helena 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 [YOUTUBE]hKWQc--Gqbo[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 [YOUTUBE]hKWQc--Gqbo[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: et t'as raison de te moquer des musulmans vol à la tire: 10 ans de prison moi je dirais plutot,10ans de prison parce qu'il est musulman Citer Link to post Share on other sites
Robert Amchoum 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 [YOUTUBE]hKWQc--Gqbo[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Ben voila , malheureusement on nous met tous dans le meme panier a cause de se boukek.. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 et t'as raison de te moquer des musulmans vol à la tire: 10 ans de prison moi je dirais plutot,10ans de prison parce qu'il est musulman je ne rigole pas de ce qu il a fait mais du comment il s exprime et cela n a rien de mechant car je le fait aussi dans la realite et les personnes en rient aussi c est comme quand je vais en Algérie des fois je cherche mes mots a darija et je le dis de travers et ils en rigolent et moi aussi :D sitou :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 et t'as raison de te moquer des musulmans vol à la tire: 10 ans de prison moi je dirais plutot,10ans de prison parce qu'il est musulman khela3tni :eek: c'est 10 mois et non 10 ans pour son vol a la tire , mais moi ce qui choque c'est son avocate, bon elle a l'air d'être nommée d'office mais elle se prend plutôt pour le procureur et non son avocate Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 khela3tni :eek: c'est 10 mois et non 10 ans pour son vol a la tire , mais moi ce qui choque c'est son avocate, bon elle a l'air d'être nommée d'office mais elle se prend plutôt pour le procureur et non son avocate oui karim j'ai mal lu désolé Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 khela3tni :eek: c'est 10 mois et non 10 ans pour son vol a la tire , mais moi ce qui choque c'est son avocate, bon elle a l'air d'être nommée d'office mais elle se prend plutôt pour le procureur et non son avocate Haha.. c'est normal, elle a un léger accent et à nom de famille à connotation balkanique ... Wlid 3am et hacham'ha... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 :mdr: Pauvre homme...et il essaye de se defendre comme il peut... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 et t'as raison de te moquer des musulmans vol à la tire: 10 ans de prison moi je dirais plutot,10ans de prison parce qu'il est musulman Tu as quel age ? Si tu grandis pas je vire ton compte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 il y a des sujet qui interdise de dire les choses comme ca comme c'est titrer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 et t'as raison de te moquer des musulmans vol à la tire: 10 ans de prison moi je dirais plutot,10ans de prison parce qu'il est musulman je partage on recolte pas tant pour vol a la tire En Amérique On condamné plus qu'il n'en faut parce que ce sont des noires Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 je partage on recolte pas tant pour vol a la tire Pmat! Vol à la tire, c'est arracher les colliers aux femmes ou arracher leurs sacs surtout aux vieilles dames, voler les smartphone etc... Pour moi il mérite trois ans dont deux avec sursit. Tu es bien indulgent avec ce type, tu l'es moins pour les Islamophobes qui eux ne volent pas les vieilles dames. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Pmat! Vol à la tire, c'est arracher les colliers aux femmes ou arracher leurs sacs surtout aux vieilles dames, voler les smartphone etc... Pour moi il mérite trois ans dont deux avec sursit. Tu es bien indulgent avec ce type, tu l'es moins pour les Islamophobes qui eux ne volent pas les vieilles dames. OK on est d'accord mais pas 10 ans Mais comme le dit coter On est condamner injustement Pour la couleur de sa peau ou le nom a conotation Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 OK on est d'accord mais pas 10 ans Mais comme le dit coter On est condamner injustement Pour la couleur de sa peau ou le nom a conotation bonjour non j'ai mal lu c'est 10 mois désolé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 bonjour non j'ai mal lu c'est 10 mois désolé Bonjour Coaster La ca change Et je me met du côté de Chrea Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]hKWQc--Gqbo[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: hadek ma halbet---------------mayetelameche [YOUTUBE]EV03DKbjgAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 hadi 9areya -----------------surtout ne rie pas [YOUTUBE]eQ555vRA1Ik[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 [YOUTUBE]hKWQc--Gqbo[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Voila 10 mois de cours intensif de francais lui remet les pendules a l'heure ! Dis ,camarade, plaides puls la race ni la religon non plus c'est un monopole de juifs que tu ne peux manipuler aussi bien qu'eux , rends a caesar ce qui appartient a caesar et au bougouls leur troupeaux "d'Ighioul", donc laisse beton et occupes toi d'apprendre une langue et les mecanismes d'une societe qui pourtant peut etre battue a son propre jeu...toujours est il qui faut comprendre... mais to, et les autres iaraben. Err a deb Err...! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 hadek ma halbet---------------mayetelameche [YOUTUBE]EV03DKbjgAQ[/YOUTUBE] Monsieur Vendredi aka Boujemaa est ce qui tu connais monsieur Chataubrillan en termes de Boujemaa il serait "EL KAser Ellamaa" ou dans la litterature anglaise "Shakespeare" aussi connue chez vous comme "Cheikh Zoubir" son cousin travaille ici au forum il est aussi celebre que Cheikh ahmed aka Archimede! Ah ya vendredi tu as fait ta priere? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Monsieur Vendredi aka Boujemaa est ce qui tu connais monsieur Chataubrillan en termes de Boujemaa il serait "EL KAser Ellamaa" ou dans la litterature anglaise "Shakespeare" aussi connue chez vous comme "Cheikh Zoubir" son cousin travaille ici au forum il est aussi celebre que Cheikh ahmed aka Archimede! Ah ya vendredi tu as fait ta priere? Ethery :mdr::mdr::mdr: Celui-là c'est jendredi :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 c'est des gens sans papiers qui envahissent les pays des autres ils n'ont pas d'argent et ils volent et disent etre musulmans!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts