ce sont mis au lobbyisme, Les LGBT, les groupes énergétiques, les environnementaux, l'agroalimentaire (Monsanto)... Que les arabes. :rolleyes: Encore faut-il avoir des dirigeants arabes qui pensent aux interets de leur peuples, ce qui est loin d'etre le cas. La question palestinienne sera reglee le jour ou les arabes seront en mesure de faire le poids devant l'Europe, les US et l'Occident en general. A ce moment la les Occidentaux lacheront Israel pour ne pas nuire a leurs interets avec les arabes. Faut compter 2 ou 3 siecles d'ici la. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Pour lacher l'affaire les musulmans ont trouvé un prétexte de taille, la libération de la Palestine sera un des signes de 9iyamat assa3a, stadjire jamais donc pas la peine de se bouger leurs gros derrières ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Pour lacher l'affaire les musulmans ont trouvé un prétexte de taille, la libération de la Palestine sera un des signes de 9iyamat assa3a, stadjire jamais donc pas la peine de se bouger leurs gros derrières ! Tu en parles beaucoup toi dernièrement. Des cauchemars? :D Quand j'étais à l'école, on en parlait tellement (La moalima surtout) que j'en faisais des cauchemars. Tfou de me faire ça à moi, ils m'ont détruite. :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Tu en parles beaucoup toi dernièrement. Des cauchemars? :D Quand j'étais à l'école, on en parlait tellement (La moalima surtout) que j'en faisais des cauchemars. Tfou de me faire ça à moi, ils m'ont détruite. :mad: Je me suis libérée de la grosse connerie :D Par contre je rêve de serpents et cafards, 3andek tafsir ?:o mais pas musulman :04: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Je me suis libérée de la grosse connerie :D Par contre je rêve de serpents et cafards, 3andek tafsir ?:o mais pas musulman :04: Tu regardes trop National Geographic. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Tu regardes trop National Geographic. :D Pas spécialement mais j'adore les documentaires ta3 l7ayawanates surtout les 7outates :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Pas spécialement mais j'adore les documentaires ta3 l7ayawanates surtout les 7outates :o :o Ana nebghi ta3 echwada. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 :o Ana nebghi ta3 echwada. :D Hein la futée c'est pour mieux comprendre leurs cousins sur pattes :mdr: Arrêtes de massacrer le topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Ils ne réussiront jamais à tuer la question palestinienne car ils n'ont aucune emprise sur les peuple et c'est ça qui les emmerde. :cool: Aujourd'hui les palestiniens sont presque 19 millions et le nombre va augmenter.Les dirigeants arabes, américains et européens corrompus, soumis et lâches vont crever.D'autres plus réalistes vont arriver.Certes pas tous des cleans mais ce sera de plus en plus dur pour les sionnards d'humilier les gens. :mdr: Le combat ne fait que commencer les braves.Il ne sera pas facile mais rien n'est insurmontable pour des braves. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts