Guest Serena1 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Yakhi 9ar3adjya ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 :rolleyes: rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Reyhi ma twe9bi 3'ennass ! :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 je zappe et vous Serina ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 ................................. chy eli raki dirifi rani endir fihi ---------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 dibitiz :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 libitiz dézenfan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 libitiz dézenfan ? yapadage pour libitiz sinon on est plus dizumains :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 je zappe et vous Serina ? J'ecoute Marwan Khouri, et J'ecoute Yara... Et je me cherche sur internet une excuse de le faire ....alors qu'ecouter la musique est un peche.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 celui qui fait pas de bitiz il a jamais été un zenfan :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 J'ecoute Marwan Khouri, et J'ecoute Yara... Et je me cherche sur internet une excuse de le faire ....alors que la musique est peche.:confused: La yadjouz :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Je me remets en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 chy eli raki dirifi rani endir fihi ---------- .......... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 J'ecoute Marwan Khouri, et J'ecoute Yara... Et je me cherche sur internet une excuse de le faire ....alors qu'ecouter la musique est un peche.:confused: wa hadi chekou eli galha ------------cheikh chamsou Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 J'ecoute Marwan Khouri, et J'ecoute Yara... Et je me cherche sur internet une excuse de le faire ....alors qu'ecouter la musique est un peche.:confused: :mdr: Neftilek? Si tu écoutes leurs musiques gratuitement yazouj, tu te reposes l'esprit sans fructifier les entreprises et les affaires de ces chanteurs. :D Ne faites pas attention à moi *-*. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 wa hadi chekou eli galha ------------cheikh chamsou Merci pour avoir pose la question et pour demander a savoir: Ce qui est dans ce lien explique tout. La musique et les chants en Islam - Sunnisme.Com Allahouma H'dina Ajma3een. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 :mdr: Neftilek? Si tu écoutes leurs musiques gratuitement yazouj, tu te reposes l'esprit sans fructifier les entreprises et les affaires de ces chanteurs. :D Ne faites pas attention à moi *-*. :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Parfois quand je ne me sens pas bien comme ont dit:)....je m'oublies un peu dans mes chanteurs preferres.... Je sais que je ne devrai pas... Et je sais que je devrai m'en remettre a Allah soubhanahou wa Ta3ala. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 celui qui fait pas de bitiz il a jamais été un zenfan :D et celui qui fait encore dibitiz il est encore un enfant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Parfois quand je ne me sens pas bien comme ont dit:)....je m'oublies un peu dans mes chanteurs preferres.... Je sais que je ne devrai pas... Et je sais que je devrai m'en remettre a Allah soubhanahou wa Ta3ala. Ecoute ce qu'a dit fadhilate echeikh Nike :mdr: [YOUTUBE]fFMstFuwS50[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Merci pour avoir pose la question et pour demander a savoir: Ce qui est dans ce lien explique tout. La musique et les chants en Islam - Sunnisme.Com Allahouma H'dina Ajma3een. je l'ai pose juste pour plaisanté , merci pour le lien, en ce concerne la musique , j’écoute de la musique surtout sans paroles , sincèrement il y a musique et musique , tu veux en ecouté une ;) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Le présentateur a la coupe de Hugh Grant. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Le présentateur a la coupe de Hugh Grant. :D Chkoun hada ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 j'étais entrains de me défouler en dansant ( hassiba amrouche a fond) :D la je me repose je vais reprendre après bache nahi ze3af :p thérapie pas couteuse et très efficace:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts