leparisien 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Je commence par Coca ma boisson preferée Coca-Cola Date de création:::::::::::::::: 1886 . Pays d’origine:::::::::::::::: États-Unis États-Unis Ville d’origine::::::::::::::::::::::: Atlanta, recette découverte à Bay City (Michigan) Société :::::::::::::::::::::::::The Coca-Cola Company Conditionnement::::::::::::::::::::::::: Bouteille plastique, bouteille en verre, canette, bouteille aluminium Slogan:::::::::::::::::::::::: « Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur. » Type Soda::::::::: Principaux ingrédients Eau gazéifiée, sucre, extrait de feuilles de coca, colorant caramel E150d, acidifiant, acide phosphorique, arômes naturels, caféine1 Couleur Brune Parfum(s) Réglisse, caramel Variante(s) Light, Life, Zéro, Citron, Cherry, Décaféiné, vanille, citron vert… https://www.google.fr/search?q=coca+cola&espv=2&biw=1600&bih=809&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIx-bpkburxwIVBtgaCh3emwdX&dpr=1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Coca Cola Company te remercie. :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Coca Cola Compagny te remercie. :D Mdrrrr wallah wallou Si un jour tu m'inviteras et pas de Coca chez toi,ça sera le scandale du siecle Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Starbucks Création:::::::::::: 1971 Fondateurs:::::::::::::: Zev Siegel, Jerry Baldwin et Gordon Bowker Forme juridique :::::::::::::::Appel public à l'épargne Action:::::::::::::::: NASDAQ : SBUX Siège social::::::::::::::: États-Unis Seattle (Washington) (États-Unis) Direction ::::::::::::Howard Schultz (président actuel), Olivier de Mendez (directeur général France) Activité:::::::::::::::: Café (distribution et restauration) Produits::::: Starbucks Coffee Seattle's Best Coffee Frappuccino Tazo Tea Hear Music Pasqua Coffee Filiales Starbucks U.S. Brands, LLC Starbucks Coffee International High Grown Investment Group (Hong Kong) Limited Effectif :::::::::::::::::::149 000 (2011) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 coc cola c'est 14 cuilleres de sucre dans un verre ....un vrai poison a éviter ! starbuks ...c'est infect .....et en plus il appelle ca du café . .c'est de la lavasse ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Adidas Création:::::::::::: 1949 Fondateurs ::::::::::::Adolf Dassler Forme juridique :::::::::::Société anonyme à conseil d'administration Slogan ::::::::::::::« Impossible is nothing 2 » Siège social::::::::::::::: 'Allemagne Herzogenaurach, Bavière (Allemagne) Direction::::::::::::::::::Herbert Hainer (président du directoire) Activité:::::::::::::::: Équipements sportifs Produits::::::::::::::::: Chaussures, vêtements de sport, équipement sportif, articles de toilette Filiales::::::::::::: Adidas Original, Adidas Performance, Adidas Style, Reebok, TaylorMade, Five Ten (en) Effectif ::::::::::::::::::::::::::46 306 Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Je commence par Coca ma boisson preferée obésité, diabète, carie aux dents, trous dans l'œsophage et l'estomac dû à l'acidité. arrête ça tout de suite, c'est un ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Adidas Création:::::::::::: 1949 Fondateurs ::::::::::::Adolf Dassler Forme juridique :::::::::::Société anonyme à conseil d'administration Slogan ::::::::::::::« Impossible is nothing 2 » Siège social::::::::::::::: 'Allemagne Herzogenaurach, Bavière (Allemagne) Direction::::::::::::::::::Herbert Hainer (président du directoire) Activité:::::::::::::::: Équipements sportifs Produits::::::::::::::::: Chaussures, vêtements de sport, équipement sportif, articles de toilette Filiales::::::::::::: Adidas Original, Adidas Performance, Adidas Style, Reebok, TaylorMade, Five Ten (en) Effectif ::::::::::::::::::::::::::46 306 il a donné son prénom nom à la marque : Adi Das Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 il a donné son prénom nom à la marque : Adi Das Banania Création::::::::: 1914 Personnages clés::::::: Pierre Lardet Slogan::::::::::::::::: « Le bon petit déjeuner équilibré. » Siège social::::::::::::::: Boulogne-sur-Mer (France) Actionnaires::::::::::::: Nutrial, CDC[Lequel ?] Activité:::::::::::: Chocolat en poudre Produits::::::::::::: Banania, Benco Société mère:::::::::::: Nutrial Site web:::::::::::::: banania.fr Données financières Capitalisation 258 milliards $US (16 octobre 2012)[réf. nécessaire] Chiffre d’affaires 75 millions $US (2011)[réf. nécessaire] Résultat net 35,7 millions $US (2011) Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Ok je suis morte de rire. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Ok je suis morte de rire. Chanel SA Création ::::::::::::::::1910 Fondateurs:::::::::::::::::: Coco Chanel ; Pierre Wertheimer Personnages clés Alain Wertheimer, copropriétaire Gérard Wertheimer, copropriétaire Karl Lagerfeld, directeur artistique Données clés Forme juridique Société par actions simplifiée Siège social Neuilly-sur-Seine (France) Activité Industrie du luxe Produits Mode, haute couture, prêt à porter, horlogerie, joaillerie, lunetterie, parfums et cosmétiques Société mère Chanel International BVn 1 Sociétés sœurs Bourjois (1898-2014), Holland & Holland, Bell & Ross Filiales Eres, Paraffection Effectif + de 1 200 Site web www.chanel.com Données financières Chiffre d’affaires 7,51 milliards de dollars (2014)2 + 9,4% vs 2013 Résultat net 1,44 milliards de dollars (2014)2 +38% vs 2013 Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 On doit vivre sur 2 planètes différentes. :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 On doit vivre sur 2 planètes différentes. :D Cadeau!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Création:::: 1961 RFA Fondateurs:::::: Reuben et Rose Mattus Données clés Siège social Oakland (Californie) (États-Unis) Activité Commerce de détail Produits Crème glacée Société mère General Mills Site web www.haagen-dazs.fr Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Puisque tu aimes faire des recherches sur des produits de + ou - grande consommation, tu pourrais joindre l'utile à l'agréable et nous liste les produits à boycotter plutôt. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Puisque tu aimes faire des recherches sur des produits de + ou - grande consommation, tu pourrais joindre l'utile à l'agréable et nous liste les produits à boycotter plutôt. Je parle des marques mythiques qui ont marqué l'esprit à l'echel mondial:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 ... pour quoi faire ? Pour les faire connaître davantage ? Espères-tu quelques miettes ? Ta démarche est redondante, mec! :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 ... pour quoi faire ? Pour les faire connaître davantage ? Espères-tu quelques miettes ? Ta démarche est redondante, mec! :D Ces gens qui ont crée ces produits sont des génies Ils ont marqué le temps Ce sont des gens créatifs Ils ont crée des millions d'emplois et de richesse ds le monde Si tu prends Coca Le prix du baril du Coca est plus cher que le baril du pétrole Ma démarche s'adresse aux gens intelligents qui veulent créer,investir et surtout être utiles Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Création::::: 7 septembre 19981 Fondateurs::::::::::::::: Larry Page et Sergueï Brin Données clés Forme juridique Filiale Action NASDAQ : GOOG Slogan Don't be evil (Ne soyez pas malveillant, ne faites pas le mal) Siège social Googleplex, Mountain View (États-Unis) Direction Sundar Pichai, directeur général et directeur produits 2 Activité Internet ProduitsRecherche Google YouTube Google Chrome Android Google Nexus AdSense AdWords Google Earth Gmail Liste des services Société mère Alphabet Filiales Sparrow, Waze Effectif 50 200 (Q4 2014)3 Site web google.com Données financières Capitalisation 393 09 milliards de $ (25 mars 2015)4 Dette 3,81 milliards de $ (2013) - 27,25%5 Chiffre d’affaires 66 milliards de $ (2014)4 + 19% vs 2013 Résultat net 14,44 milliards de $ (2014)4 + 12% vs 201 Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Ma démarche s'adresse aux gens intelligents qui veulent créer,investir et surtout être utiles Et donc, tu vends des actions de ces groupes ? Ou tu espères susciter des vocations ainsi ? Bref. Je te laisse à ton topic en or. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Mdrrrr wallah wallou Si un jour tu m'inviteras et pas de Coca chez toi,ça sera le scandale du siecle Tout comme moi, quant je suis invité, je prend toujours un coca avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Ces gens qui ont crée ces produits sont des génies Ils ont marqué le temps Ce sont des gens créatifs Ils ont crée des millions d'emplois et de richesse ds le monde Si tu prends Coca Le prix du baril du Coca est plus cher que le baril du pétrole Ma démarche s'adresse aux gens intelligents qui veulent créer,investir et surtout être utiles Donc les états-Unis n'ont pas besoin du gaz de schiste. Des génies pour le cocacola, c'est utile ? Chanel un génie, utile ? Adidas, utile (enfin c'est mieux que de marcher pied nu) ? Vous appelez ça des richesses... Bon alors Bellat, Nouara (ils ont même des flans :D), Hodna, La belle, Coucous Maison Lahlou Pour la couture, des khayatates partout au bled :D Pour l'Algérie on essayera le Baril de Hamoud à la place du pétrole. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 BIC Création :::::::::::: Création 1945 Fondateurs :::::::::::::Marcel Bich Édouard Buffard Personnages clés Bruno Bich, Ex-PDG Mario Guevara, Directeur Général Données clés Forme juridique Société anonyme Action Euronext : BB, indice Next 150 Siège social Clichy (France) Direction Mario Guevara (DG) Actionnaires Famille Bich (43.1 %) Activité Papeterie Produits Stylos Briquets Rasoirs Kayaks Téléphones mobiles Planche à voile SIREN 552 008 443 Site web www.bicworld.com Données financières Chiffre d’affaires 1 979,1 millions d’euros en 2014 +4,8% Résultat net 370 millions d’euros en 2014 Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Ce sont des marques satanistes à boycotter Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Ferrari Le Cavallino Rampante, logo de Ferrari. Création :::::::::::::::::::1947 Dates clés ::::::::::::::::1969 : Fiat entre dans le capital 1988 : mort d'Enzo Ferrari 1991 : Luca di Montezemolo prend la présidence 1997 : Rachat de Maserati Forme juridique Société par actions Siège social Maranello (Italie) Direction Sergio Marchionne (PDG) Piero Lardi Ferrari (Vice-Président) Amedeo Felisa (Administrateur délégué) Actionnaires Fiat Chrysler Automobiles (90 %), Piero Lardi Ferrari (10 %) Activité Industrie automobile Produits Sportives de prestige Société mère Fiat Chrysler Automobiles Sociétés sœurs Maserati Effectif 2 721 employés (2010)1 Site web www.ferrari.com Données financières Chiffre d’affaires 2 8 milliards d'euros (2014) 2 + 18,3 % vs 2013 Résultat net 393 millions d'euros (2014) + 7,5 % vs 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts