Rihame 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 T'àurais du laissé Zizi et rajouté amchoum Ziziamchoum ça sonne bien en plus Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 T'àurais du laissé Zizi et rajouté amchoum Ziziamchoum ça sonne bien en plus :mdr: Non mais franchement on me reporoche d'etre un goujat et si je rajoute Amchoum , c'est comme aiguiser les crocs d'un animal.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 :mdr: Non mais franchement on me reporoche d'etre un goujat et si je rajoute Amchoum , c'est comme aiguiser les crocs d'un animal.. Entre nous qui des zizi ne l'est pas! Amchoum c'est juste meugnon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Entre nous qui des zizi ne l'est pas! Amchoum c'est juste meugnon:mdr: Je peux te l'emprunter si tu veux du moment qu'il te palait Rihane de zizi..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 :mdr: snanek Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 :mdr: snanek Je te trouve sympa , ya une attirance pour toi , je ne sais pas pourquoi ? es tu de la region d'azeffoun ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Je te trouve sympa , ya une attirance pour toi , je ne sais pas pourquoi ? es tu de la region d'azeffoun ? Akin akin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Ah bon ! MISS EST UNE M'BALA M'BALA ? non une n'gourou n'gourou :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 non une n'gourou n'gourou :D Tu es une mimba celle qui metun disque qui pend de la levre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Tu es une mimba celle qui metun disque qui pend de la levre .. non je suis une girafe, j'ai plein d'anneaux autour du cou :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 non je suis une girafe, j'ai plein d'anneaux autour du cou :D Et t'as pas peur d'etre attaqué par un lion Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 non pas du tout Mais qu"est ce qu'elle fait cette girafle...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Mais qu"est ce qu'elle fait cette girafe...:mdr: elle cherche ses copines :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 elle cherche ses copines :D Je crois qu'elle guette son male. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Je crois qu'elle guette son male. non elle a vu arriver une copine qu'elle n'aime pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 non pas du tout an9idouni ------------------------ya yemma sebaa rayeh yakolni Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 non elle a vu arriver une copine qu'elle n'aime pas trop :D En effet cette girafe me fait penser a ma defunte tata Zineb vou ikejaren , quand elle voit sa copine Fatma tachlaghmite venir , elle disait akkmikess arbi a ta jahmoumt... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 paix à son âme....sacrée tata Zineb Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 cette phrase à elle seule résume tout le fouillis qu'il y a dans ta tête ....:confused: ça c'est bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 paix à son âme....sacrée tata Zineb Quelle relation entre toi et Rihame , c"est ta& copine .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Quelle relation entre toi et Rihame , c"est ta& copine .. ah non pas du tout, je ne la connais qu'ici :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 ah non pas du tout, je ne la connais qu'ici :D Je pensais que vous etiez des cousines , je la trouve attachante.et bien cultiveé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Je pensais que vous etiez des cousines , je la trouve attachante.et bien cultiveé. j'ai rarement échangé avec elle, mais elle me semble une belle personne. Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 j'ai rarement échangé avec elle, mais elle me semble une belle personne. Je pense qu'elle n'est pas belle ,plutot forte de taille , mais je suis sur qu'elle a un coeur gros comme le monde et bonne travailleuse .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts