Lemlih 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 Salam alikoum, l'arabie saoudite est un pays ou il n y'a pas de droit pour les femmes et le meilleur exemple, les deux filles du roi abdellah qui est décédé le 23 janvier dernier [YOUTUBE]taMwc21UEeE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Leyna 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Salam alikoum, l'arabie saoudite est un pays ou il n y'a pas de droit pour les femmes et le meilleur exemple, les deux filles du roi abdellah qui est décédé le 23 janvier dernier [YOUTUBE]taMwc21UEeE[/YOUTUBE] Waaaah mais c'est horrible :( et moi qui croyais que les princesses saoudiennes étaient choyées comme des ... princesses et visitaient l'Europe quand elles le souhaitaient. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Plus de 500 personnes dans le royaume des saouds, hommes et femmes ont dénoncé le régime et se sont retrouvé derrière les barreaux, la révolution en arabie saoudite ne tardera pas à etre déclenché, des braves libereront les prisonniers et chasseront les colons saouds de nadjd au pouvoir, amen Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Plus de 500 personnes dans le royaume des saouds, hommes et femmes ont dénoncé le régime et se sont retrouvé derrière les barreaux, la révolution en arabie saoudite ne tardera pas à etre déclenché, des braves libereront les prisonniers et chasseront les colons saouds de nadjd au pouvoir, amen faut pas prendre ses rêves pour des réalités non plus. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Si elles étaient en Algérie. Je les aurais prises pour des kabyles. Étonnant non? :D *Pars sur les pointes de pieds* Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 faut pas prendre ses rêves pour des réalités non plus. Il faut se mefier de ce personage qui se fait passer pour un gentil faiste.....il ne souhaite que le mal pour l'ALGERIE et tous les musulmans sunnis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Si elles étaient en Algérie. Je les aurais prises pour des kabyles. Étonnant non? :D *Pars sur les pointes de pieds* ca se voit que tu ne connais pas bien las arabes.....:D tu connais peut etre les Gbala et les Bedouins.....mais pas les Arabes. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Princesse séquestrée ! Du coup j'adore ma vie de minable libre :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Salam alikoum, l'arabie saoudite est un pays ou il n y'a pas de droit pour les femmes et le meilleur exemple, les deux filles du roi abdellah qui est décédé le 23 janvier dernier Et les femmes persécutées par tes copains iraniens, ça t’intéresse pas ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 La barbarie dans toute sa splendeur 65s3Q7Vqylk [YOUTUBE]jVHwJQl3piA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Il faut se mefier de ce personage qui se fait passer pour un gentil faiste.....il ne souhaite que le mal pour l'ALGERIE et tous les musulmans sunnis. Pourquoi tu me juges ainsi, moi je veux tout le bien du monde à l'Algerie et prie pour la guidance des musulmans vers la vérité Et les femmes persécutées par tes copains iraniens' date=' ça t’intéresse pas ?[/quote'] Si, bien sur, nous sommes contre l'injustice la ou elle se trouve et merci pour le partage des vidéos Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Pourquoi tu me juges ainsi, moi je veux tout le bien du monde à l'Algerie et prie pour la guidance des musulmans vers la vérité Si, bien sur, nous sommes contre l'injustice la ou elle se trouve et merci pour le partage des vidéosCe n'est pas une injustice, loin de la, c'est conforme a ta charia. ils ne font qu'appliquer rigouresemenrt leur religion, alors, treve de nifaq et assume:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Leyna 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Ce n'est pas une injustice, loin de la, c'est conforme a ta charia. ils ne font qu'appliquer rigouresemenrt leur religion, alors, treve de nifaq et assume:crazy::crazy: Bof, je ne sais pas s'ils ne font qu'appliquer la charia... Il me semble que selon la charia, il faut 4 témoins de l'adultère (pénétration bien visible) avant de lapider (homme ou femme). Je suis sûre qu'il y a plein de pauvres femmes qui se font lapider alors qu'elles n'ont commis aucun adultère... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 On fait de la propagande ici Les jaloux de l'Arabie Saoudite!!!! Moi,je vous demontre le contraire!!!!! Elle est plus emancipée que l'Algerienne Arabie saoudite : les femmes sortent de l'ombre : Geo.fr Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 On fait de la propagande ici Les jaloux de l'Arabie Saoudite!!!! Moi,je vous demontre le contraire!!!!! Elle est plus emancipée que l'Algerienne Arabie saoudite : les femmes sortent de l'ombre : Geo.frElles sont plus emancipees que les scandinaves:crazy::crazy:, elles peuvent piloter des avions ,mais les voitures c'est toujours HARAM Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Si je comprend bien, elle n'étaient pas parmi les 1 000 invités du "roi" des terroristes pour le voyage en france . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts