Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

SES MACHINS

Si j’avais un pouvoir, je demanderais le respect de chacun de nous dans sa culture et pour sa dignité et le respect de chacun ou l’homme doit a être lui-même et être respecté

Qu’est-ce que ces façons ou des états ou des élus veuillent formater les citoyens en s’en prenant à ce qu’ils sont Nom a connotation couleur de peau la religion les vestimentaires ces choses sont les prétextes pour exclure et repousser

DES POPULATION ONT ETE REPOUSSES POUR LEURS DROITS A CAUSSE DE LEURS HLM

Et c‘est sous des mauvaises interprétations des lois et des textes et pour Avoir raison ils les complètent par des nouvelles lois

On se trouve administrer par la force et le mensonge et des accusations injustifié

Un seul exemple

La loi de 1905 la laïcité elle est la sœur des préceptes de la république

(Elle défend, protège et respecte les religions)

Certains élus Français l’ont déformé

On veut UNIFORMISER la population Française comme pour laver plus blanc avoir un standard

Pourtant on a souvent entendu les Français à tous les niveaux dire à l’école Française (qu’on parlait trop anglais)

OUI LA FRANCE CHERCHE SON IDENTITEE AUSSI

Oui si j’avais un pouvoir je suivrais le chemin de cet homme Algérien qui en 1974 se rendant (a un autre Machin ) a l’O.N.U ou on parlait tout au plus que deux voire trois langues depuis 1945

Dont le plus parlé était l’anglais

Et la cet homme prenant la parole et dit BISM ALLAH (au nom de dieu) en arabe et continua son discours en arabe

Ce monsieur était le président algérien Houari BOUMEDIENNE

Ou il fut très, très longuement applaudi

Donc la dans ce MACHIN, la présent au vue de leurs applaudissements des esprits étaient pour le respect de l’autre et la dignité de l’autre

LA CULTURE DE L’AUTRE, LA LANUGUE DE L’AUTRE LES COUTUMES DE L’AUTRE

Oui machin ce fut le président Charles de Gaulle qui l’avait baptisé, quand on lui parla la première fois de L’O.N.U

Ou cet ONU en fait n’a pratiquement pas défendu les peuples devant la liberté des abus de pouvoirs des uns et des autres des peuples et des citoyens dans le monde

Du monde du travail des entreprises et des salaries des communautés

Du partage des dettes qui ne sont pas ceux des citoyens des pays

Si j’avais un pouvoir

J’aimerais revoir comme les Années 50/60 en France

Le dimanche ceux qui allaient a l’Église ceux qui faisaient leur communion qu’on disait

Ceux qui allaient au PMU et dans les quartiers les communautés vivaient entre elles ou se rapprochaient des leurs.

Il y avait là les espagnoles les Italiens et des tas d’autre nationalité certaine parlaient pas bien le FRANACAIS pourtant beaucoup parlait du maquis

Personne ne s’occupaient de personne on se racontaient en ces jours la 2eme guerre mondiale et la fin de la guerre ce qui était infligé aux COLLABOS

Il y avait les solidarités les fraternités l’entraide des communistes livraient le charbon aux familles

Tu voulais un travail on essaye entre citoyen de t’en trouver

On y croyait a la modernité avoir de l’eau dans son appartement, l’électricité, le gaz qui est venu après

Le logement en HLM l’école a la sante et a plus d’assurance

POUR LA MALADIE, L’ACCIDENT DU TRAVAIL ET LA RETRAITE MERCI AMBROISE CROIZAT

( AMBROISE CROIZAT est un Savoyard qui est le créateur de la sécu en France en 1945)

ON Y CROYAIT PUISQU’ON COTISAIT POUR

AUJOURDUIT ON DECONSTRUIT NOS ACQUIS ET ON VEUT NOUS INTERDIRE

D’ETRE L’AUTRE QU’EST-CE QUE SA VEUT DIRE COMUNAUTAIRE OU COMMUNAUTE ?

C’est encore un autre MACHIN

Guest L'étrangère

Assalamou 'alaykoum mon cher Monsieur Pmat

Cette perdition identitaire est partout, je crois que c'est créé par l'Amérique et son impérialisme, imposant jean, coca, hamburger partout dans le monde et faisant la guerre au nom d'une démocratie inconnue.

"Modernité" nom de code sous lequel ils brisent les individus et civilisations, "modernité" sous laquelle ils combattent la religion, "modernité" notre nouveau Dieu devant qui nous devons nous prosterner sans parler.

Même les animaux vivent en communauté et nous ça nous est interdit.

La communauté musulmane française court derrière l'argent, la religion est devenue un commerce et un chouffouni, nos valeurs sont effacés et hormis un paraitre rien.

ma3lich ne t'inquiété pas l'etrangére heureusement qu'ils se font la guerre

et lorsqu'e la guerre n'est trop chaude tiede la nature l'enflame par les armées d'insectes

les poux armé de thyfus

et les moustiques armés de dongue

les chacals et loup chauve souris armé de rage

mais n'oublie pas l'armé de la mort..

ils sont là et n'ont jamais quité la terre la liste dans la main

le chef lit et dit ''levez vous on a un chien a abbatre..il est chez lui..

montez au pàremier il est dans la salle porte grena..

ils entre..il ordonne ''verifie lui les emprunte c'est lui??

confirme par les ondes de ces oreille c'est encore lui??

ABBATTEZ LE...

Le suivant vite on +/- un heure de delais...il est a l'hopitale chamre 2 pavillon rouyge gris..vite

il est la..verifie lui ces emprunte et ces oreille c'est lui,,?? Abbatez le...

le suivant faite vite...:D

t'inquiété pas ce qui est raté par les djounouds seront ratrapés par les gog et mago et ceux qui seront raté par gog sera ratrapé par le thyfus ..:mdr::mdr:

Bonjour Trinité

Ni moi ni L'étrangère nous cautionnent

Les terroristes

Pour la propreté

Ce que tu oublis

La propreté c'est l'islam qui la mis en avant

Et tout les militaire français

Ici en France le dise

Ils disent que les arabes sont propre

ma3lich ne t'inquiété pas l'etrangére heureusement qu'ils se font la guerre

et lorsqu'e la guerre n'est trop chaude tiede la nature l'enflame par les armées d'insectes

les poux armé de thyfus

et les moustiques armés de dongue

les chacals et loup chauve souris armé de rage

mais n'oublie pas l'armé de la mort..

ils sont là et n'ont jamais quité la terre la liste dans la main

le chef lit et dit ''levez vous on a un chien a abbatre..il est chez lui..

montez au pàremier il est dans la salle porte grena..

ils entre..il ordonne ''verifie lui les emprunte c'est lui??

confirme par les ondes de ces oreille c'est encore lui??

ABBATTEZ LE...

Le suivant vite on +/- un heure de delais...il est a l'hopitale chamre 2 pavillon rouyge gris..vite

il est la..verifie lui ces emprunte et ces oreille c'est lui,,?? Abbatez le...

le suivant faite vite...:D

t'inquiété pas ce qui est raté par les djounouds seront ratrapés par les gog et mago et ceux qui seront raté par gog sera ratrapé par le thyfus ..:mdr::mdr:

De nous tous ici, tu as le meilleur Dealer . :crazy:

Assalamou 'alaykoum mon cher Monsieur Pmat

Cette perdition identitaire est partout, je crois que c'est créé par l'Amérique et son impérialisme, imposant jean, coca, hamburger partout dans le monde et faisant la guerre au nom d'une démocratie inconnue.

"Modernité" nom de code sous lequel ils brisent les individus et civilisations, "modernité" sous laquelle ils combattent la religion, "modernité" notre nouveau Dieu devant qui nous devons nous prosterner sans parler.

Même les animaux vivent en communauté et nous ça nous est interdit.

La communauté musulmane française court derrière l'argent, la religion est devenue un commerce et un chouffouni, nos valeurs sont effacés et hormis un paraitre rien.

Wa alik assalam petite soeur L'étrangeté

Bravo tu a sus compléter et le rendre plus largement communicatif

Eh ben oui

Dans ce monde il y a tout par deux

Et on a

Tout droit et de travers

On a la religion ou agent

Dieu le dit

Si tu est un adepte de l'argent tu quittera la religion

Quand on est pas totale oui on est redevable

Mais de plus on a la des pouvoirs qui désire t'excuse et te rejeter

Que dieu te garde et te protege

Wa alik assalam petite soeur L'étrangeté

Bravo tu a sus compléter et le rendre plus largement communicatif

Eh ben oui

Dans ce monde il y a tout par deux

Et on a

Tout droit et de travers

On a la religion ou agent

Dieu le dit

Si tu est un adepte de l'argent tu quittera la religion

Quand on est pas totale oui on est redevable

Mais de plus on a la des pouvoirs qui désire t'excuse et te rejeter

Que dieu te garde et te protege

l'histoire le prouve aisement ......de tout les éléments qui ont permis l'expansion de l'islam ...l'element razzia et aquisition des richesse a été le plus determinant !

les premieres action guerrierre du prophete l'on été exlusivement pour une affaire de vol de richesse ...une caravane a été depuillé ..et celle qui ont suivi ont été faites selon le meme shema ...rapine ....et vole des biens d'autruis ! ...une sourate entiere ( le butin) est consacré au partage ...

apres la mort du prophete ...les guerriersse sont lancé dans la grande rapine ... or argent exlaves ....

sait-tu yassi mohamed pmat ..qie la premiere expedition de okba sur nos region du maghreb ont aboutit a ce que des milliers de jeunes filles du maghreb ..ont été vendues dans les souks de damas de medine et de baghdad !

et toi en ignorant ..tu viens nous raconté des bobards sur un islam mythifié qui n'existe que dans ta tete !

l'histoire le prouve aisement ......de tout les éléments qui ont permis l'expansion de l'islam ...l'element razzia et aquisition des richesse a été le plus determinant !

les premieres action guerrierre du prophete l'on été exlusivement pour une affaire de vol de richesse ...une caravane a été depuillé ..et celle qui ont suivi ont été faites selon le meme shema ...rapine ....et vole des biens d'autruis ! ...une sourate entiere ( le butin) est consacré au partage ...

apres la mort du prophete ...les guerriersse sont lancé dans la grande rapine ... or argent exlaves ....

sait-tu yassi mohamed pmat ..qie la premiere expedition de okba sur nos region du maghreb ont aboutit a ce que des milliers de jeunes filles du maghreb ..ont été vendues dans les souks de damas de medine et de baghdad !

et toi en ignorant ..tu viens nous raconté des bobards sur un islam mythifié qui n'existe que dans ta tete !

Salam mon Ami l'ignorant

Là tu te découvres devant les autres qui vont te lire et lire tes contradictions

Ce que tu oubli de dire ce que font les hommes en quoi l'islam est-il responsable

Que tu vois des homme vêtus comme des arabes le mois de ramadan ou eux ne jeune pas en quoi l'islam est responsable

MAIS À TOI L'IGNORANT

QUI COUR APRÈS LES HONNEURS POUR ACCUSER ET DÉNONCER INJUSTEMENT LES ARABE ET L'ISLAM

EN METTANT TOUT DANS LE MÊME SAC

Sache qu'il faudra le prouver ce que tu avances

L'histoire est prouver elle est raconté celons ou on se trouve et l’intérêt personnelle

Comme sur les événements d'Algérie

Où la France raconte sa version et les Algérien n'ont même pas entamé un brouillon

Plus que ça si on écoute la France c'est nous qui avons tord d'avoir pris les armes contre elle

Elle a capacité à nous mettre devant les tribunaux

Puisqu'elle a failli faire voter une loi du 23 février 2005 tu t'en souviens

Ou cette loi aurait dit

QUE LA COLONISATION ÉTAIT UN BIEN FAIT

Donc tes histoires

Sache que tu as lus des chose que tu as vue des chose que moi je n'ai pas lu et pas vue la même chose que toi

Mais sache que moi aussi j'ai lu des choses et vue des choses que toi tu n'a pas lu et que tu n'as pas pu voire la mêle chose que moi

Donc on n’a pas la même idée sur la vie

Sur le monde

Et sur soi

QUAND à mon sujet je suis victime e ce que je dis et je l'écris

Et ça ce aujourd'hui c'est le présent

Tu voudrais qu'à cause de ce que toi tu reprochés à l'islam

QUE JE ME TAISE , TU ES PIRE ET TOUT COMME CES GENS LA SANS AMES ET SANS COEURS

Vous etes que des baroudeurs de la loi du plus forts vous avez les mots et vous croyez qu'on fait tout avec

Et la tu démontrés que tu es

UN MACHIN AUSSI

Tu as une idée ,un avis sur les chose l'environnement les autres

Mais celon toi t ton point de vue

Avec tes propres droits et tes propres interdits

Eh sait tu que jésus ce qu'il a souffert pourtant par les siens

Et sais tu ce que le prophète Mohamed SSA à souffert et par les d'ions

Et sais tu ce qui a été dit à ce propos que nul n'est reconnu prophete dans don pays

Car les hommes cours après des joies et des biens il cours après la richesse

Et leurs propres raisonnement

Il ne savent pas qu'ils ne sa gent pas pensé ni réfléchir et encore moins choisir

Guest L'étrangère

Je crois que vous n'avez pas compris le sujet de Mr Pmat, c'est une plutôt une nostalgie du passé et une solidarité sans frontière dont il parle.

Il regrette le changement de mentalité, il avait plaisir à voir les gens aller à l'église et se réunir entre étranger et Français. Il parle de la fierté du premier discours en langue Arabe en commençant par qui nous sommes "Bismi Allah".

Belkarem, je suis sûre que vous savez que l'Unique Dieu est Allah et que Mouhammed est son envoyé et que vous faites partie de ceux qui par entêtement se jette dans le feu.

Je crois que vous n'avez pas compris le sujet de Mr Pmat, c'est une plutôt une nostalgie du passé et une solidarité sans frontière dont il parle.

Il regrette le changement de mentalité, il avait plaisir à voir les gens aller à l'église et se réunir entre étranger et Français. Il parle de la fierté du premier discours en langue Arabe en commençant par qui nous sommes "Bismi Allah".

Belkarem, je suis sûre que vous savez que l'Unique Dieu est Allah et que Mouhammed est son envoyé et que vous faites partie de ceux qui par entêtement se jette dans le feu.

Salam L'Etrangere

Oui comme tu le souligne Belkhrem joue aux aveugles et aux sourds comme s'il a une seule idée en tete comme difinitive

il ne nous lis mem pas comme il a une reponse c'est elle qui primera

lui comme bien d'autre ont l'esprit colonisées

ils n'ont rien a eux mais reprennent ce qu'il ont écouter et le transmette

amitie fraternelle

c'est ca ....chantez une berceuse en duo ..... cela aurai peut etre un effet ...

tout cela venant d'un gars nourri a la doxa communiste ....matiné d'une religion qu'il s'est inventé et une agerie de carte postale ....

quand a toi l'etrangere ....l'islam ...j'en ai soupé des ma naissance ...huereusement que l'ecole francaise m'a donnéassez d'outils pour exercer mon sens critique ...et depuis je le pratique sans relache et sur la religion mes convictions sont faites et tout la renforce ....comme toute religion c'est une constrction humaine ...trop humaine ...mes postes en autres ont en donné la large demonstration ...

pmat ....est un born again ...apres les desillutions communiste ....tant mieux pour lui ...et tant pis pour nous ..

je suis sure que tu as un parcours qui se rapproche assez ....

je n'aime pas les born again car en general ce sont les plus fantique dans le sens ou la religion pour eux est une boué de sauvetage ..et non une question de foi ...

j'au appris et j'ai compris un truc ....plus tu vois quelqun defendre ...de facon militante plus il est loin de la foi ....on appelle ca la religiosité ...ou son equivalent arabe ettadahor bi el dine !

c'est ca ....chantez une berceuse en duo ..... cela aurai peut etre un effet ...

tout cela venant d'un gars nourri a la doxa communiste ....matiné d'une religion qu'il s'est inventé et une agerie de carte postale ....

quand a toi l'etrangere ....l'islam ...j'en ai soupé des ma naissance ...huereusement que l'ecole francaise m'a donnéassez d'outils pour exercer mon sens critique ...et depuis je le pratique sans relache et sur la religion mes convictions sont faites et tout la renforce ....comme toute religion c'est une constrction humaine ...trop humaine ...mes postes en autres ont en donné la large demonstration ...

pmat ....est un born again ...apres les desillutions communiste ....tant mieux pour lui ...et tant pis pour nous ..

je suis sure que tu as un parcours qui se rapproche assez ....

je n'aime pas les born again car en general ce sont les plus fantique dans le sens ou la religion pour eux est une boué de sauvetage ..et non une question de foi ...

j'au appris et j'ai compris un truc ....plus tu vois quelqun defendre ...de facon militante plus il est loin de la foi ....on appelle ca la religiosité ...ou son equivalent arabe ettadahor bi el dine !

a mon avis tu vien de te tirer une balle dans le pied et te denoncer enfin

j'aimerais qu'un jour on se rencontre et a mon avis on dormira pas tout les deux pendant plus de trente jours

tu penses etre sincere mais moi encore plus sauf que moi j('emploi pas ce qui n'est pas sacree

car wa hawela wa la kawati illa bi allah

quand dieu dit agenouillez vous

les anges ont essayer de philosopher

il n'avez pas la science de la reponse autre que se soumettre a l'ordre donner

d'ailleur dieu nous enseigne que bien des choses manque a sa creation et qu'il cache a sa creation

puisqu'il nous l'explique

29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa

volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un

vicaire “Khalifa ”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et

répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il

dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.

DIE

puis DIEU il nous le demontre

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux

Anges et dit : “Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! ”

(dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

32. - Ils dirent : “Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a

appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage”.

33. - Il dit : “ô Adam, informe-les de ces noms; ” Puis quand celui-ci les eut

informés de ces noms, Allah dit : “Ne vous ai-Je pas dit que Je connais Les

mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que

vous cachez ? ”

34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils

se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les

infidèles.

et ca toi tu le refuse

a mon avis tu vien de te tirer une balle dans le pied et te denoncer enfin

j'aimerais qu'un jour on se rencontre et a mon avis on dormira pas tout les deux pendant plus de trente jours

tu penses etre sincere mais moi encore plus sauf que moi j('emploi pas ce qui n'est pas sacree

car wa hawela wa la kawati illa bi allah

quand dieu dit agenouillez vous

les anges ont essayer de philosopher

il n'avez pas la science de la reponse autre que se soumettre a l'ordre donner

et ca toi tu le refuse

on dit la hawla wa la 9oua illla bi allah ...

pour le rest absolument rien compris ....je suis le meme ici depuis 2009 ....un peu plus sur de moi et plus bavard sinon mes conviction n'ont pas trop changé depuis !

a h autre chose Pmat que je te rappelle encore ...cela ne sert a rien d'argumenter avec moi a coup de verset .....pour moi c'est juste des paroles humaines trop humaine !

si tu veux les discuter avec en tant quetelles marhba ...si tu en fais un argument d'autorité du fait de leur caractere sue tu crois divin ...aucun interets pour moi !

a h autre chose Pmat que je te rappelle encore ...cela ne sert a rien d'argumenter avec moi a coup de verset .....pour moi c'est juste des paroles humaines trop humaine !

si tu veux les discuter avec en tant quetelles marhba ...si tu en fais un argument d'autorité du fait de leur caractere sue tu crois divin ...aucun interets pour moi !

il en est de meme pour moi pour tout tes termes barbares

pour le reste si c'est possible ce sera un grand plaisir pour moi en tout cas

meme en presence de DAOUD avec quije dirais en face mon desaccord avec lui

MOI JE NE PEUX PAS INVENTER UN AVIS A MOI

PUISQUE DIEU NOUS PARLE

Si non c'est se liberer le LIBERALE tu sais ce que c'est se libere c'est se croire et se prendre pour un savant et pour quelqu'un qui sait

mais tu a vus ce qu'ils ont faillit payer

en parlant car ne sachant pas moi alors j'emploi ce que dieu m'a apprit moi j'ai aucune science que celle de dieu

pmat garde tout pour toi

j'adhere a tout ce que tu ecrits

Bonjour COASTER

merci pour ton encouragement

Cela me touche et me va droit au coeur

A nos amis opposant je dirais que la chose suivante

LE SUBCONSCIENT EN DÉSARROI DÉBITE À DES IDÉES TOUTES FAITES

La vie est faite de défense de la veuve et de l'orphelin

Du vivre ensemble et du respect d'autrui

Les homme sont que des hommes fait de chair et d'os

Ils mettrons tous le doigt dans le pot de miel

Et les expériences nous renseignent