trinita 2 670 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 j'etais endormi le chat viens de me cogner la tete et me reveiller j'ai entendu le tonnére...rien ne bouge dans la maison sans qu'il me previens.. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Je regarde ce qu'il y a de nouveau sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 comme si je n'avais pas assez de travail, je suis entrain de laver des cailloux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 comme si je n'avais pas assez de travail, je suis entrain de laver des cailloux :D He ben:confused: et ensuite ? Tu les astiques ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Je me repose Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 He ben:confused: et ensuite ? Tu les astiques ?:p non c'est pas ce que tu crois, je ne suis pas encore :crazy: :D c'est de la déco, des beaux galets Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 ................................. Je lis ton topic. :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 J'essaye de calmer mes nerfs en écoutant du rap...jsuis pas sure que ça soit la meilleure idée que j'ai eu je vais finir en mode F....la société qui a mauvaise haleine comme dirait les inconnus :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 J'essaye de calmer mes nerfs en écoutant du rap...jsuis pas sure que ça soit la meilleure idée que j'ai eu je vais finir en mode F....la société qui a mauvaise haleine comme dirait les inconnus :D :mdr: Tu m'as fait pensé à eux... [YOUTUBE]lvy8cVLP1_M[/YOUTUBE] Salut toi :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 :mdr: Tu m'as fait pensé à eux... [YOUTUBE]lvy8cVLP1_M[/YOUTUBE] Salut toi :D Salut madmouzelle Je connaissais pas ce groupe, je suis sur des vieux sons...je fais renaitre la petite la rebelle que j'étais...ptet que j'aurais du faire un footing pour me calmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 non c'est pas ce que tu crois, je ne suis pas encore :crazy: :D c'est de la déco, des beaux galets Ok je vois c'est les beaux galets qu on ramène avec nous de la plage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Ok je vois c'est les beaux galets qu on ramène avec nous de la plage :o oui ceux là :D sur un j'ai écrit ZEN :D , c'est un presse-papier. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 oui ceux là :D sur un j'ai écrit ZEN :D , c'est un presse-papier. Merci pour l idée Tu pourrais lancer une mode je pense :p Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Salut madmouzelle Je connaissais pas ce groupe, je suis sur des vieux sons...je fais renaitre la petite la rebelle que j'étais...ptet que j'aurais du faire un footing pour me calmer :D[/quote En voyant ce groupe de rap Noirci par les Guetto je me suis rapellé du titre in the guetto par George bensen alors maintenant je l'ecoute en DVD:D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Je suis devant mon Pc Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 j'apprends les paroles des comptines et des berceuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 La j'ai Fini de manger je suis devant mon Pc Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Yakhi 9ar3adjya ! :D :mdr::mdr::mdr: Pattex n'est plus ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Bsoir La je regarde la Télé la chaine about dabait Citer Link to post Share on other sites
sophie02 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 svp les mais j'hésite entre "langue et science" je ne sais vraiment pas quoi choisir "je ne suis pas très fortes en math mais je me débrouille en science par contre je suis assez bonne en langues " merci pour vos réponses :) Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 La je Manger des raisins devant mon Pc Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 je suis allongé devant mon lep top:mdr::mdr::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Je suis devant mon Pc et je suis sur le Forum Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 je suis devant mon pc au forum et je regarde Misfits Saison 3 c'est cool Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 mon chat a senti l'odeur du pisson il seme la pagaille en courant sa queue en l'air il passe comme une bolide.. le mec a grandi je dois lui trouver une femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts