dzfun 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 C'est une femme qui, profitant de l'absence de son mari, le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : "****** c'qu'y fait noir là dedans !". Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit : "Si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père". L'amant cède et s'en va. Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent... Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : "****** c'qu'y fait noir là dedans !". Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l'amant cède encore. Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : "Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo". Le père déclare alors : "Ecoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F ! Je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..." Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare : "****** c'qu'y fait noir là dedans !". Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare : "Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !" Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 :mdr:amen :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 petite blagounette : Un singe rentre dans un cafe et demande au serveur : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 petite blagounette : Un singe rentre dans un cafe et demande au serveur : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? un singe malin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 un employe de la "baladya" est venu taper a ma porte pour me demande un don pour la piscine du "filadje" je lui ai donne un verre d'eau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts