P|uToN 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 est ce que l'appele de bouteflika n'est qu'un disours commme on a toujours entendu, plein de langue de bois, ou est ce qu'il s'est rendu compte, que nos jeunes sont un peu bras baissés, et que les femmes sont bcp plus entreprenantes ?? et bcp plus courageuse ?? moi j'opte pour une prise de conscience du président sur la deuxieme eventualité. l'algérie est injuste, les jeunes ont eu une algérie tellement dure qu'elle les a cassés, maintenant ils sont comme les handicapés de l'indochine. et elle s'ouvre pour les femmes qui étaient quant à elle préservées jusqu'alors. et avec toute l'energie qu'elles ont à présent, et avec tout ce que ce pays peut leur offrir, je suis sûr qu'elle vont tirer profit mieux que les hommes. alors mes compatriotes, il nous reste que faire les dandy, nos femmes vont travailler pour nous :surrender: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 je me rends compte que Benflis etais pas mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Pom Pom Pom Pom .... Pom Pom Pom Pom .... ici Alger .... la femelle s'adresse aux femelles Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2007 Author Partager Posted March 9, 2007 je me rends compte que Benflis etais pas mauvais. il plaidait quoi déja benfliss ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 9, 2007 Author Partager Posted March 9, 2007 Pom Pom Pom Pom .... Pom Pom Pom Pom .... ici Alger .... la femelle s'adresse aux femelles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: amicalement pluton Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 pluton il plaidait quoi déja benfliss ?? je ne sais pas,mais il fait macho. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 je me rends compte que Benflis etais pas mauvais. Ne me dis pas que toi le fervent défenseur de boutef, tu deviens tout d'un coup anti boutef (ou du moins tu n'es plus pro boutef) ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 admin, y a de quoi mon ami. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 hahahahaha hahahaha Tu m'as fais trop mon frère !!! Tu sais pourquoi je ris ? Parce qu'on dans un autre forum on passait notre temps toi et moi comme le chat et la sourie a nous disputer à propos de boutef, toi tu le défendais aveugulement, et moi j'abatais tes arguments un par un (d'ailleurs je sentais que tu ne m'aimais pas :D)! Je suis content d'avoir fait un converti ? :mdr: Au suivant... (formated t'es là ? :04:) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 admin, j'aime(ou j'aimais bouteflika)mais mais quand il donne aux femmes ce qu'elles ne meritent pas,je n'ai qu'une seule envie,revenir qq annees en arriere et voter benflis. p.s. sur l'autre forum,je ne detester qu'un seul forumiste,il y est toujours et VIP en plus je crois.donc je ne pense pas que t'es ce forumiste.et puis c'est pas juste de ne pas me dire qui etais tu sur l'autre forum. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Non je te confime que je n'etais pas VIP, en fait mon argent je ne le donne qu'à ceux qui le méritent ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 A Admin de forum-algerie ? :rolleyes: :angel_not: Non lui n'en a pas besoin ;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Non lui n'en a pas besoin ;) ça veut dire quoi que vous en avez besoin vous?????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 ça veut dire quoi que vous en avez besoin vous?????? L'Admin n'as pas besoin qu'on lui en donne ;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 L'Admin n'as pas besoin qu'on lui en donne ;) ah ok rassurant:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 hahahahaha hahahaha Tu m'as fais trop mon frère !!! Tu sais pourquoi je ris ? Parce qu'on dans un autre forum on passait notre temps toi et moi comme le chat et la sourie a nous disputer à propos de boutef, toi tu le défendais aveugulement, et moi j'abatais tes arguments un par un (d'ailleurs je sentais que tu ne m'aimais pas :D)! Je suis content d'avoir fait un converti ? :mdr: Au suivant... (formated t'es là ? :04:) L'identité de notre Cher Admin m'intrigue au plus haut point ... et je vois que Formated est diligemment demandé ... quoique l'on s'en douterait, de sa réponse, veux-je dire ... quant à M. Bouteflika, allez-vous continuer à le prendre au sérieux à ce point ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts