Guest samirovsky Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Pendant qu'on y est, Et si c'était vraiment le but du Hidjab, à savoir de rendre la femme moche pour qu'elle ne soit pas embêtée.:crazy::crazy: Ce n'est pas mal pensé pour ceux qui veulent protéger la femme des animaux que nous sommes. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Pendant qu'on y est, Et si c'était vraiment le but du Hidjab, à savoir de rendre la femme moche pour qu'elle ne soit pas embêtée.:crazy::crazy: Ce n'est pas mal pensé pour ceux qui veulent protéger la femme des animaux que nous sommes. Je crois qu'une femme est laide ou belle, avec ou sans hijab, avec ou sans maquillage... Li mazayenha errahmane ma zayenha el Hammam... va dans les deux sens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Je crois qu'une femme est laide ou belle, avec ou sans hijab, avec ou sans maquillage... Li mazayenha errahmane ma zayenha el Hammam... va dans les deux sens. :D Je sais que tu ne veux pas te mouiller, t'as une image d'icône FA à préserver, pas moi:p Avoue, crache... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Y a déjà le topic de Missy sur les fatchas. :D oui c'est de ça que je te parle , :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Je sais que tu ne veux pas te mouiller, t'as une image d'icône FA à préserver, pas moi:p Avoue, crache... Que j'avoue quoi? :confused: Qu'il y ait des personnes plus belles que moi qui portent le voile? Affirmer ta théorie ferait de moi une personne moche... Non. Non et non. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Que j'avoue quoi? :confused: Qu'il y ait des personnes plus belles que moi qui portent le voile? Affirmer ta théorie ferait de moi une personne moche... Non. Non et non. :mdr: Tu me fais rire furiosa:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Tu me fais rire furiosa:mdr::D :D Tant que ce n'est pas autre chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Keep it up! :D Tant que ce n'est pas autre chose. :D tel un rayon de soleil....:D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 tel un rayon de soleil....:D :hug: :eek: Un :hug: de Serena.. :o Samirovsky avait raison, je suis une icône ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 :eek: Un :hug: de Serena.. :o Samirovsky avait raison, je suis une icône ici. :D Tu ne le savais pas?:o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Tu ne le savais pas?:o Non... :rolleyes::D Je pensais que c'était Anonimos. :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Non... :rolleyes::D Je pensais que c'était Anonimos. :confused::D Il ya des gens qui sont legers comme une brise qui sement la joie et le printemps partout et qu'on aime facilement....tu l'es:) macha Allah... ma nadarbakch bel 3in:D je suis serieuse. D'autres non...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Salam Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Il ya des gens qui sont legers comme une brise qui sement la joie et le printemps partout et qu'on aime facilement....tu l'es:) macha Allah... ma nadarbakch bel 3in:D je suis serieuse. D'autres non...:mad: Yselmak, ça me touche sincèrement. :o B selama... Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Furiosa, cha daroulek, 7ambouk. Je te passe les mashallah et toussa, ana nebghik men bekri. Bessah Serena, a3oudou billah :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Furiosa, cha daroulek, 7ambouk. Je te passe les mashallah et toussa, ana nebghik men bekri. Bessah Serena, a3oudou billah :D :mdr::mdr::mdr: Comment ça cha darouli? :D Non Serena, je l'aime bien, le courant passe. Ana, C'est An-Nisr li manajmahch :D (Le viol entre époux n'existe pas)... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts