An-Nisr 6 595 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Tu n'as rien compris Qu'y avait-il à comprendre? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Oui des milliers du 7idjaz car Mohamed avait dit j'ai vaincu par la terreur massirat 1 mois de marche Mohammed ne pouvait vaincre seul...à moins que tu crois que c'est un surhomme (ce qui complique d'ailleurs ta position vis-à-vis de lui...en t’obligeant à lui reconnaître des aptitudes hors du commun)...il devait déjà faire adhérer des gens à sa cause...pas un, pas deux, pas trois, mais des dizaines et des dizaines...ce qui n'est pas aisé. En affirmant que Mohammed à VAINCU tu lui reconnais d'office une supériorité et CONFIRMES son caractère de CHEF. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Non Si. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 La preuve que tu mens c'est que tu me demandes à moi de vérifer Bien au contraire: le fait que je te demande de vérifier par TOI-MÊME (sans que je n’interfère) est la preuve que je ne mens pas ;) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Oui et on y trouvait même des infirmières sexy. La réalité est celle-là: la majeure partie de la population de l'Egypte antique, l'une des civilisations les plus brillantes de l'Humanité, ne savait ni lire ni écrire. la majeure partie de la population de toutes les civilisations les plus brillantes de l'Humanité ne savait ni lire ni écrire. Meme dans les pays les plus développés beaucoup ne savent ni lire ni écrire. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Mohammed ne pouvait vaincre seul...à moins que tu crois que c'est un surhomme (ce qui complique d'ailleurs ta position vis-à-vis de lui...en t’obligeant à lui reconnaître des aptitudes hors du commun)...il devait déjà faire adhérer des gens à sa cause...pas un, pas deux, pas trois, mais des dizaines et des dizaines...ce qui n'est pas aisé. En affirmant que Mohammed à VAINCU tu lui reconnais d'office une supériorité et CONFIRMES son caractère de CHEF. Entre 610 et 622, 12 ans, combien a-t-il fait adhérer à sa cause ? En 630, après seulement 8 ans de seriat et de maghazi (razzias) : 10 000 En 631 : 30 000... Tout le monde lui reconnait son caractère de chef guerrier ... mais il faut voir les moyens utilisés : la terreur que lui même reconnait Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Bien au contraire: le fait que je te demande de vérifier par TOI-MÊME (sans que je n’interfère) est la preuve que je ne mens pas ;) Meme le coran reconnait que tu mens : Hatou bourhanakoum ine kountoum sadi9ine Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 la majeure partie de la population de toutes les civilisations les plus brillantes de l'Humanité ne savait ni lire ni écrire. Meme dans les pays les plus développés beaucoup ne savent ni lire ni écrire. Ca n'en fait dons pas des société non-évoluées. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Entre 610 et 622, 12 ans, combien a-t-il fait adhérer à sa cause ? En 630, après seulement 8 ans de seriat et de maghazi (razzias) : 10 000 En 631 : 30 000... Tout le monde lui reconnait son caractère de chef guerrier ... mais il faut voir les moyens utilisés : la terreur que lui même reconnait Être un chef guerrier n'est pas donné mon cher. C'est un des plus hauts postes de l'état et de la société (les états anciens et modernes dont par exemple les Etats-Unis, Israël, la Russie ou même ton propre pays nous le prouvent chaque jour encore plus). Ceci est à l'avantage du Prophète qui, en plus d'être un chef militaire, était un guide spirituel et un leader politique. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Meme le coran reconnait que tu mens : Hatou bourhanakoum ine kountoum sadi9ine As-tu vérifié? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 le Coran Qui, dans ce groupe a déjà lu le Coran et sa signification en entier (taf'sir) au moins une fois dans les 10 dernières années? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts