Jump to content

de belles filles seoudiennes dans un stade de foot

Recommended Posts

non en arabie

je ne pense pas d'apres ce que j'ai entendu dans la video et aussi le stade c'est typique au anglais

et puis en arabie saoudite impossible qu'elles peuvent y allées , déjà elles ne sont pas autorisées a conduire des voitures alors se mêlaient avec des mecs dans un stade ma foi se sera le délègue pour elles

je ne pense pas d'apres ce que j'ai entendu dans la video et aussi le stade c'est typique au anglais

et puis en arabie saoudite impossible qu'elles peuvent y allées , déjà elles ne sont pas autorisées a conduire des voitures alors se mêlaient avec des mecs dans un stade ma foi se sera le délègue pour elles

c'est ecrit sur la vidéo

les supportrices seoudiennes assistent pour la 1iere fois à une rencontre de football officielle local:):)

Guest Serena1

Oui elles sont charmantes...ells se cachent...elles ont peur.

Les Arabes purs de souche arabe ont les cheveux raides comme tous les gens de l'asie ou de l'asie mineure....

Des arabes avec des cheveux boucles ou bien meme crepus sont mélanges avec des africains...

Have you seen the algerians ones they are much better in every means. I prefer my own people. You seem to love the jokeys- camels peoples. why don't you go and join their forum forever. Go, get the hell from FA what a suck up you are, i should not forget serena as well !

Ferda ou elguet oukhtha!

Ethery

el moudhir avait raison