Jump to content

Appel à l’aide de princesses saoudiennes séquestrées

Recommended Posts

Salam alikoum, l'arabie saoudite est un pays ou il n y'a pas de droit pour les femmes

et le meilleur exemple, les deux filles du roi abdellah qui est décédé le 23 janvier dernier

[YOUTUBE]taMwc21UEeE[/YOUTUBE]

Waaaah mais c'est horrible :(:( et moi qui croyais que les princesses saoudiennes étaient choyées comme des ... princesses et visitaient l'Europe quand elles le souhaitaient.

Plus de 500 personnes dans le royaume des saouds, hommes et femmes ont dénoncé le régime et se sont retrouvé derrière les barreaux, la révolution en arabie saoudite ne tardera pas à etre déclenché, des braves libereront les prisonniers et chasseront les colons saouds de nadjd au pouvoir, amen

Plus de 500 personnes dans le royaume des saouds, hommes et femmes ont dénoncé le régime et se sont retrouvé derrière les barreaux, la révolution en arabie saoudite ne tardera pas à etre déclenché, des braves libereront les prisonniers et chasseront les colons saouds de nadjd au pouvoir, amen

faut pas prendre ses rêves pour des réalités non plus.

Guest Serena1
faut pas prendre ses rêves pour des réalités non plus.

Il faut se mefier de ce personage qui se fait passer pour un gentil faiste.....il ne souhaite que le mal pour l'ALGERIE et tous les musulmans sunnis.

Guest Serena1
Si elles étaient en Algérie. Je les aurais prises pour des kabyles. giggle.gif

Étonnant non? :D

*Pars sur les pointes de pieds*

ca se voit que tu ne connais pas bien las arabes.....:D tu connais peut etre les Gbala et les Bedouins.....mais pas les Arabes.:)

Salam alikoum, l'arabie saoudite est un pays ou il n y'a pas de droit pour les femmes

et le meilleur exemple, les deux filles du roi abdellah qui est décédé le 23 janvier dernier

Et les femmes persécutées par tes copains iraniens, ça t’intéresse pas ?

Il faut se mefier de ce personage qui se fait passer pour un gentil faiste.....il ne souhaite que le mal pour l'ALGERIE et tous les musulmans sunnis.

Pourquoi tu me juges ainsi, moi je veux tout le bien du monde à l'Algerie et prie pour la guidance des musulmans vers la vérité

Et les femmes persécutées par tes copains iraniens' date=' ça t’intéresse pas ?[/quote']

Si, bien sur, nous sommes contre l'injustice la ou elle se trouve et merci pour le partage des vidéos

Pourquoi tu me juges ainsi, moi je veux tout le bien du monde à l'Algerie et prie pour la guidance des musulmans vers la vérité

Si, bien sur, nous sommes contre l'injustice la ou elle se trouve et merci pour le partage des vidéos

Ce n'est pas une injustice, loin de la, c'est conforme a ta charia. ils ne font qu'appliquer rigouresemenrt leur religion, alors, treve de nifaq et assume:crazy::crazy:
Ce n'est pas une injustice, loin de la, c'est conforme a ta charia. ils ne font qu'appliquer rigouresemenrt leur religion, alors, treve de nifaq et assume:crazy::crazy:

Bof, je ne sais pas s'ils ne font qu'appliquer la charia... Il me semble que selon la charia, il faut 4 témoins de l'adultère (pénétration bien visible) avant de lapider (homme ou femme).

Je suis sûre qu'il y a plein de pauvres femmes qui se font lapider alors qu'elles n'ont commis aucun adultère...

On fait de la propagande ici

Les jaloux de l'Arabie Saoudite!!!!

Moi,je vous demontre le contraire!!!!!

Elle est plus emancipée que l'Algerienne

Arabie saoudite : les femmes sortent de l'ombre : Geo.fr

Elles sont plus emancipees que les scandinaves:crazy::crazy:, elles peuvent piloter des avions ,mais les voitures c'est toujours HARAM