Robert Amchoum 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Bonsoir , Zizi est parti tres loin et il ne reviendras pas de si tot , car il fait peur.. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Bonsoir , Zizi est parti tres loin et il ne reviendras pas de si tot , car il fait peur.. Bah ! on s'y serait fait...Jeanmaire nous y a habitués... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 (edited) Il ressemble à Depardieu...Beghk :D Votre topic est nul mais je vais m'en servir pour proposer, comment avez-vous choisi votre pseudo ? Edited January 19, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Robert, ça se prononce comme chez les américains? En roulant le R et en prononçant le T muet à la fin? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Il ressemble à Depardieu...Beghk :D Votre topic est nul mais je vais m'en servir pour proposer, comment avez-vous choisi votre pseudo ? L'étrangère, je suis loin de beaucoup de choses, je suis étrangère aux comportements des gens et ils sont étrangers à moi. Salam etrangere, Qu'est -Il arrive a assmara? C'est bien toi non? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Bonsoir , Zizi est parti tres loin et il ne reviendras pas de si tot , car il fait peur.. Tu te sens persécuté ? :D J'espère que tu n'exerces plus, parce que sinon ça fait peur. J'ai vu hier "zizi" dans ton email j'étais mort de rire, j'espère que c pas l'adresse que tu met dans ton CV. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Bah ! on s'y serait fait...Jeanmaire nous y a habitués... C'est qui Jean maire.. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Tu te sens persécuté ? :D J'espère que tu n'exerces plus, parce que sinon ça fait peur. J'ai vu hier "zizi" dans ton email j'étais mort de rire, j'espère que c pas l'adresse que tu met dans ton CV. Amchoum c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Merci pour cette précision robert atchoum Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Salam etrangere, Qu'est -Il arrive a assmara? C'est bien toi non? Wa 'alaykoum assalem Bannie Asmara, c'était le topic où Elmoudir me disait raciste. Pour ma défense je tiens préciser que ce n'est pas vrai et que c'est plutôt le contraire. Pour moi les kabyles sont des Arabes (c'est comme si un Coréen me disait qu'il n'était pas chinois) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Bannie Asmara, c'était le topic où Elmoudir me disait raciste. Pour ma défense je tiens préciser que ce n'est pas vrai et que c'est plutôt le contraire. Pour moi les kabyles sont des Arabes (c'est comme si un Coréen me disait qu'il n'était pas chinois) :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Bonsoir , Zizi est parti tres loin et il ne reviendras pas de si tot , car il fait peur.. à tes souhaits, Robert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Wa 'alaykoum assalem Bannie Asmara, c'était le topic où Elmoudir me disait raciste. Pour ma défense je tiens préciser que ce n'est pas vrai et que c'est plutôt le contraire. Pour moi les kabyles sont des Arabes (c'est comme si un Coréen me disait qu'il n'était pas chinois) :mdr: cette phrase à elle seule résume tout le fouillis qu'il y a dans ta tête ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 cette phrase à elle seule résume tout le fouillis qu'il y a dans ta tête ....:confused: Laissez mon fouillis tranquille et occupez-vous de celui qui se trouve dans la vôtre, ça vous prendra toute votre vie. Au moins mon identité est clair et je suis réellement Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Gando Liza rice, Miss A je suis persuadée que vous êtes une black. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Gando Liza rice, Miss A je suis persuadée que vous êtes une black. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Gando Liza rice, Miss A je suis persuadée que vous êtes une black. :mdr:, si tu en es persuadé, j'en suis ravie. sans jamais m'avoir vue , tu es forte. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Laissez mon fouillis tranquille et occupez-vous de celui qui se trouve dans la vôtre, ça vous prendra toute votre vie. Au moins mon identité est clair et je suis réellement Algérienne. comment est ce que tu peux dire qu'un coréen est chinois. Il est asiatique , ok, mais pas chinois. si un jour tu croises un tunisien, dis lui qu'il est algérien, il sera heureux de le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Laissez mon fouillis tranquille et occupez-vous de celui qui se trouve dans la vôtre, ça vous prendra toute votre vie. Au moins mon identité est clair et je suis réellement Algérienne. je me demande si tu es algérienne, des fois je me pose des questions. Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 à tes souhaits, Robert :D :mdr: Hi awesome member :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 :mdr: Hi awesome member :D hi suit home :D Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 hi suit home :D Je sais déjà que je ne vais pas garder ce pseudo il est beaucoup trop long...pourquoi je me comblique la fie comme ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je sais déjà que je ne vais pas garder ce pseudo il est beaucoup trop long...pourquoi je me comblique la fie comme ca :p tkp, on va finir par t'appeler Suit, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 je me demande si tu es algérienne, des fois je me pose des questions. Une preuve hahaha. Moi je ne me pose pas de question à ton propos, j'ai remarqué plein de choses... si un jour tu croises un tunisien, dis lui qu'il est algérien, il sera heureux de le savoir :D Tu vois que tu comprends. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Une preuve hahaha Tu vois que tu comprends. :D un sixième sens ... oui j'arrive à comprendre comment tu fonctionnes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts