Guest Dark Shadow Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Coucou les filles! J'adore le jeu de couleur panaché, n'hésitez pas à poster des tutos que vous trouver facile :40: :40: [YOUTUBE]2XM01YLyYeE[/YOUTUBE] Personnellement j'aime beaucoup le bleu, vert et rose, ce sont de belles couleurs d'été pleines de fraîcheur Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Salut Bénie ! C'est beau mais j'ai vraiment pas la main pour ça franchement a chaque fois c'est une cata...du coup le max de mon effort maquillage c'est avec mon duo et khol... je suis au max :D ça ressemble a ça. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Cc les filles , moi jaitoo du mal avec les fards et tout ca , mjai tellement pas l'habitude que je trouve ca too much :huh: Je suis toujours avec mon trait deye liner ou des fois même , je devrais faire des efforts lol Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Cc les filles , moi jaitoo du mal avec les fards et tout ca , mjai tellement pas l'habitude que je trouve ca too much :huh: Je suis toujours avec mon trait deye liner ou des fois même , je devrais faire des efforts lol Perso au quotidien pareil que toi eye liner et ci tout...je trouve ça too much fard etc...après je dis ça je dis rien tout dépend du domaine d'activité mais concrètement je vois peu de femmes avec du fard pour aller bosser...et puis perso le matin je suis mieux dans mon lit que dans la salle de bain c'est une question pratique aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Perso au quotidien pareil que toi eye liner et ci tout...je trouve ça too much fard etc...après je dis ça je dis rien tout dépend du domaine d'activité mais concrètement je vois peu de femmes avec du fard pour aller bosser...et puis perso le matin je suis mieux dans mon lit que dans la salle de bain c'est une question pratique aussi lol Kif kif la flemme :D , des fois je suis mal réveillée du coup memehhadek yemat le trait deye liner il m'énerve du coup je laisse tomber . Tfenyine sans pitié. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Kif kif la flemme :D , des fois je suis mal réveillée du coup memehhadek yemat le trait deye liner il m'énerve du coup je laisse tomber . Tfenyine sans pitié. On est subliiiiiiiiiimeeeeeee au naturel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Oui oui les filles, pas pour tous les jours, pour les fêtes seulement tout comme vous je suis presque nulle, j'admire et je veux apprendre sinon pour tous les jours c'est khôl rien de plus, c'est rare que je mette du fard et si j'en mets ça serai hyper discret genre doré très discret Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 une photo de Bénie vaudrait mieux que 1000 discours:D bonsoir Bénie. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 On est subliiiiiiiiiimeeeeeee au naturel :mdr: Le matin :mdr: , mon pere me dit « zaama raki machta cha3rek hakak ? » :confused: Je lui dit , zaama frayek hada lezemlou machta :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Oui oui les filles, pas pour tous les jours, pour les fêtes seulement tout comme vous je suis presque nulle, j'admire et je veux apprendre sinon pour tous les jours c'est khôl rien de plus, c'est rare que je mette du fard et si j'en mets ça serai hyper discret genre doré très discret Moi j'ai essayé des trucs avec la vidéo et tout et tout ça semble facile mais a appliquer c'est l'enfer...j'ai abandonné l'idée par contre j'ai une amie qui est accro au maquillage ya jeddek même le dimanche elle lâche rien lol...bref elle m'a montré pr faire un dégradé avec un peu de fard noir et en utilisant un coton tige pour étirer, au final c'est tout con mais ça fait bien. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Le matin :mdr: , mon pere me dit « zaama raki machta cha3rek hakak ? » :confused: Je lui dit , zaama frayek hada lezemlou machta :D La meilleure que mon père m'a sorti c'est ha la peau de ta copine est bien, genre pas d'imperfections...jlui dis merci ça fait plaisir dit tout de suite que moi c'est la cata merci papa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 une photo de Bénie vaudrait mieux que 1000 discours:D bonsoir Bénie. Bonsoir Rumi Une photo de moi je ne pense pas sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Moi j'ai essayé des trucs avec la vidéo et tout et tout ça semble facile mais a appliquer c'est l'enfer...j'ai abandonné l'idée par contre j'ai une amie qui est accro au maquillage ya jeddek même le dimanche elle lâche rien lol...bref elle m'a montré pr faire un dégradé avec un peu de fard noir et en utilisant un coton tige pour étirer, au final c'est tout con mais ça fait bien. Oui j'avoue que c'est pas facile, pourtant comme tu le dis y a des filles qui vraiment savent s'y prendre, on se demande comment elles font pour apprendre :huh: tu les trouves branchées sur tout dernières tendances make up, vêtements, accessoires :confused: en vérité j'arrive pas à concurrencer avec cette nouvelle génération :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Bonsoir Rumi Une photo de moi je ne pense pas sur FA ou alors? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Oui j'avoue que c'est pas facile, pourtant comme tu le dis y a des filles qui vraiment savent s'y prendre, on se demande comment elles font pour apprendre :huh: tu les trouves branchées sur tout dernières tendances make up, vêtements, accessoires :confused: en vérité j'arrive pas à concurrencer avec cette nouvelle génération :confused: :D Ana jsuis larguée depuis longtemps je fais juste semblant nteba3 :D...le maquillage, la danse...soit t'as le truc soit tu l'as pas jabli rabbi parfois faut pas insister et reconnaitre...plutôt que ressembler a un clown en pensant savoir y faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Ana jsuis larguée depuis longtemps je fais juste semblant nteba3 :D...le maquillage, la danse...soit t'as le truc soit tu l'as pas jabli rabbi parfois faut pas insister et reconnaitre...plutôt que ressembler a un clown en pensant savoir y faire :D Oui totalement :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 ou alors? nul part Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 nul part je ne connaitrais donc jamais qu'est ce qu'un khol sur de vrais yeux. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 je ne connaitrais donc jamais qu'est ce qu'un khol sur de vrais yeux. C'est censé être une technique d'approche ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 C'est censé être une technique d'approche ? :confused: une technologie w ma na3raf!:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 une technologie w ma na3raf!:D :rolleyes: Affaire a suivre mala Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Make up ta3 sayf, mais il faut zéro défaut! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts