Furiosa 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Bonjour à tous, J'ai beau supprimer des vidéos, fichiers, dossiers... l'espace libre se rétrécit de plus en plus. La dernière fois, j'ai libéré pour 9 Go et après 30 minutes, j'ai l'impression que j'ai libéré que pour 3 Go... Ce n'est qu'un exemple. Je ne télécharge plus rien, à part que je regarde des séries en Streaming mais ça continue de disparaitre. :rolleyes: Une idée? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Essarfi 3la 3omrek wechri un dd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Essarfi 3la 3omrek wechri un dd :D j'allais lui faire la meme remarque un disque dur externe ^^ Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Non mais ce n'est pas normal. Pourquoi la mémoire se fait grignotée petit à petit. Ch3al ydir DD? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 PS: Twaderli wahed à l'aéroport d'Orsay. Nsitah fi un panier quand je passais le scanner avant d'embarquer. Il y avait toute ma vie. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 j'allais lui faire la meme remarque un disque dur externe ^^ En dernier recours, il doit y avoir des solutions, on va voir ce que vont dire les experts en bidules :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 les vidéos prennent énormément de place. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Bonjour à tous, J'ai beau supprimer des vidéos, fichiers, dossiers... l'espace libre se rétrécit de plus en plus. La dernière fois, j'ai libéré pour 9 Go et après 30 minutes, j'ai l'impression que j'ai libéré que pour 3 Go... Ce n'est qu'un exemple. Je ne télécharge plus rien, à part que je regarde des séries en Streaming mais ça continue de disparaitre. :rolleyes: Une idée? a désinstaller les logiciels que tu n'a ps besoin aussi Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 J'ai beau supprimer des vidéos, fichiers, dossiers... l'espace libre se rétrécit de plus en plus. S'agit-il d'une suppression manuelle ou à l'aide d'un logiciel de nettoyage, genre CCleaner ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 S'agit-il d'une suppression manuelle ou à l'aide d'un logiciel de nettoyage, genre CCleaner ? Manuelle, je n'ai pas de CCleaner. Je devrais? Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Ah oui ! Ce sont surtout les fichiers temporaires qui augmentent au fur et à mesure la taille de l'espace occupé sur le disque. Il faut donc les nettoyer régulièrement (quotidiennement de préférence). CCleaner est un bon utilitaire pour cette fin. Perso, j'utilise "360 Total Security", qui est encore plus puissant. Vivement recommandé... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Ah oui ! Ce sont surtout les fichiers temporaires qui augmentent au fur et à mesure la taille de l'espace occupé sur le disque. Il faut donc les nettoyer régulièrement (quotidiennement de préférence). CCleaner est un bon utilitaire pour cette fin. Perso, j'utilise "360 Total Security", qui est encore plus puissant. Vivement recommandé... Merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Merci Doni, j'ai pu libérer 5 Go. Je gratte, je gratte... Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 De rien Furiosa ! Bsahtek les 5 gig Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts