helena 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 [YOUTUBE]sFy2lDpE12U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Charles de Gaulle était un grand homme politique, c'était un visionnaire et j'avais beaucoup d'admiration pour lui! Je ne sais pourquoi tu as posté cette vidéo, mais je t'en remercie, hélas tu n'as mis aucun commentaire! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 18, 2015 Author Partager Posted August 18, 2015 non je n ai pas laisse de commentaire j ai juste ecoute la video sinon je partage assez ton point de vue car autrefois il y avait de vrais politiciens aujourd hui ce n est plus le cas tous des apprentis sorcier qui s en vont tous en guerre et qui a force s en melent les pinceaux jusqu a ce que la situation devient inextricable Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Ce fut un grand homme, il réglé le conflit Algérien à sa façon pour que le sang cesse de couler, il a redressé la France et mis les Américains dehors. Sa vision d'Israël était juste, tout ce qu'il a dit s'est produit, il n'aimait pas les sionistes! Hier, j'ai regardé une émission sur le Mossad (rediffusion Canal+), il semblerait qu'il ont empoisonné Yasser Arafat, les médecins Français n'ont rien pu faire, nous ne saurons jamais la vérité!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 @Chrea Sa vision d'Israël était juste, tout ce qu'il a dit s'est produit, il n'aimait pas les sionistes! pourquoi tu les aime toi les Sionistes ? on ne peut pretendre etre democrate et aimé le sionisme, comme on ne peut pas etre Athé et croire en Dieu:D Hier, j'ai regardé une émission sur le Mossad (rediffusion Canal+), il semblerait qu'il ont empoisonné Yasser Arafat, les médecins Français n'ont rien pu faire, nous ne saurons jamais la vérité!!!! c'est le 19 aout 2015 que tu commence a entrevoir la vérité, ils ont aussi empoisoné Bouteflika et il ne va pas s'en sortir, comme ils ont empoisonné Boumedienne, et tiens un scop pour toi meme le prophete il l'avait emposonné, en somme si tu marche pas dans leur sillage, ou tu est trahi , ou tu est empoisonné , ou tu est tué, je n'invente rien Juda se disait fidel à Jésus, " de par trois fois tu me trahiera avant le chant du coq" lui repondit Jésus , Netanyahou dans un reportage sur arté de lui meme avait déclaré avoir été un mecenaire est commis un assassinat en jordanie d'un imminent cherheur egyptien et convoqué par le roi de jordanie qu'il lui reprochait de l'avoir trahi on commettant ce crime sur son territoire, et il racontait cette histoire on souriant comme une anecdote, un pays qui met à sa tete un mercenaire qui a commis des crimes de civils tu le qualifie de quoi ? certains vont nous evoquer ou nous reprocher de voir le complot partout, quand c'est nous qui déclarons des faits , c'est voir des complots partout quand c'est De Gaull qui le dit alors c'est vrai car lui est un grand visionniste:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pourquoi tu les aime toi les Sionistes ? on ne peut pretendre etre democrate et aimé le sionisme, comme on ne peut pas etre Athé et croire en Dieu:D c'est le 19 aout 2015 que tu commence a entrevoir la vérité, ils ont aussi empoisoné Bouteflika et il ne va pas s'en sortir, comme ils ont empoisonné Boumedienne, et tiens un scop pour toi meme le prophete il l'avait emposonné, en somme si tu marche pas dans leur sillage, ou tu est trahi , ou tu est empoisonné , ou tu est tué, je n'invente rien Juda se disait fidel à Jésus, " de par trois fois tu me trahiera avant le chant du coq" lui repondit Jésus , Netanyahou dans un reportage sur arté de lui meme avait déclaré avoir été un mecenaire est commis un assassinat en jordanie d'un imminent cherheur egyptien et convoqué par le roi de jordanie qu'il lui reprochait de l'avoir trahi on commettant ce crime sur son territoire, et il racontait cette histoire on souriant comme une anecdote, un pays qui met à sa tete un mercenaire qui a commis des crimes de civils tu le qualifie de quoi ? certains vont nous evoquer ou nous reprocher de voir le complot partout, quand c'est nous qui déclarons des faits , c'est voir des complots partout quand c'est De Gaull qui le dit alors c'est vrai car lui est un grand visionniste:D Dans le cas que tu cite, il n'y a pas complot! Le Mossad est un ramassis d'assassins rendu légal par les dirigent sioniste. Pour revenir à Charles de Gaulle, il nous le faudrait à nouveau pour redresser la France! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Dans le cas que tu cite, il n'y a pas complot! si tu le dis et si tu arrive a te persuadé cela est jouable, de toute façon , chez certaines personnes , l'entetement fait partie integrante de leur personnalité Le Mossad est un ramassis d'assassins rendu légal par les dirigent sioniste. jusqu' a ce que tu puisse nous apporter des preuve formels, il agit au nom d'Israel et au nom du peuple Israélien, c'est l'autoritée supreme de cette nation Pour revenir à Charles de Gaulle, il nous le faudrait à nouveau pour redresser la France! tu vois meme ton analyse est defaillante si tu reviens a ce que disais De Gaulle deja à cette époque tu le vis toi aujourd'hui car le mal sioniste s'est repandu et telle une tache d'huile , il a infecté tous les arcanes du systeme du pays que tu cite, meme avec 100 hommes comme De Gaulle, tu ne pourra rien pour la France son sort et scellé, comme le fut celui des Etats Unis, la derniere affaire en cours Netanyahou devant le congrès aux Etats Unis sans l'accord ni l'aval du president et de l'administration des Etats Unis, si tu a un chapelet tu le prend et tu chante pauvre France, de mon enfance.... pour revenir au personnage de De Gaulle dont tu fait reference on ne peut etre et avoir été, ce qui fut appartient au passé, malgré qu'on lui reconnait une stature à une epoque, il ne pourrai plus brillé aujourd'hui, d'autres moeurs d'autres pratique et bien des hommes du passé ne saurait plus faire, tu t'accroche a ton passé et je puis comprendre ta nostalgie, car deconnecté et ne pouvant regarder devant , on s'autosatisfait de pouvoir au moins regarder dans le retroviseur , je ne te juge pas , loin de là , mais pouvoir s'accrocher au passé et la seule possibilité qui reste pour certains de savoir qu'ils existent Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 si De Gaulle devait revenir pour apporter un changement a cette politique destructrice pour qu elle reussisse il faudra que les autres dirigeants de son acabit qui sont morts aussi reviennent car a lui tout seul il ne pourra rien faire les vermines ont envahis la planete ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts