helena 10 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 Qui t'a dit que le Maroc est un ennemi ? :crazy: Je n'ai jamais entendu parler de deux pays ennemis qui ont des relations diplomatiques normales, qui n'ont pas de Visas pour l'entrée dans leur territoire pour leurs ressortissants respectifs, des lignes aériennes régulières. Sais-tu que ton président a louangé le Roi M6 dans sa dernière intervention, lue par son conseiller bien sûr. Tu peux me dire que ça n'émane pas de lui, de Boutef. Je vais te dire ce que je pense sur les 20 000 sahraouis qui veulent leur indépendance. Ce n'est qu'un problème monté par Boumedienne pour se venger certainement d'un mauvais traitement quand il campait à Oujda pendant la guerre d'Algérie. Dis-toi que le jour ou l'Algérie cessera de soutenir le Polisario, ce jour-là, sache que le Clan de Oujda a déguerpi du pouvoir et bonjour la démocratie. Si c'était une cause juste, ta question sahraoui aurait été portée à bras le corps par les vrais historiques de la révolution algérienne comme Boudiaf, Ait Ahmed et autres, et ce n'était pas le cas.:bash::bash: je me fiche de savoir ce que tu penses des 20.000 sarahouis ce qui compte c est leurs avis d etre independant point et ce n est pas parce que il n y a pas de visas entre ces deux pays la qu ils ne sont pas ennemis pour autant ! et je te signale que les frontieres ne sont pas fermées pour du beurre ! et quant a boudiaf et cie je ne sais pas et toi non plus ce qu ils auront fait pour ce peuple peut etre rien ou peut etre quelque chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 je me fiche de savoir ce que tu penses des 20.000 sarahouis ce qui compte c est leurs avis d etre independant point et ce n est pas parce que il n y a pas de visas entre ces deux pays la qu ils ne sont pas ennemis pour autant ! et je te signale que les frontieres ne sont pas fermées pour du beurre ! et quant a boudiaf et cie je ne sais pas et toi non plus ce qu ils auront fait pour ce peuple peut etre rien ou peut etre quelque chose ! Tu te fiches que ton Président chéri adoré ait louangé le Roi et pays que tu considères comme ennemi.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 Tu te fiches que ton Président chéri adoré ait louangé le Roi et pays que tu considères comme ennemi.:crazy: oui je m en fiche aussi il peut louer qui il veut m en tape le lard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 oui je m en fiche aussi il peut louer qui il veut m en tape le lard ! Mais tu parles comme une française, dis donc, Tu as lâché ton Président adoré et vénéré alors:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 khaled et une médaille à deux faces l'une représentant un bonhomme naif à la limite de l'idiotie et l'autre une voix ou des voix au choix sur une étale d'un souk plein de badauds brouillant... Et si quelqu'un peut le conseiller et de lui dire que certains l'aime bien quand il chante et surtout, de s'occuper, plutôt, des choses qu'il maitrise...parce que, quand il parle une vrai 'karithaa' Sinon, je n'ai rien contre le roi dans il parle à part que sa gueule ne me revient pas...comme, d'ailleurs, celle du notre. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 khaled est un grand tres grand chanteur ...des voix comme ca pouvant passer d'une sonorité reggae ..ou jazzy a l'oriental ...en passant par des quassidat et un rai du meilleurs effet ....c'est rare ... l'artiste est complet ..son succès international le prouve ... mais voila ...j'aime plus le voir chanter que parler ...car sur ce plan la ...il n'a absolument rien a offrir ! C absolument ce que je pense de lui Comme a dit lui’ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Il a beau débiter des conneries, c'est un grand dans son domaine ! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Qui t'a dit que le Maroc est un ennemi ? :crazy: Je n'ai jamais entendu parler de deux pays ennemis qui ont des relations diplomatiques normales, qui n'ont pas de Visas pour l'entrée dans leur territoire pour leurs ressortissants respectifs, des lignes aériennes régulières. Sais-tu que ton président a louangé le Roi M6 dans sa dernière intervention, lue par son conseiller bien sûr. Tu peux me dire que ça n'émane pas de lui, de Boutef. Je vais te dire ce que je pense sur les 20 000 sahraouis qui veulent leur indépendance. Ce n'est qu'un problème monté par Boumedienne pour se venger certainement d'un mauvais traitement quand il campait à Oujda pendant la guerre d'Algérie. Dis-toi que le jour ou l'Algérie cessera de soutenir le Polisario, ce jour-là, sache que le Clan de Oujda a déguerpi du pouvoir et bonjour la démocratie. Si c'était une cause juste, ta question sahraoui aurait été portée à bras le corps par les vrais historiques de la révolution algérienne comme Boudiaf, Ait Ahmed et autres, et ce n'était pas le cas.:bash::bash: helena va être contente,j'ai passé le mois d'Aout au Maroc et j'ai entendu que le Maroc va bientôt construire un mur à la frontiere qui va s'etendre du nord jusqu'au mur des sables.Elle ne pourra plus dire que des terros entrent en Algérie depuis le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 helena va être contente,j'ai passé le mois d'Aout au Maroc et j'ai entendu que le Maroc va bientôt construire un mur à la frontiere qui va s'etendre du nord jusqu'au mur des sables.Elle ne pourra plus dire que des terros entrent en Algérie depuis le Maroc. la zetla c'est 2 milliards de dollars par ans , donc le premier a etre pénalisé par ce mur, c'est le makhzane Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Mais tu parles comme une française, dis donc, Tu as lâché ton Président adoré et vénéré alors:crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: oui je lache lui et tout le monde voila :D et oui je parle comme une franchouillarde du berry allez a la tienne hic :calich: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 helena va être contente,j'ai passé le mois d'Aout au Maroc et j'ai entendu que le Maroc va bientôt construire un mur à la frontiere qui va s'etendre du nord jusqu'au mur des sables.Elle ne pourra plus dire que des terros entrent en Algérie depuis le Maroc. mais tu es depassé l ami les terros c est des vrais athetes avant de s engager dans l armée de la terreur ils suivent une formation du saut en hauteur certifie et medaille dans les jeux olympiques alors deux choses l une soit ils se balancent de l autre cote du mur soit ils balancent les sacs de kiff ! :D Citer Link to post Share on other sites
habiban 10 Posted October 29, 2015 Partager Posted October 29, 2015 la zetla c'est 2 milliards de dollars par ans , donc le premier a etre pénalisé par ce mur, c'est le makhzane ..c'est 12 milliards de $ l'ami et M6 s'envole de temps en temps en Afrique ..histoire de blanchir cet argent ..en investissement ...et gagner quelques voix pour son Sahara ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts