Jump to content

le satanisme est t'il heriditaire??

Recommended Posts

Noé apres 1000 ans de vie a pue laisser cette observation disant genetique

26. Et Noé dit : “Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.

27. Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles.

aujourdhui un enfant avait été surpris de tenir un chaton par la queue le faire tourner vilement pour lnécraser sur le mur..les vieux avaient tous hurler de d'horeures apres avoir délivré le chaton encore en étourdis l'enfant était un enfants d'un ex repris de justice..mort dans un accident de voiture..

donc faut jamais donner a manger aux chatons de peur qu'ils aprivoisent l'etre humain..faudra toujours leurs jeter leur part sans les habituer a venir vers soit..

je n'ai jamais vue une chose pareil dans mon enfance en algerie ces gens là apres 62 ne sont pas des algeriens...je me souviens le pire des algeriens c'etait celui qui arrive a rracher un sac de blé du sol de 100 kg le metre sur son dos et monté sur une madrille pieds nue pour le déposer sur la remorque son seul tort c'est de boir un peu de Vin il etait taxé de buveur les enfants des fois lui fasse engueler et l'insulter..mais une fois l'ivresse passé il redevient a sa place communautaire et c'etait le seul dans mon "entourage qui avait les belles filles tout le monde essayer de gagner sa sympathie pour se marié a une de ces filles.:)

• 3 weeks later...

Vous me croirez si je vous disait que je suis psychologue?

le satanisme est un culte, donc un ensemble d'idées qui ne peut être transmis de génération en génération que par la parole, donc non, le satanisme n'est pas héréditaire

le sadisme par ailleurs est un comportement, ce dernier est appris à la tendre enfance, vers 12 mois environ, et est collé à la personnalité en quantités relativement différentes d'un individu à l'autre.