admin 2 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 Peuple sans éducation, sans repère Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 pire y a ceux qui les initient a l'arme blanche !!!!! https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152919072264393&id=49651094392 Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 loukane bromlou 9awerou kheir--------------zama foukhre jil el moustakbel -------------------karitha Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 il est plus facile de faire des enfants que de les éduquer dans le respect de leur âge. un enfant ce n'est pas un petit homme. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 la chcicha en famille ou meme les enfants sont de la partie est de plus en plus repandue..... leur premier argument c'est de dire : ce n'est pas du tabac ....mais des aromes de fruits ....! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 18, 2015 Partager Posted August 18, 2015 et ceux qui donnent de la bière à leur bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 ... J'ai des envies de meurtre ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 Ils apprennent à leur bébé à fumer Avec une vraie organisation de la protection d'enfants digne de ce nom, ces parents indignes qu'inconscients seront bel et bien dénoncés et punis... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 Avec une vraie organisation de la protection d'enfants digne de ce nom, ces parents indignes qu'inconscients seront bel et bien dénoncés et punis... hadi fi frança machi ehena ------hena el foukher Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 Alors moi je suis sidérée mais à un point!si je connaissais ces gens je les aurais signalées à la DSP car voyez-vous il faut qu'il y ait un début ce n'est pas possible de voir une énormité pareille et se taire,voilà ce que veut dire: n'est pas parent qui le veut,un futur délinquant avec la bénédiction de toute la famille,ces gens ont affiché leur bêtise alors aidons les à la mettre au grand jour peut - être qu'ils se rendront compte aprés coup et qu'elle leur soit une gifle s'ils ont un tant soit peu une conscience, pauvre petit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 on choisit pas ses parents Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 hadi fi frança machi ehena ------hena el foukher Avec un petit chouia de conscience et de courage les choses seront autres chez nous...Mais voulons nous être des gens respectueux, respecter et respectable ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts