suithome 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Oui je sais :p et je sens que je vais le changer en shoes tant qu à faire :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 comment est ce que tu peux dire qu'un coréen est chinois. Il est asiatique , ok, mais pas chinois. si un jour tu croises un tunisien, dis lui qu'il est algérien, il sera heureux de le savoir :D un coréen est d'origine chinois (chine du nord et de la Mandchourie ) elle a raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 un coréen est d'origine chinois (chine du nord et de la Mandchourie ) elle a raison ne va pas remonter à Adam et Eve :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 ne va pas remonter à Adam et Eve :D 满洲 滿洲 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Oui je sais :p et je sens que je vais le changer en shoes tant qu à faire :D :D change le en Sweet home Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 满洲 滿洲 je sais pas décrypter :D Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 :D change le en Sweet home Non ca colle pas avec mon caractère:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 je sais pas décrypter :D derdja chinoise:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 derdja chinoise:mdr::mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 un sixième sens ... oui j'arrive à comprendre comment tu fonctionnes :D ça existe... Ne te fais pas plus intelligente que tu ne l'es. Tu n'es ni Musulmane ni Algérienne. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi caché qui vous êtes (?). Et quelques choses me dit que vous êtes une noire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Non ca colle pas avec mon caractère:D et shoes , ça colle mieux ? :D Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 et shoes , ça colle mieux ? :D Pitetre :ermm: hahaha haha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 ça existe... Ne te fais pas plus intelligente que tu ne l'es. Tu n'es ni Musulmane ni Algérienne. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi caché qui vous êtes (?). Et quelques choses me dit que vous êtes une noire. oui ça existe l'intuition. tiens tu passes au tutoiement .. pourquoi devrais-je parler de moi ? qu'est ce qui est important , ce qui est dit, ou qui le dit ? tu accordes plus d'importance à ce qui est dit quand tu as vu qui le dit ? ou bien tout le monde ne peut pas dire ce qu'il a à dire parce qu'il n'a pas de légitimité à le dire ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 ça existe... Ne te fais pas plus intelligente que tu ne l'es. Tu n'es ni Musulmane ni Algérienne. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi caché qui vous êtes (?). Et quelques choses me dit que vous êtes une noire. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Laissez mon fouillis tranquille et occupez-vous de celui qui se trouve dans la vôtre, ça vous prendra toute votre vie. Au moins mon identité est clair et je suis réellement Algérienne. Non t'es arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 :confused::confused::confused: elle est grave quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 elle est grave quand même :D Et ce n'est que maintenant que tu t'aperçois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Et ce n'est que maintenant que tu t'aperçois :D non ça fait longtemps....:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 non ça fait longtemps....:D Oui c'est impossible de ne pas remarquer ses bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Oui c'est impossible de ne pas remarquer ses bêtises :D c'est énorme .... comme un pompon qu'elle agite :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 c'est énorme .... comme un pompon qu'elle agite :D Mais bon elle a une qualité quand même , c'est le clown du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Mais bon elle a une qualité quand même , c'est le clown du forum :mdr: c'est un rôle qu'elle aime bien jouer :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 c'est un rôle qu'elle aime bien jouer :D Humm!!ya une certaine jalousie .. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Gando Liza rice, Miss A je suis persuadée que vous êtes une black. On est plein ici on descend tous de bilal radhia aallahou 3anh :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 On est plein ici on descend tous de bilal radhia aallahou 3anh :D Ah bon ! MISS EST UNE M'BALA M'BALA ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts