Muay Thai 14 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Le ciel s'assombri Sous une chaleur étouffante Ce coeur pleure et cri Sous une douleur écrasante Ces yeux plein d'eau brillent Les joues mouillées et glissantes Ce reve dont ils sont épris S'en est allé laissant une plaie béante 22:22 .....14/08 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Joli. :40: P.S: Take it one day at a time. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 le rêve, c'est toujours une éclaircie dans un ciel sombre. joli Muay .. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Tout ça paskou ta mamie est au bled!! Alors que feras-tu lors du grand voyage!:confused: PS : enlève-nous cette touffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 tout ça paskou ta mamie est au bled!! Alors que feras-tu lors du grand voyage! Tikhriyi :confused: tu as vu sa tete qd elle est partie ? Et puis tu sais que je naii pas confiance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Tikhriyi :confused: tu as vu sa tete qd elle est partie ? Et puis tu sais que je naii pas confiance :confused: tkt avec sinsistri ça ne peut qu'exploser! Mus à adek et un autre à BouZ :mdr::mdr: Pauvre Nesta:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 tkt avec sinsistri ça ne peut qu'exploser! Mus à adek et un autre à BouZ :mdr::mdr: Pauvre Nesta:( Je le plein le pauvre hier 3ayetelhoum , sinistri est au top de sa forme je crains le pire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Je le plein le pauvre hier 3ayetelhoum , sinistri est au top de sa forme je crains le pire:confused: lamgilette implose !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts