Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Je pense qu'elle n'est pas belle ,plutot forte de taille , mais je suis sur qu'elle a un coeur gros comme le monde et bonne travailleuse .. je ne la connais pas , mais quand je disais une belle personne , je voulais dire de coeur, surtout. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 T'àurais du laissé Zizi et rajouté amchoum Ziziamchoum ça sonne bien en plus Sauf qu'il ne s'appelait pas zizi mais pointzizi :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Sauf qu'il ne s'appelait pas zizi mais pointzizi :D Chaque fois que tu apparait ,tu fais fuire la belle miss..tu es un vampire Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Chaque fois que tu apparait ,tu fais fuire la belle miss..tu es un vampire Ce n'est pas ma faute pointzizi :mad: A Robert Amchoum our n'eggan our n'etsnoudoum ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Ce n'est pas ma faute pointzizi :mad: A Robert Amchoum our n'eggan our n'etsnoudoum ! :mad: Tu lui colle aux fesses , essayes de l'attirer au lieu de la pister et tu auras peut etre la chance de la conquerir .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 j'aime pas ce prénom Robert :huh: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Tu lui colle aux fesses , essayes de l'attirer au lieu de la pister et tu auras peut etre la chance de la conquerir .. C'est ça ta tactique ? :D Elle est vraiment rudimentaire :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 j'aime pas ce prénom Robert :huh: Appelles moi Bob ,c'est pareil:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Tu lui colle aux fesses , essayes de l'attirer au lieu de la pister et tu auras peut etre la chance de la conquerir .. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 C'est ça ta tactique ? :D Elle est vraiment rudimentaire :D Ya pas de tactique ! je respecte la personne avec qui je suis en contact..je ne suis pas ni chiant ni penible.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Appelles moi Bob ,c'est pareil:p ok bob c'est moins lourd :p :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 :eek: Transpeses lui le coeur.. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Ya pas de tactique ! je respecte la personne avec qui je suis en contact..je ne suis pas ni chiant ni penible.. C'est toi qui dis ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Transpeses lui le coeur.. :p il est déjà transpercé aux mains et aux pieds Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 :p il est déjà transpercé aux mains et aux pieds Ya une partie du corps qu'il faut lui transpercer pour qu"il se tient tranquille ...tiens tiens , cette partie de son corps me fait rappeler mon encien pseudo..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Ya une partie du corps qu'il faut lui transpercer pour qu"il se tient tranquille ...tiens tiens , cette partie de son corps me fait rappeler mon encien pseudo..:mdr: :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Pattex, je ne lui ferai jamais de mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Pattex, je ne lui ferai jamais de mal :mad: Il sera heureux ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Pattex, je ne lui ferai jamais de mal :mad: Merci Miss t'es gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Merci Miss t'es gentille :D tu le vaut bien :D Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Merci Miss t'es gentille :D Tu me remercies pas , je t"ai aidé a faire le premier pas ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 tu le vaut bien :D :lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 tu le vaut bien :D Quand est ce qu"on mangera le couscous.. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Tu me remercies pas , je t"ai aidé a faire le premier pas ..:cool: J'ai rien demandé :mad: En plus tu veux ma peau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 J'ai rien demandé :mad: En plus tu veux ma peau :mad: Pou:oquoi est elle une Ghoula mangeuse d"homme?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts