Jump to content

L'écriture du Coran et le calendrier du miracle mathématique


Recommended Posts

1)Le prophete Mohamed a été le premier à écrire le Coran révélé à lui. Il avait aussi d'autres scribes lui aider dans l'écriture. Il devait être un homme lettré pour être sûr que tous les mots inhabituels, comme Becca, par exemple, ou toute utilisation inhabituelle d'une lettre comme un yaa subtile, un alif, un Taa fermée ou ouverte Taa, ... .etc. sont utilisés de la manière et lieu.

 

2)Lorsque Muhammad est mort, tout le Coran a été complètement écrit, mais pas dans un livre, mais plutôt sur des morceaux de bois, des papiers, des feuilles de palmier, de la peau des animaux, les os ... etc. Muhammad a également laissé des instructions claires de l'ordre de l'écriture des sourates du Coran, le début et la fin de chaque verset et la sourate et l'absence par exemple de Basmallah à partir du haut de la sourate 9

 

3)Abu Bakr qui a recueilli le Coran dans un seul livre. Le manuscrit sur ​​lequel le Coran a été recueilli, cette copie est resté avec omar, puis hafsa.

 

4)Othman , a partir de cette copie(hafsa), qui a fait plusieur copies pour les distribuer a l'empire islamique.

 

5)Marwan ibn elhakam(D.65 / 684), a brulé la copie de hafsa(copie original), une question ici se pose, si les copies qui sont avec marwan b. hakam sont identique a celle de hafsa, alors pourquoi brulé cette dernière, (voir les deux injection de la sourate 9(128,129)?

 

Tout cela va avec le plan de Dieu qui avait protégé le Coran en Tablettes original et possède le système pour montrer la bonne version du Coran qui sera prête à être utiliser au bon moment.

 

6)Des copies faites par Uthman, deux existent encore de nos jours.l'une est dans la ville de Tachkent, (Ouzbékistan) et la seconde est à Istanbul (Turquie). De ces anciennes copies plusieurs exemplaires ont été fabriqués et distribués dans le monde entier

 

La réforme de l'Écriture arabe.

 

7)Les premiers écrits du Coran étaient l'écriture coufique simple mais avec le nombre croissant de musulmans non-arabes, il y avait une plus grande nécessité de faciliter la lecture et l'apprentissage de la langue arabe.

 

 

8)Depuis plusieurs lettres de l'alphabet arabe ne sont pas clairement indiqués, une réforme était nécessaire pour éviter toute confusion, et un système de Naqt ou I'jam (lettre-pointé), et Tashkeel (indication de voyelle) a été développé. Abul Aswad al Du'ali (d. 688) était le fondateur légendaire de la grammaire arabe, et est crédité d'inventer le système de placer de gros points de couleur pour indiquer la Tashkeel. Il a été utilisé avec les scripts coufiques, mais avéré être un peu lourd à utiliser avec les petits scripts, ou en écriture ordinaire.

 

9) Le gouverneur omeyyade Al Hajjaj Ibn Yusuf al Thaqafi appliqué un système uniforme pour distinguer les lettres en utilisant des points, qu'il a demandé à deux de ses étudiants d'al Du'ali à codifier. Al Khalil ibn Ahmad al Farahidi (d. 786) a conçu un système pour remplacer Tashkeel Abul Aswad de. Al-Farahidi introduit des signes vocaliques inspirées de la forme ou des parties de certaines lettres. Le signe "hamza», par exemple, fait partie de la lettre 'ayn'

 

10) Abu Ali Muhammad Ibn Muqlah (d. 940), avec son frère, devenu accompli calligraphes à Bagdad dans un âge précoce. Abu Ali est crédité de développer le premier script pour obéir à des règles strictes proportionnelles.

 

L'Empire ottoman avait la version turque et avec la propagation du Coran dans de nombreux pays sous son occupation. Cela a rendu l'édition turque très largement répandu à cette époque, mais cela n'a pas empêché la présence d'autres versions du Coran écrits qui diffèrent de l'édition turque.

 

11)Il a fallu attendre l'année 1918, lorsque les savants musulmans, réunis au Caire, en Egypte, et a décidé d'écrire une édition standard du Coran qui évite les erreurs de tous les scribes évidentes dans différentes éditions du Coran flottant dans le monde et de normaliser la numérotation des sourates et les versets du Coran.

 

12)En 1924, ils ont produit l'édition du Coran qui devint plus tard l'édition standard dans le monde entier. Ils dépendaient principalement sur la transmission orale du Coran pour corriger toute contradiction vu dans les différents Rasm (orthographe) et la numérotation des différents corans. Leurs choix et les décisions de la façon d'écrire certains mots, et de numéroter les sourates et versets, à l'exception de quelques erreurs humaines, se sont avérés être parfaitement avec le plan devine et sa guidance. Cela devient très clair quand vous étudiez leur choix de la numérotation normalisée des sourates et des versets et de la rédaction de certaines lettres arabes comme le Alif (Alef), l'ANT, le Yaa et le subtil Yaa comme nous l'expliquerons plus tard et comme le prouve le miracle mathématique du Coran.

13)Tous les changements qui ont eu lieu en 1924 édition égyptienne, étaient tous dans la planification de Dieu. Ce qui va arriver en Egypte et 11 ans plutart " a naissance de l'homme égyptien, le messager de l'alliance" , qui était destiné à dévoiler le miracle mathématique du Coran et 50 ans plutard la découverte du miracle mathématique. Dieu préparait au monde à recevoir ce qu'il appelle «un des grands miracles" 74:35. Cela a aussi à se produire juste avant les ordinateurs prennent le monde entier et deviennent un objet domestique. Cette découverte a prouvé que les modifications apportées dans l'édition 1924 a été divinement guidés. Il a également prouvé l'importance de la transmission orale du Coran dans la préservation de ce livre Saint.

 

14) Une autre édition du Coran est apparu dans 1405/1985 en Arabie Saoudite, édition roi Fahd, 'Mushaf al-Madinah »qui était très similaire à l'édition égyptienne et a également été distribué dans le monde entier. Le messager de l'alliance, le Dr Rashad Khalifa, 50 ans après l'édition 1924 standardisée du Coran, a été béni par le dévoilement du miracle mathématique du Coran en 1974. Utilisation de l'édition égyptienne qui a été écrit après "Hafs" il a présenté au monde la preuve que cette écriture du Coran était pas par une simple coïncidence, mais a été divinement guidé, et au-delà tout pouvoir humain, même avec les quelques erreurs humaines vu dans sa collection.

 

 

La preuve a été renforcée et confirmée par une structure mathématique dans le Coran découvert en 1974. Cette année 1974, qui se trouve être 1406 Hijri an après la révélation du Coran (1406 = 19 X 74), a été une étape à prouver que le Coran transmis à nous sous la forme orale et écrite a été préservé et vérifiable. Cette structure mathématique, qui est basé sur Number19, et décrits dans la sourate 74, a confirmé l'exactitude du Coran transmis et de la ré-écriture du Coran, et permettra toujours la confirmation de tout Coran écrite. Il a déjà joué un rôle important dans la dénonciation des «toujours suspectes" deux versets de la sourate 9 comme fausse.

 

 

En conclusion: De l'histoire courte ci-dessus, nous pouvons voir que le Coran dans toutes ses phases a fait partie d'un plan plus vaste qui se terminera par l'inauguration du miracle mathématique du Coran. Le miracle a confirmé que toutes les étapes ont été totalement sous le contrôle de Dieu Tout-Puissant. Le miracle mathématique sera avec nous jusqu'à la fin des temps et sera un outil efficace pour distinguer un Coran correctement écrit d'un avec des erreurs humaines et permettra d'avoir une seule édition standard du Coran.

Link to post
Share on other sites
La belle affaire ! Transmission orale pendant quatorze siècle et on veut croire au miracle !!!

transmission ecrite, plus une trasmission orale, et cette derniere n'est jamais été sous estimé pour valider la transmission ecrite.

 

il faut lire l'historique pour comprendre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...