Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 J'ai récemment lu que les prénoms pouvaient influencer le caractère d'une personne. :eek: Si c'est le cas, c'est une catastrophe :eek: Je connais deux filles qui ont le même prénom que celui de ma fille. Et elles sont ... disons, de "mœurs légères" :confused::mdr: Mais c'est vrai que, en y pensant, certaines personnes qui partagent le même prénom ont aussi des points en commun. Pour ceux que je connais : Amina : Toutes les Aminates que je connais sont des personnes sensibles et généreuses. Meriem : Elles sont toutes belles, soubhan allah. Farah : Déterminées, volontaires, et joviales. Nourddine : Intelligents et torturés. Voilà pour les prénoms, que je connais, qui se partagent des points communs. A vous :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 J'ai récemment lu que les prénoms pouvaient influencer le caractère d'une personne. :eek: Si c'est le cas, c'est une catastrophe :eek: Je connais deux filles qui ont le même prénom que celui de ma fille. Et elles sont ... disons, de "mœurs légères" :confused::mdr: Mais c'est vrai que, en y pensant, certaines personnes qui partagent le même prénom ont aussi des points en commun. Pour ceux que je connais : Amina : Toutes les Aminates que je connais sont des personnes sensibles et généreuses. Meriem : Elles sont toutes belles, soubhan allah. Farah : Déterminées, volontaires, et joviales. Nourddine : Intelligents et torturés. Voilà pour les prénoms, que je connais, qui se partagent des points communs. A vous :D :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 :o :o :o T'es sûrement une Meriem, toi! :p Citer Link to post Share on other sites
simple man 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 ça peut etre possible si la personne reste sur ses valeurs et principes innées , mais comme vous le savez bien l'etre humain change et évolue donc certains de nos principes changent aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 T'es sûrement une Meriem, toi! :p euhhh ..... non ! :55: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 T'es sûrement une Meriem, toi! :p moi j'ai 4 meriem dans mon entourage elles sont tres moches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 euhhh ..... non ! :55: Nourddine ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 moi j'ai 4 meriem dans mon entourage elles sont tres moches:mdr: puisque c'est toi qui vois ;) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 moi j'ai 4 meriem dans mon entourage elles sont tres moches:mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 J'ai ris pour intelligent torturé... ça fait très Christian...heu... Nourredine Grey. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Nourddine ? :eek: la ya khti nour 3inou :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 ça dit quoi pour Mohand Arezki ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 ça dit quoi pour Mohand Arezki ? :closedeyes: Il n'est autre qu'un Mouhaned avec des yeux bleus. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Il n'est autre qu'un Mouhaned avec des yeux bleus. :Lighten: 3a9 ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 3a9 ! :mad: Tu as raison 9a9e7. :D Voilà ce que vous m'avez appris toi et Kiwit. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Tu as raison 9a9e7. :D Voilà ce que vous m'avez appris toi et Kiwit. Wellah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Tu as raison 9a9e7. :D Voilà ce que vous m'avez appris toi et Kiwit. :mdr: Tu ne changeras jamais:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 serine : prenom de noire americaine star en tennis Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 serine : prenom de noire americaine star en tennis :mdr: c'est serena ya 3amou Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 J'ai récemment lu que les prénoms pouvaient influencer le caractère d'une personne. :eek: Si c'est le cas, c'est une catastrophe :eek: Je connais deux filles qui ont le même prénom que celui de ma fille. Et elles sont ... disons, de "mœurs légères" :confused::mdr: Mais c'est vrai que, en y pensant, certaines personnes qui partagent le même prénom ont aussi des points en commun. Pour ceux que je connais : Amina : Toutes les Aminates que je connais sont des personnes sensibles et généreuses. Meriem : Elles sont toutes belles, soubhan allah. Farah : Déterminées, volontaires, et joviales. Nourddine : Intelligents et torturés. Voilà pour les prénoms, que je connais, qui se partagent des points communs. A vous :D cela ne convient pas a tous le monde il y en a de toutes les couleurs ces prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 cela ne convient pas a tous le monde il y en a de toutes les couleurs ces prénom Tu veut dire que quelqu'un qui s'appel Abdeljalil ya9der ykoun agent de sécurité dans une boite de nuit :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Tu veut dire que quelqu'un qui s'appel Abdeljalil ya9der ykoun agent de sécurité dans une boite de nuit :rolleyes: :D maniche 3alik ya khouya abdeljalil Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 maniche 3alik ya khouya abdeljalil ana 3abd elghafor wi3aytoli mohcen :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 ana 3abd elghafor wi3aytoli mohcen :D bessa hadi photo net3a wahed men el khawa Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 ana 3abd elghafor wi3aytoli mohcen :D Oui c'est ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts