Jump to content

Bouteflika appelle les femmes à investir le monde de l'entreprise

Recommended Posts

est ce que l'appele de bouteflika n'est qu'un disours commme on a toujours entendu, plein de langue de bois, ou est ce qu'il s'est rendu compte, que nos jeunes sont un peu bras baissés, et que les femmes sont bcp plus entreprenantes ?? et bcp plus courageuse ?? moi j'opte pour une prise de conscience du président sur la deuxieme eventualité. l'algérie est injuste, les jeunes ont eu une algérie tellement dure qu'elle les a cassés, maintenant ils sont comme les handicapés de l'indochine. et elle s'ouvre pour les femmes qui étaient quant à elle préservées jusqu'alors. et avec toute l'energie qu'elles ont à présent, et avec tout ce que ce pays peut leur offrir, je suis sûr qu'elle vont tirer profit mieux que les hommes.

alors mes compatriotes, il nous reste que faire les dandy, nos femmes vont travailler pour nous :surrender:

hahahahaha

hahahaha

Tu m'as fais trop mon frère !!!

Tu sais pourquoi je ris ?

Parce qu'on dans un autre forum on passait notre temps toi et moi comme le chat et la sourie a nous disputer à propos de boutef, toi tu le défendais aveugulement, et moi j'abatais tes arguments un par un (d'ailleurs je sentais que tu ne m'aimais pas :D)!

Je suis content d'avoir fait un converti ? :mdr:

Au suivant... (formated t'es là ? :04:)

admin,

j'aime(ou j'aimais bouteflika)mais mais quand il donne aux femmes ce qu'elles ne meritent pas,je n'ai qu'une seule envie,revenir qq annees en arriere et voter benflis.

p.s. sur l'autre forum,je ne detester qu'un seul forumiste,il y est toujours et VIP en plus je crois.donc je ne pense pas que t'es ce forumiste.et puis c'est pas juste de ne pas me dire qui etais tu sur l'autre forum.

Guest Jouljoul
hahahahaha

hahahaha

Tu m'as fais trop mon frère !!!

Tu sais pourquoi je ris ?

Parce qu'on dans un autre forum on passait notre temps toi et moi comme le chat et la sourie a nous disputer à propos de boutef, toi tu le défendais aveugulement, et moi j'abatais tes arguments un par un (d'ailleurs je sentais que tu ne m'aimais pas :D)!

Je suis content d'avoir fait un converti ? :mdr:

Au suivant... (formated t'es là ? :04:)

L'identité de notre Cher Admin m'intrigue au plus haut point ... et je vois que Formated est diligemment demandé ... quoique l'on s'en douterait, de sa réponse, veux-je dire ... quant à M. Bouteflika, allez-vous continuer à le prendre au sérieux à ce point ?